Milos a écrit :Dans les Yak "canon", ils mettaient le mécano dans le logement à l'avant.
Le Mi 24, lui est différent de l'Apache. Son boulôt est d'arriver avec 10 Spetnaz à l'arrière, les déposer et les appuyer avec son armement de bord. Dans ce but, il y a une large cabine à l'arrière.
Un gars entrainé est un gars entrainé. Qu'il soit terre, air ou mer. J'ai connu des CPA. Pas des tendres, les mecs.
Oui, concernant les CPA j'avais vu un reportage...
Ils ont peut être une "réputation" inférieure à d'autres, mais j'aimerais pas me fâcher avec un
ça reste des commandos, des hommes d'élite, capables de se faire à des situations très compliquées, qui savent se battre et vont jusqu'au bout.
Car bon, leur mission,d'aller chercher un pilote éjecté en territoire ennemi par exemple, n'est pas de tout repos je pense
Edit : reportage sur le CPA 30 :
http://www.dailymotion.com/video/x5p7t1_cpa-30-1-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x5w6mn_cpa-30-2-3_news
http://www.dailymotion.com/video/x5w6vv_cpa-30-3-3_news