DeeJay a écrit :... On le garde pour nous ... oui ... c'est bien mieux de voler en solo dans notre coin et devoir repasser sur 4.5 pour faire du réseau avec les copains ! ...:hum:
Vilain, méchant, pas gentil... bouh méchant le monsieur...
Ost
DeeJay a écrit :... On le garde pour nous ... oui ... c'est bien mieux de voler en solo dans notre coin et devoir repasser sur 4.5 pour faire du réseau avec les copains ! ...:hum:
C'est normale tu ne sais pas pourquoi il dit çaDeeJay a écrit :Excuse moi, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ???
Fullnegi a écrit :comment ça repasser en 4.5?
Tu veux dire simplement avoir une autre icone sur le bureau qui ouvre un autre programme ?!
Et non pas devoir réinstaller OF par dessus BMS pour aller voler avec les copains ?
Ha ps : si y faut quelqu'un pour trouver tous les bugs saugrenu parce c'est un boulet... Je suis là :D
Ok ...Fullnegi a écrit :
Ha ps : si y faut quelqu'un pour trouver tous les bugs saugrenu parce c'est un boulet... Je suis là :D
tu craques dj on s'en tamponne d' of qui est vieux de 4 ans !!!DeeJay a écrit :Ok ...
Pour commencer... rédige moi en Anglais tous ce que tu as constaté comme problème sur la 4.5 déjà ... vu que la base de l'EXE est la même, il y a des bugs hérités que l'on peut déjà isoler sur la 4.5! (ils n'ont ps forcement été tous trouvé!)
Même si certains sont déjà corrigés, une approche différente permet souvent de voir que les conséquences ou les causes peuvent être multiple... par exemple, 2 personne trouvent le meme bug de façon différente... ou parfois, quelque chose que l'on pense être 2 bugs complètement différent et finalement se trouve être le même, ou avoir la même origine...
Un post pas bug STP... ne mélange pas des constatations différente!
...
C'est quand qu'on rajeuni ???:exit:mav-jp a écrit :tu craques dj on s'en tamponne d' of qui est vieux de 4 ans !!!
... et le bug du bull's en mode EXP/DBS1/DBS2 que tu as corrigé il n'y a pas très longtemps...mav-jp a écrit :tu craques dj on s'en tamponne d' of qui est vieux de 4 ans !!!
Et c'est peu dire...chataz a écrit :27142... et maintenant 27143 affichages!
C'est pour vous dire que votre version Bms est vachement attendue:yes:
QUOI ... ENCORE ???? C'est toujours ma faute de toutes façon !Black Angel a écrit :Et c'est peu dire...
Mais bon... Tout ça c'est de la faute à Deejay
Au moins tu en es consient, c'est déjà ça !:jerry:DeeJay a écrit :QUOI ... ENCORE ???? C'est toujours ma faute de toutes façon !
Tu serais bien capable d'avoir cliquer 27 000 fois rien qu'à toi tout seul ....chataz a écrit :27142... et maintenant 27143 affichages!
C'est pour vous dire que votre version Bms est vachement attendue:yes:
:Jumpy::Jumpy: en fait, je pensais plus mechant que ça !Markus a écrit :C'est quoi un F D P DeeJay ?
Un Fouteur De Perde ??
@+Markus
Ma crainte encore une fois... c'est qu'a cause de cela, BMS stop le dev... si ce n'est que temporairement...Fullnegi a écrit :En tout cas des gens à mettre dehors pour éviter qu'une brindille de merde ne s'installe dans les sublimes boulon de l'entreprise BMS...
Euhm... d'un autre côté , ça peut avoir un effet lubrifiant... ? .....