help

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

help

Message par UNISIC »

Salut

J'ai réinstallé lock on après avoir découvert l'ada mod.
Je dois dire que je ne jamais été fan de ce soft et qu'il est très vite allé prendre la poussière dans un placard.
L'opportunité de piloter un mirage me permet de redonner sa chance à un soft que j'ai trop rapidement négligé.
Cette renaissance s'accomplit dans le douleur...j'en chie des ronds de chapeaux!
J'essaye la campagne su27 et je me fais plier à la mission 2.
En gros mon problème c'est que je n'arrive pas à éviter les missiles adverses, je dois mal m'y prendre.
Fort de mon statut de tafiole volante, j'ai coché l'otion d'affichage des labels ce qui me permets de voir mes ennemis et le départ de leurs missiles.
J'essaye de les placer dans mes 9/11h et d'accentuer mon virage quand ils sont vraiment près.
Je lâche des chaffs et des flares en veux tu en voilà, mais ça ne fonctionne qu'une fois sur 3.
Aidez moi siouplait j'en ai ras le cockpit de me faire shooter...une petite méthode de survie pour débutant serait la bienvenue.

PS: au risque de troller mon propre topic, j'ai pas très bien compris le problème avec la V2 de l'ada mod.En quoi la release sauvage d'une version beta compromet-elle l'avancement de la version finale:huh:?
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

Salut,

Il y a plein de video tuto sur le net et C6, alors je te recommande de te documenter car ce n'est pas facile de t'indiquer comme ça à vif de toutes les techniques et tactiques du combat BVR et CAC.

Voici pour débuter : Le crank , les tutos de ED, Flanker training, et biensûr l'Evac

A+

Topic author
UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UNISIC »

Merci pour toutes ces infos!
C'est vrai que parfois l'abondance nuit et le néophyte que je suis a du mal à faire le tri.
J'ai téléchargé tout ça et je vais méditer cette puissante documentation.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »