Screens
-
Heu!!!! si
Via en haut de cette page cliquez sur galerie et suivre la procedure
Une fois cela fait Clic droit sur le thumb ==> copie l'adresse de l'image==> dans le reponse( ici) cliquez sur le symbole "inserer image" colle dans la fenetre ===> retourne en biblio cliquez sur le thumb et clique une deuxieme fois pour obtenir la taille reele re copie de l'adresse de l'image reele
Revenir dans la reponse et "inseré lien" (symbole ici) collé woualla
Par contre le poids est limité a 1024 Ko
[Edit] illustration ci après
Via en haut de cette page cliquez sur galerie et suivre la procedure
Une fois cela fait Clic droit sur le thumb ==> copie l'adresse de l'image==> dans le reponse( ici) cliquez sur le symbole "inserer image" colle dans la fenetre ===> retourne en biblio cliquez sur le thumb et clique une deuxieme fois pour obtenir la taille reele re copie de l'adresse de l'image reele
Revenir dans la reponse et "inseré lien" (symbole ici) collé woualla
Par contre le poids est limité a 1024 Ko
[Edit] illustration ci après
-
@bmushu :
jolis screens, j'aime beaucoup !
Par contre,juste une petite question : comment fais-tu pour faire voler côté à côte le F-5 et le F-4 ?
Tu met juste des plans de vols qui sont "côte à côte" ou tu as trouvé le moyen de faire des groupes aux appareils multiples ?
jolis screens, j'aime beaucoup !
Par contre,juste une petite question : comment fais-tu pour faire voler côté à côte le F-5 et le F-4 ?
Tu met juste des plans de vols qui sont "côte à côte" ou tu as trouvé le moyen de faire des groupes aux appareils multiples ?
-
- Jeune Pilote
C'est plus simple que ça : les deux sont pilotés par des humains
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Ah oui, j'avais pas pensé à cette éventualité !
Dommage ! (enfin pas pour les huamains, mais pour moi...)
Ce serait cool de pouvoir mélanger les avions au sein d'un même flight !
Dommage ! (enfin pas pour les huamains, mais pour moi...)
Ce serait cool de pouvoir mélanger les avions au sein d'un même flight !
@ Marc phoenix : Merci pour les explications, et de biens jolis screens avec de beaux points de vue!
@greg: Merci. Pour faire cohabiter les IA, pendant un vol, ça doit etre possible, tu mets deux plans de vol cote à cote, ça doit le faire.
@greg: Merci. Pour faire cohabiter les IA, pendant un vol, ça doit etre possible, tu mets deux plans de vol cote à cote, ça doit le faire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- WSO Co-pilote
@Aleas :
- Peux tu m'en dire plus concernant tes paramètres de prise de vue ?
- As tu fait de la retouche ou est ce que tu as à l'écran ?
- J'aime bien la luminosité des 2 dernières qui fait bien resortir les couleurs.
++
- Peux tu m'en dire plus concernant tes paramètres de prise de vue ?
- As tu fait de la retouche ou est ce que tu as à l'écran ?
- J'aime bien la luminosité des 2 dernières qui fait bien resortir les couleurs.
++
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
@Michelange : Ces screens sont pris en mission pendant que je jouais, j'ai juste mis le jeu en pause pour les prendre.
Je joue avec tout en high, sauf les scènes en medium. AA et aniso rajoutés via le panneau de contrôle de ma carte graphique.
Et ils sont évidemment retouchés sur la couleur, le contraste, un peu de flou et deux trois autres réglages.
Une toute petite série F-15c pour rester dans le ton du topic:
Je joue avec tout en high, sauf les scènes en medium. AA et aniso rajoutés via le panneau de contrôle de ma carte graphique.
Et ils sont évidemment retouchés sur la couleur, le contraste, un peu de flou et deux trois autres réglages.
Une toute petite série F-15c pour rester dans le ton du topic:
Le 2éme est magnifique
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
Super Phoenix,
On sais piloté le F-16 où c'est juste que tu aimes bien le F-16 ?
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Petit combat entre 27
Vol au petit matin
Sous les nuages
Vous avez dit pénétration TTBA?:sweatdrop
Posé pas cassélol
Départ pour une mission d'entrainement
Petit mélange avec FC1 et FC2
Vol au petit matin
Sous les nuages
Vous avez dit pénétration TTBA?:sweatdrop
Posé pas cassélol
Départ pour une mission d'entrainement
Petit mélange avec FC1 et FC2
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
-
Non enfin sans bidouilléTop Gun a écrit :Super Phoenix,
Autrement oui j'aime bien le F16 aussi (mais pas specialement plus qu'un autre) et aussi histoire de propose autre choses que les avions "classique"
Mon dada c'est le A-10 en avion pilotable
Oki Phoenix
Moi, c'est le F-15 et le futur J-37 :Jumpy:, là il faudra choisir
Moi, c'est le F-15 et le futur J-37 :Jumpy:, là il faudra choisir
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
-
La suite ==> chaud chaud les marrons chaud
Pour la petite histoire j'ai eu beaucoup de chance avec cette serie d'explosion, je suivais le missile en vue externe et j'ai fait pause juste a la fraction de seconde près (disparition du missile juste pil poil a l'explosion, je voudrais le refaire que je ne pourrait plus) sur le premier, 2 et 3
Le dernier est juste pour dire que le F16 s'en est sorti avec seulement quelque plumes en moins
Pour la petite histoire j'ai eu beaucoup de chance avec cette serie d'explosion, je suivais le missile en vue externe et j'ai fait pause juste a la fraction de seconde près (disparition du missile juste pil poil a l'explosion, je voudrais le refaire que je ne pourrait plus) sur le premier, 2 et 3
Le dernier est juste pour dire que le F16 s'en est sorti avec seulement quelque plumes en moins
voltige kobra
#5499la terre est bien plus belle vue d en haut.....
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php
http://vat-silverstar.xooit.fr/index.php