Topic Screenshots (Archive DCS BS StandAlone)
-
Hum tu m'a pas compris
Si tu divise le nombre de screens par disons 5 cela te fait 8 screen par reponse donc pendant que tout les screen se charge les lecteur peuvent voir les 8 premier et ainsi de suite
Donc tu fait 5 ouvertures de post d'un coup a la suite des unes des autres tout simplement
Woualla
Si tu divise le nombre de screens par disons 5 cela te fait 8 screen par reponse donc pendant que tout les screen se charge les lecteur peuvent voir les 8 premier et ainsi de suite
Donc tu fait 5 ouvertures de post d'un coup a la suite des unes des autres tout simplement
Woualla
-
Vi mais le truc c'est que pendant qu'on lis le premier (qui se charge plus vite moins de screens) les autre continue a se charge (ce qui aide a patienté) enfin chez moi en tout cas
[Edit] quoi qu'il en soit je recommende dans ce cas precis (heureusement très rare ) d'employe des thumb ;)
Soit par un hebergeur externe soit via la Gallerie de C6 (j'explique la methode ci dessous)
Tiré d'un autre thread
"Via en haut de cette page cliquez sur galerie et suivre la procedure
Une fois cela fait Clic droit sur le thumb ==> copie l'adresse de l'image==> dans le reponse( ici) cliquez sur le symbole "inserer image" colle dans la fenetre ===> retourne en biblio cliquez sur le thumb et clique une deuxieme fois pour obtenir la taille reele re copie de l'adresse de l'image reele
Revenir dans la reponse et "inseré lien" (symbole ici) collé woualla
Par contre le poids est limité a 1024 Ko"
[Edit] quoi qu'il en soit je recommende dans ce cas precis (heureusement très rare ) d'employe des thumb ;)
Soit par un hebergeur externe soit via la Gallerie de C6 (j'explique la methode ci dessous)
Tiré d'un autre thread
"Via en haut de cette page cliquez sur galerie et suivre la procedure
Une fois cela fait Clic droit sur le thumb ==> copie l'adresse de l'image==> dans le reponse( ici) cliquez sur le symbole "inserer image" colle dans la fenetre ===> retourne en biblio cliquez sur le thumb et clique une deuxieme fois pour obtenir la taille reele re copie de l'adresse de l'image reele
Revenir dans la reponse et "inseré lien" (symbole ici) collé woualla
Par contre le poids est limité a 1024 Ko"
Bonsoir, voici mes screenshots
Prêt au départ !
Décollage un peu confus
L ennemis à investi la ville
Vol en formation
Prêt au départ !
Décollage un peu confus
L ennemis à investi la ville
Vol en formation
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Tres beaux screens!:sorcerer::sorcerer:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
je pensais avoir eu de la chance sur le Tir de l'IGLA mais je pensais pas autemps
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
nan mais j'ai commencé au moment du départ quand même
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
[quote="Marc"Phoenix""]
Néanmoins joli points de vues et screens
[/quote]
surtout la tronche de l'Igla:Jumpy:
:exit:
[/quote]
surtout la tronche de l'Igla:Jumpy:
:exit:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
[quote="Marc"Phoenix""]
[/quote]
merci
[/quote]
merci
Je sais pas ... mais j'ai l'impression que cette mission a bien plu à certains ...
A refaire ... de nuit ...
Bonsoir ,la suite
Recherche de cibles au sol
Attéro sur piste
posé sur un baraquement
un touch and go sur le hangar de réparation
Sans gouvernail c est moins intéressant
Recherche de cibles au sol
Attéro sur piste
posé sur un baraquement
un touch and go sur le hangar de réparation
Sans gouvernail c est moins intéressant
Nan mais sans vouloir être méchant : il y a pas moyen d'avoir d'autres points de vu sur tes screens? vraiment l'impression de voir tout le temps les meme
J'imagine que tu considéra pas ma remarque mais tu devrais rien que pour les autres lecteurs du forum.
J'imagine que tu considéra pas ma remarque mais tu devrais rien que pour les autres lecteurs du forum.
