Switch sélecteur de cap pour l'alignement de l'UNI

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Switch sélecteur de cap pour l'alignement de l'UNI

Message par Stick »

Salut,

Je suis en train de me mettre doucement à BS et j'ai du mal à saisir la fonction de l'interrupteur indiqué dans le titre.

Je cite le manuel anglais (page 158) :
"МК – ГПК – ЗК" (Magnetic Heading - Flight gyroscope – Manual Heading) switch. Heading data selector for INU alignment. Flight gyroscope is used by default. [LALT + LSHIFT + G]
Comment l'utilise-t-on ?

Merci pour votre aide.

EDIT : Désolé, je pensais avoir posté dans la section "avionique". Merci pour le futur déplacement :sweatdrop

hellfrog

Message par hellfrog »

c'est pour faire des points de NAV dans le PVI 800 en différents modes

voir manuel parce que c'est long et compliqué à résumer.

tu as un manuel version française téléchargeable en biblio C6
(regarde aux chapitres navigation et PVI800 ou ouvre le pdf et fais un recherche sur ces mots)

c'est compliqué et pas vraiment utilisé en vol escadrille (trop hardcore sans doute, donc à la longue un peu prise de tete pour pas grand intéret)
par contre si tuv eux faire du vol IFR dans BS avec de la Nav, alors c'est intéressant.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

OK, merci. Je vais voir plus en profondeur dans le manuel Fr alors.

Topic author
Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Je ne trouve rien dans le manuel qui explique les fonctionnalités de ce switch (ni dans le manuel EN, ni dans le FR). Si éventuellement tu as un n° de page...

Sinon j'ai une autre question concernant l'alignement de l'UNI : a-t-on quelque part des détails sur les deux types d'alignement possibles (standard et précis) ?

hellfrog

Message par hellfrog »

si t'es pas trop pressé, je vais essayer de te retrouver ça... mais pas dans les 24 h hein...:sweatdrop
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par KA50 »

Bonsoir STICK, regarde =>LA
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

hellfrog

Message par hellfrog »

ah oui tiens en fait c'est vrai, y avais déjà un sujet la dessus... :innocent::sweatdrop

MERCI ka50 d'y avoir pensé... tu me fais gagné du temps de travail là ! :notworthy
(")_(")
[/align]

Topic author
Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Merci beaucoup, je vais regarder en detail.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »