patch 1.0.2 BS Sorti !!!
#2
Enfin !
Mais on peut l'installer sur une version française ?
[edit]
J'ai trouvé ma réponse... ne pas installer le patch anglais sur un Black Shark français...
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=9 ... ostcount=5
Mais on peut l'installer sur une version française ?
[edit]
J'ai trouvé ma réponse... ne pas installer le patch anglais sur un Black Shark français...
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=9 ... ostcount=5
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
#4
Est ce que cela signifie que les skin et Add-on FC2 sont totalement compatibles avec BS ?
Que l'on peut par exemple reprendre le SU-25 de FC2 pour corriger le très imparfait SU-25 de BS ?
En tout cas, à regarder le forum sur DCS, je vais faire le download mais bien patienter et connaître les petites astuces avant de l'installer !!!
THX
Chris
Que l'on peut par exemple reprendre le SU-25 de FC2 pour corriger le très imparfait SU-25 de BS ?
En tout cas, à regarder le forum sur DCS, je vais faire le download mais bien patienter et connaître les petites astuces avant de l'installer !!!
THX
Chris
#5
En principe les versions autres langues devraient sortir en suivant... soyez patients
Il n'y a pas de raison que cela soit différent du patch 1.01
donc il faut toujours patcher avec la version de patch dans la langue correpsondant à la version du jeu... sinon problèmes et bugs garantis.
Il n'y a pas de raison que cela soit différent du patch 1.01
donc il faut toujours patcher avec la version de patch dans la langue correpsondant à la version du jeu... sinon problèmes et bugs garantis.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#6
Youpi ! :D
This patch adds multiplayer compatibility between the Black Shark and Flaming Cliffs
Re-youpi ! :D
This patch adds multiplayer compatibility between the Black Shark and Flaming Cliffs
Re-youpi ! :D
#7
je sens qu'on va s'amuser!!!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
#8
je confirme, j'ai tenté sans espoir le patch sur ma version française.... ca bug ds tous les sens... donc à ne pas faire....
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#9
Bonjour a tous ,voici une petit Traduction :
ATTENTION !
La version 1.0.2 n'est pas compatible multijoueur avec la version 1.0.1
Les Tracks (enregistrements de vol) enregistrée dans la version 1.0.1 ne seront pas compatible avec la version 1.0.2.
----------------------------------------------------------------------
INSTALLATION DU PATCH
le Patch doit être installée sur une version originale propre sans tiers modifications.
Localisez le dossier téléchargé du Patch sur votre disque dur et double-cliquez pour commencer la procédure d'installation. Suivez les messages d'installation.
L'installation sur Microsoft® VISTA et Microsoft® Windows 7 .requiers les droits d administration
--------------------------------------------------------------------------
MULTIJOUEUR ET COMPATIBILITÉ
Ce Patch ajoute la compatibilité multijoueur entre DCS Black Shark et Flaming Cliffs 2. en soi, l'un ou l'autre jeu peut accueillir un serveur multijoueur que l'un des deux jeu peut joindre.
--------------------------------------------------------------------------
ENREGISTREMENT DES VOL D'ENTRAINEMENT
les anciens enregistrements de vol d'entraînement (version 1.0.1) ,ne ce visionnerons pas correctement une fois le Patch 1.0.2 appliqué
-------------------------------------------------------------------------
MESURES ANTI-TRICHE
Pour empêcher de tricher en exploitants les modifications dans le dossier graphics.cfg,
le fichier” \ config \ ServerGraphics.cfg “a été créé. Quelques paramètres de graphics.cfg sont exportés vers ce dossier, qui est inclus dans le système de contrôle d'intégrité du dossier pour le jeu en ligne. Si le contenu du dossier sur le PC client diffère du PC serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au PC Serveur.
--------------------------------------------------------------------------
STATIONS DE RADIO
Les postes émetteurs dans le jeu ne sont plus accessibles. Cette restriction est apparue en liaison avec une nouvelle introduction des sons des moteurs
---------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUTÉ MULTIJOUEUR
1. Afin de réduire au minimum la possibilité de Triche dans le mode multijoueur, un système de dossier et de contrôles des dossiers sur le PC client par le PC serveur à été mis en application. Si le contenu des dossiers/ contrôle des dossiers vérifiés du côté du PC client
ne correspond pas avec le contenu du serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au
PC serveur. Par défaut, le serveur vérifie le dossier " \ Config \ Weapons.Cfg" . les dossiers de détail à vérifier peuvent être placés dans le fichier de configuration suivant : "\ Config \ network.cfg" en utilisant les paramètres de contrôle d intégrité.
2. étendre les possibilités manuscrites pour les serveurs en ligne. Pour plus d'information, voir le fichier "\Scripts\net\".
---------------------------------------------------------------------------
PROBABILITÉ D'ERREUR POUR LES MISSILES DIRIGÉS PAR RADAR A BASSE ALTITUDE
étendre la probabilité d'erreur pour les missiles dirigés par radar (ARH, SARH, radiocommandé guidée) basés sur l'altitude au-dessus de la terre. Actuellement la probabilité d'erreur grimpe de 300 mètres jusqu'à 0. La probabilité d'erreur maximum est au niveau du sol pour une cible avec une vitesse radiale minimum. La probabilité d'erreur est réduite à mesure que la vitesse radiale grimpe jusqu'à 500 km/h. Au-dessus de 500 km/h, la probabilité d'erreur est minimale indépendamment de l'altitude.
----------------------------------------------------------------------------
PROBLÈMES CONNUE ET SOLUTIONS
pour les utilisateur de carte graphique ATI Radeon: utilisez les driver Catalyst 9.4 (ou supérieur ) car les drivers plus ancien sont connue pour causer de crash et de problème graphique . Pour résoudre ses problèmes désactiver la fonction Catalyst A.I
(clic Droit sur le Bureau -> Catalyst™ Control Center -> Graphique -> 3D -> Catalyst™ A.I. -> Désactivé).
ATTENTION !
La version 1.0.2 n'est pas compatible multijoueur avec la version 1.0.1
Les Tracks (enregistrements de vol) enregistrée dans la version 1.0.1 ne seront pas compatible avec la version 1.0.2.
----------------------------------------------------------------------
INSTALLATION DU PATCH
le Patch doit être installée sur une version originale propre sans tiers modifications.
Localisez le dossier téléchargé du Patch sur votre disque dur et double-cliquez pour commencer la procédure d'installation. Suivez les messages d'installation.
L'installation sur Microsoft® VISTA et Microsoft® Windows 7 .requiers les droits d administration
--------------------------------------------------------------------------
MULTIJOUEUR ET COMPATIBILITÉ
Ce Patch ajoute la compatibilité multijoueur entre DCS Black Shark et Flaming Cliffs 2. en soi, l'un ou l'autre jeu peut accueillir un serveur multijoueur que l'un des deux jeu peut joindre.
--------------------------------------------------------------------------
ENREGISTREMENT DES VOL D'ENTRAINEMENT
les anciens enregistrements de vol d'entraînement (version 1.0.1) ,ne ce visionnerons pas correctement une fois le Patch 1.0.2 appliqué
-------------------------------------------------------------------------
MESURES ANTI-TRICHE
Pour empêcher de tricher en exploitants les modifications dans le dossier graphics.cfg,
le fichier” \ config \ ServerGraphics.cfg “a été créé. Quelques paramètres de graphics.cfg sont exportés vers ce dossier, qui est inclus dans le système de contrôle d'intégrité du dossier pour le jeu en ligne. Si le contenu du dossier sur le PC client diffère du PC serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au PC Serveur.
--------------------------------------------------------------------------
STATIONS DE RADIO
Les postes émetteurs dans le jeu ne sont plus accessibles. Cette restriction est apparue en liaison avec une nouvelle introduction des sons des moteurs
---------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUTÉ MULTIJOUEUR
1. Afin de réduire au minimum la possibilité de Triche dans le mode multijoueur, un système de dossier et de contrôles des dossiers sur le PC client par le PC serveur à été mis en application. Si le contenu des dossiers/ contrôle des dossiers vérifiés du côté du PC client
ne correspond pas avec le contenu du serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au
PC serveur. Par défaut, le serveur vérifie le dossier " \ Config \ Weapons.Cfg" . les dossiers de détail à vérifier peuvent être placés dans le fichier de configuration suivant : "\ Config \ network.cfg" en utilisant les paramètres de contrôle d intégrité.
2. étendre les possibilités manuscrites pour les serveurs en ligne. Pour plus d'information, voir le fichier "\Scripts\net\".
---------------------------------------------------------------------------
PROBABILITÉ D'ERREUR POUR LES MISSILES DIRIGÉS PAR RADAR A BASSE ALTITUDE
étendre la probabilité d'erreur pour les missiles dirigés par radar (ARH, SARH, radiocommandé guidée) basés sur l'altitude au-dessus de la terre. Actuellement la probabilité d'erreur grimpe de 300 mètres jusqu'à 0. La probabilité d'erreur maximum est au niveau du sol pour une cible avec une vitesse radiale minimum. La probabilité d'erreur est réduite à mesure que la vitesse radiale grimpe jusqu'à 500 km/h. Au-dessus de 500 km/h, la probabilité d'erreur est minimale indépendamment de l'altitude.
----------------------------------------------------------------------------
PROBLÈMES CONNUE ET SOLUTIONS
pour les utilisateur de carte graphique ATI Radeon: utilisez les driver Catalyst 9.4 (ou supérieur ) car les drivers plus ancien sont connue pour causer de crash et de problème graphique . Pour résoudre ses problèmes désactiver la fonction Catalyst A.I
(clic Droit sur le Bureau -> Catalyst™ Control Center -> Graphique -> 3D -> Catalyst™ A.I. -> Désactivé).
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Messages : 6149
- Inscription : 31 mai 2005
#11
Petite question :
Je ne joue pas en multijoueur mais uniquement and "stand alone".
Est ce que je peux installer directement sur BS 1.0.1 ou installer uniquement sur version basic 1.0.0 de bs ?
THX
Je ne joue pas en multijoueur mais uniquement and "stand alone".
Est ce que je peux installer directement sur BS 1.0.1 ou installer uniquement sur version basic 1.0.0 de bs ?
THX
#12
1Go le patch, ca c'est du patch!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
#13
A première vue version 1.0.0 fortement recommandé!!
Bon je suppose que comme mon DVD est la version française début de série(l'anglaise) en refaisant une installation propre je peux avoir la 1.0.2!!!!:Jumpy::Jumpy:
Bon je suppose que comme mon DVD est la version française début de série(l'anglaise) en refaisant une installation propre je peux avoir la 1.0.2!!!!:Jumpy::Jumpy:
NN_Luso
#14
ça risque d'être chiant pour les optimisations graphiques et les cockpits multi affichage ...MESURES ANTI-TRICHE
Pour empêcher de tricher en exploitants les modifications dans le dossier graphics.cfg,
le fichier” \ config \ ServerGraphics.cfg “a été créé. Quelques paramètres de graphics.cfg sont exportés vers ce dossier, qui est inclus dans le système de contrôle d'intégrité du dossier pour le jeu en ligne. Si le contenu du dossier sur le PC client diffère du PC serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au PC Serveur.
va falloir des retours utilisateurs pour nous informer de ça ... à vos tests et à vos claviers les gars !!!
idem je propose de créer un topic dédié pour le commentaires explications etc concernant ceci :
Pour Marc :
NOUVEAUTÉ MULTIJOUEUR
1. Afin de réduire au minimum la possibilité de Triche dans le mode multijoueur, un système de dossier et de contrôles des dossiers sur le PC client par le PC serveur à été mis en application. Si le contenu des dossiers/ contrôle des dossiers vérifiés du côté du PC client
ne correspond pas avec le contenu du serveur, le PC client ne pourra pas se connecter au
PC serveur. Par défaut, le serveur vérifie le dossier " \ Config \ Weapons.Cfg" . les dossiers de détail à vérifier peuvent être placés dans le fichier de configuration suivant : "\ Config \ network.cfg" en utilisant les paramètres de contrôle d intégrité.
2. étendre les possibilités manuscrites pour les serveurs en ligne. Pour plus d'information, voir le fichier "\Scripts\net\".
1- tu vas pouvoir updater tes mods : 'non compatible 1.02' pour les mods radios :
2- déjà signalé mais à mettre en gros en gras dans la FAQ ? (déjà fait ?)STATIONS DE RADIO
Les postes émetteurs dans le jeu ne sont plus accessibles. Cette restriction est apparue en liaison avec une nouvelle introduction des sons des moteurs
PROBLÈMES CONNUE ET SOLUTIONS
pour les utilisateur de carte graphique ATI Radeon: utilisez les driver Catalyst 9.4 (ou supérieur ) car les drivers plus ancien sont connue pour causer de crash et de problème graphique . Pour résoudre ses problèmes désactiver la fonction Catalyst A.I
(clic Droit sur le Bureau -> Catalyst™ Control Center -> Graphique -> 3D -> Catalyst™ A.I. -> Désactivé).
3- Attention pour les mods : voir http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161223
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
Résultats de 1ers tests
#15Merci à Haeris de l'escadrille 16th Black Reapers pour son retour
Reglages Touches:
En sauvegardant les touches de l'ancien dossier "/Config/Input" et en les remplacant dans le nouveau dossier, aucune erreur n'apparait lors du lancement de BS.
Fichier export.lua:
L'ancien fichier export est compatible avec le nouveau car aucune erreur dans BS.
Reglages Graphiques:
L'ancien fichier "option.lua" n'est pas compatible avec le nouveau.
Solution pour les problèmes graphiques MULTI ECRAN :
(par Haeris toujours : pour l'instant il n'y a que lui qui a testé et rapporté)[INDENT]Je conseille donc de faire les reglages directement dans BS en 1er.
Ensuite pour que le fichier qui correspond au multiscreen marche, celui qui est dans /Config/MonitorSetup, il faut rajouter ce code au debut de ce fichier:Ensuite on va dans notre fichier "option.lua", on trouve la ligne "multiMonitorSetup" et on y met le nom de notre fichier sans l'extension.
Derniere etape, on trouve la ligne "width" et on y met la bonne valeur.
Et là miracle, BS est sur tous nos ecrans et comme un miracle n'arrive pas seul, ils ont changé la position des écrans de comms.
[/INDENT]Incompatibilté Touchpal[INDENT]Bon par contre en testant avec touchpal, ca ne marche plus. L'affichage y est ainsi que l'export de l'ABRIS mais lorsque je touche mon écran tactile pour appuyer sur un bouton, l'appui n'est pas détecté sur touchpal. Par contre on peut voir mon appui sur l'écran principal. Je vais un peu gratter pour trouver ce qui ne va pas.
[/INDENT]"servergraphics.cfg"
A part pour le fog, il ne contient pas grand chose.
Reglages Touches:
En sauvegardant les touches de l'ancien dossier "/Config/Input" et en les remplacant dans le nouveau dossier, aucune erreur n'apparait lors du lancement de BS.
Fichier export.lua:
L'ancien fichier export est compatible avec le nouveau car aucune erreur dans BS.
Reglages Graphiques:
L'ancien fichier "option.lua" n'est pas compatible avec le nouveau.
Solution pour les problèmes graphiques MULTI ECRAN :
(par Haeris toujours : pour l'instant il n'y a que lui qui a testé et rapporté)[INDENT]Je conseille donc de faire les reglages directement dans BS en 1er.
Ensuite pour que le fichier qui correspond au multiscreen marche, celui qui est dans /Config/MonitorSetup, il faut rajouter ce code au debut de ce fichier:
Code : Tout sélectionner
_ = function(p) return p; end;
name = _('XXXX'); -- où XXXX correspond au nom du fichier sans l'extension lua
Derniere etape, on trouve la ligne "width" et on y met la bonne valeur.
Et là miracle, BS est sur tous nos ecrans et comme un miracle n'arrive pas seul, ils ont changé la position des écrans de comms.
[/INDENT]Incompatibilté Touchpal[INDENT]Bon par contre en testant avec touchpal, ca ne marche plus. L'affichage y est ainsi que l'export de l'ABRIS mais lorsque je touche mon écran tactile pour appuyer sur un bouton, l'appui n'est pas détecté sur touchpal. Par contre on peut voir mon appui sur l'écran principal. Je vais un peu gratter pour trouver ce qui ne va pas.
