THRUST a écrit :Comme d'ab j'ai enregistré la vidéo sur clé USB puis je m'en suis aller regarder ça sur grand écran cinéma et tout et tout bé je me suis régallé .....
C'est vrai que sur un grand écran y'a de quoi se sentir dans le cockpit
THRUST a écrit :Dis Ange un de ces jours faudra qu'on fasse un petit vol sur lockon tous les deux juste pour le fun et tu nous feras un petit truc dessus avec des vues à couper le souffle, de l'action quoi !!!
Avec grand plaisir
WoodMan a écrit :merci pour le lien c'est un beau concert et une bonne reprise des Floyds (par un de ces acteurs les plus talentueux)
Je trouve que c'est l'un des plus beau solo de Guilmour ( y'en as plein d'autres mais celui là c'est un peu mon chouchou )
[quote="Marc"Phoenix""]Arff j'ai craqué ==> l'
vs
Peut-etre reflechir a faire une video avec BS/LFC2
Une adaptation voir recupere la vid et faire un mix de :
Pink Floyd - The Wall - Full video
Pour les plus impatients:
Pink Floyd best parts from The Wall movie
Vi bon se serais plus que subverssif mais bon on se refait pas
Signé le "Phoenix" ===> :devil:lol;) .............
[/quote]
tu vas être servi
Poliakov a écrit :rah l'album et le film "The WALL" est tout simplement magnifique,une tuerie
POUAH
Une petite vidéo basse qualité que j'avais crée en moins d'une heure pour le débrief d'une mission sur Il-2 mais avec une musique plus que bien.
LOVELY
:Jumpy::Jumpy: Floyd
Sinon j'aime bien t'est vidéo Ange mais il est vrai que je suis un fan des trames et scénarios avec du combat aériens,mais bon après chacun sont style et ses goûts.
En tout cas continue
Merci Poliakov et je me suis abonné parce que j'aime bien se que tu fait franchement
c'est vraiment sympa et IL 2 c'est un peu ma bête noir en vidéo je suis en train de me lancer dessus mais j'ai vraiment du mal ^^