XEDON a écrit :Je sais pas ... mais j'ai l'impression que cette mission a bien plu à certains ...
pourquoi pas
je verai bien l'autre partie de la mission aussi
en passant
Bonsoir ,encore une petit fournée de Screens
un retardataire
Coup double sur le pont
une Stréla en veille
Un vrais Massacre sur le Pont
encore un occasion de marquer un but, mais la coupe du mode c est PAS a KRYMSK,mais à Johannesburg en Afrique du sud !
Fin de la Mission ,tous sur le taxiway
un retardataire
Coup double sur le pont
une Stréla en veille
Un vrais Massacre sur le Pont
encore un occasion de marquer un but, mais la coupe du mode c est PAS a KRYMSK,mais à Johannesburg en Afrique du sud !
Fin de la Mission ,tous sur le taxiway
tu viens de nous faire une nouvelle série KA-50 et je dirais que c'est encore la même chose que la dernière
je sais pas moi joue un peu avec le zoom !
je sais pas moi joue un peu avec le zoom !
-
Un ch'ti serie suivie bientot d'une autre
Allez messieurs faite chauffé les PC , setting a donf on s'en fout si ça freeze en cours de vol ==> sur les screen ça se voit pas le but faire de beau screens (retouché ou pas)
Astuce pour ceux qui ne savent pas (en mission enregistré là (track) et rejoué là off line en montant vos setting graphique et employez la pause afin de choisir le meilleur angle de vue)
Pour ceux qui ont le matos pour n'hesitez pas a employé egalement la gallerie C6
Ps: ma demarche est la suivante lancé un ch'ti concourt de celui qui fera les plus beau ( un concourt "bon enfant" bien sur, le but c'est pas de "se la pété" tout le monde n'a pas la chance d'avoir le matos dernier cri ) bref soyez imaginatif (angle de vue, zoom, situation "speciale", variez les Skins) perso j'ai encore des truc a apprendre sur l'art du screenshot egalement
Pour les plus agueri n'hesitez pas a faire part de vos "truc"
C'est parti pour ma part (cliquez sur les thumb screenshot en 1680x1050 Hq poid jusqu'a +/- 1000 Ko)
Allez messieurs faite chauffé les PC , setting a donf on s'en fout si ça freeze en cours de vol ==> sur les screen ça se voit pas le but faire de beau screens (retouché ou pas)
Astuce pour ceux qui ne savent pas (en mission enregistré là (track) et rejoué là off line en montant vos setting graphique et employez la pause afin de choisir le meilleur angle de vue)
Pour ceux qui ont le matos pour n'hesitez pas a employé egalement la gallerie C6
Ps: ma demarche est la suivante lancé un ch'ti concourt de celui qui fera les plus beau ( un concourt "bon enfant" bien sur, le but c'est pas de "se la pété" tout le monde n'a pas la chance d'avoir le matos dernier cri ) bref soyez imaginatif (angle de vue, zoom, situation "speciale", variez les Skins) perso j'ai encore des truc a apprendre sur l'art du screenshot egalement
Pour les plus agueri n'hesitez pas a faire part de vos "truc"
C'est parti pour ma part (cliquez sur les thumb screenshot en 1680x1050 Hq poid jusqu'a +/- 1000 Ko)
-
A oui j'ai oublié
Pour les lecteurs n'hesitez pas a demande ce que vous voudriez voir exemple des avions IA par exemple ou un helico en particulier bref ce qui vous plairait ....
Pour les lecteurs n'hesitez pas a demande ce que vous voudriez voir exemple des avions IA par exemple ou un helico en particulier bref ce qui vous plairait ....
j'aime bien le dernier marc
et un petit pour moi
et un petit pour moi
-
-
Allez hop un autre legerement retouche du au redimentionnement (perte de netteté et ajout d'une chti bordure)
Ce coup pour ceux qui n'aime pas cliqué sur les thumb (dommage mais bon) et j'y ai pensé et a ceux qui n'ont pas de grand ecran ou en reso max (sisisi je pense aussi petite config )
Ce coup pour ceux qui n'aime pas cliqué sur les thumb (dommage mais bon) et j'y ai pensé et a ceux qui n'ont pas de grand ecran ou en reso max (sisisi je pense aussi petite config )