[/INDENT]"servergraphics.cfg"
A part pour le fog, il ne contient pas grand chose.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#16
oui c'est ce que j'ai fais... comme j'avais pas envie d'attendre. Ca marche très bien.LUSO 83 a écrit :A première vue version 1.0.0 fortement recommandé!!
Bon je suppose que comme mon DVD est la version française début de série(l'anglaise) en refaisant une installation propre je peux avoir la 1.0.2!!!!:Jumpy::Jumpy:
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
#17
bonsoir, petite question pour ceux qui ont la version boite française de BS (1.0)
Puije installer directement dessur le patch 1.02 pour le rendre compatible avec FC2 en multi ?
Puije installer directement dessur le patch 1.02 pour le rendre compatible avec FC2 en multi ?
SUKHOI POWER !!
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
#18
Ben faut attendre la version FRANCAISE du patch car tu as la version française du jeu
Donc, attendre encore un peu...
Donc, attendre encore un peu...
#19
merci, je vais patienter
SUKHOI POWER !!
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
ATHLON X2 245, NVIDIA 9600GT 1024 Mo, 4 Go de RAM, Saitek X-52, track ir 3
Flaming Cliffs 2 - blach shark !:
#20
Dur de patienter
J'ai même tenter de me faire un patch maison (en décompressant l'installeur du patch 1.02), sans succès.
Vraiment dur
J'ai même tenter de me faire un patch maison (en décompressant l'installeur du patch 1.02), sans succès.
Vraiment dur
#21
ah oui la c'est vraiment dur lollolorbiter28 a écrit :Dur de patienter
J'ai même tenter de me faire un patch maison (en décompressant l'installeur du patch 1.02), sans succès.
Vraiment dur
l'attente c'est le mot d'ordre :Jumpy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
#22
De toute manière, le patch maison, vaut mieux pas essayer.
Si c'était si simple que ça de faire une version "internationale", y'a longtemps que ED l'aurait rendu disponible.
Or là ça arrive au compte goutte, ce qui montre qu'ils doivent travailler dessus "pour de vrai", et que des petits bricolages ne suffisent pas.
Ceci dit, je pense pas que ce soit encore très long, vu que c'est sorti pour la version UK/US et aussi RU je crois.
Reste français, espagnol,allemand.
Mais je pense (j'espère) le voir sortir cette semaine, je serais surpris que ce soit plus long.
Si c'était si simple que ça de faire une version "internationale", y'a longtemps que ED l'aurait rendu disponible.
Or là ça arrive au compte goutte, ce qui montre qu'ils doivent travailler dessus "pour de vrai", et que des petits bricolages ne suffisent pas.
Ceci dit, je pense pas que ce soit encore très long, vu que c'est sorti pour la version UK/US et aussi RU je crois.
Reste français, espagnol,allemand.
Mais je pense (j'espère) le voir sortir cette semaine, je serais surpris que ce soit plus long.
#23
bas oui de toutes facons pas beaucoup de choses ne changent
avec la traduction.
donc de l'espoir pour cette semaine!!!
avec la traduction.
donc de l'espoir pour cette semaine!!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
#24
Par patch maison, je n'entendais pas traduire comme ed le ferais, juste m'arranger pour que ce soit compatible.
A la limite je colle le patch (après une sauvegarde) et je débug. Et voilà patch maison
A la limite je colle le patch (après une sauvegarde) et je débug. Et voilà patch maison
#25
Oui,je me doutais que t'allais pas tout traduire !
Mais bon, à mon avis y'a quand même quelques différences entre les versions, autres que la langue, qui provoquent certainement des incompatibilités.
Par exemple, les phrases n'ont pas la même longueur selon la langue, et donc les fichiers sons doivent pas être "taillés" pareil, ce qui peut résulter en des incompatibilités au niveau des sons, en mélangeant le tout, des bugs, et crash du jeu.
C'est qu'un exemple.
Mais bon, à mon avis y'a quand même quelques différences entre les versions, autres que la langue, qui provoquent certainement des incompatibilités.
Par exemple, les phrases n'ont pas la même longueur selon la langue, et donc les fichiers sons doivent pas être "taillés" pareil, ce qui peut résulter en des incompatibilités au niveau des sons, en mélangeant le tout, des bugs, et crash du jeu.
C'est qu'un exemple.