maeTh a écrit :Beau boulot Ange, vivement tes vidéos sur fc2 ^^
on pourras faire un ptit Gunzo ensemble sur se coup
[quote="Marc"Phoenix""]je vais sur mes 47 ans [/quote]Vieux rabougri
t'est un peu plus vieux que moi
St33d a écrit :Donc continue, fait toi et fait nous plaisir, ta meilleure réponse sera ta prochaine vidéo, et pour la peine tu devras m'inclure dedans
<F=A=F>A2fou
quand tu veux mon grand sa fait plaisir de voir que tu post sur C6 ( il est vrai que c'est tellement rare que sa en deviens émouvant
)
bmushu a écrit :Ben.. Autant, parfois tu sors des vidéos sympas, mais là je me suis royalement endormi.
Les plans sont grosso-merdos les mêmes que tes autres vidéos.. L'ailier qui est à coté et tire une chandelle, y a pas de quoi s'en relever la nuit!
Dans 90% de ta vidéo, c'est du vol à plat, deux trois virages, et voilà. Fly in cockpit ok, mais faut diversifier un peu.
De plus, Le fait d'avoir tout le temps des vidéos dénuées de scénarios me lasse un peu.
Là je trouve que ça fait vidéo faite à la va-vite, je ne comprends pas l'engouement des gens. Si la vidéo n'avait pas été sortie par Ange aurait-elle eu le même succès? (j'en doute)
Voilà, ceci n'est que mon avis, un peu dur mais l'art est fait pour être critiqué. (En bien comme en mal)
Je comprends tout à fait le " côté soporifique " de ma vidéo. Et effectivement se n'est quasiment que des vues calme et tranquille, et, il est vrai que cela ressemble à d'autres vidéos que j'ai faite ( mais pas toutes
).
Se côté tranquille j'ai hesité à le mettre en scéne, mais plus j'écouté le solo de Guilmour plus je me disais " que faire d'autres ? " et même le fly by avec les 2 F1, j'ai hesité jusqu'à la derniére minute. Je me suis même rendu compte que le son du passage des 2 F1 était de trop ! mais c'était trop tard la vidéo était déjà en ligne
. Par contre quand tu dit que tu trouve que la vidéo est faite à la va-vite .. je peux t'assurer que tu te trompe. C'est vrai qu'en regardant la vidéo on voit uniquement des vues Cockpits et quelques break etc etc.
Mais n'ayant pas une technicité correcte sur Vegas crois moi que j'ai galeré pour essayé de tirer au mieux les vues que l'on peux voir dans la vidéo
. Par contre je t'invite à la prochaine qui va changer un peu de se que j'ai l'habitude de faire .. voir même complétement
mais sà .. chuuuuut ! c'est secret et c'est dans pour pas longtemps <-- pas trés français je sais mais bon
. En tout cas je te remercie de ta critique constructive qui et censé
Corsaire37540 a écrit :Ma foi c'est quelques minutes très sympas, bien rythmées, on finit par sentir les G dis donc... Un clin d'oeil sympa également aux avions français. C'est du on boulot, c'est quand la prochaine vidéo ?...
Content que cela t'ai plu quand à la prochaine comme dit au dessus c'est dans trés peu de temps. Quelques raccords, quelques enregistrement sous Fraps ensuite j'attaque le plus gros du travail et sa seras bon
WoodMan a écrit :alors moi je voulais juste dire "Ange dans mes bras" because PinkFloyd
:notworthy:notworthy:notworthy
petite question en passant la musique tu l'as sort de l'album Pulse ou d'un autre ?
Je l'ai trouvé sur Youtube en fait c'est son concert en 2006 au Royal Albert Hall
Je vous invite mais vraiment JE VOUS INVITE à cliquer sur se lien et à vous laisser emporter par un vieux de la vieille qui ..... je trouve pas les mots désolé c'est trop beau :
http://www.youtube.com/watch?v=bDC3ade3JxU
Ghostrider a écrit :Perso j ai bien aimé retrouver le coté tres soft, calme et controlé de MR Guilmour dans le montage
c est pas que du rock qui tape c est souvent voir tres tres souvent tres smooth et affuté.
Apres les avions sont jolis les decors sont sympas , j ai passé 4 minutes sympa.. que demander de plus a un clip video ....?
Si tu as pris du plaisir à la regarder moi j'en demande pas plus