Patch 1.12

Rise of Flight
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boxerdog
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#76

Message par boxerdog »

Colosky as tu updater le logiciel du track ir?

Listy
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#77

Message par Listy »

au premier lancement, plus de T/IR et des freeze toute le temp ( alor que je n'ai eu aucun soucis avant, je suis sous 7 64bit) je le met en admin et relance , bilan T/IR reconnu et miracle plus aucun freeze ( donc pour moi comme ce matin quand j'ai lancé la 1.011 )
au cas ou ça, aide quelqu'un, sur ce... jretourne dans le BéBé chassé du DII
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant
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Colosky
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#78

Message par Colosky »

C.Erwan a écrit :Colosky si tu a vista ou 7 lance ton jeu et le track ir en Administrateur car sinon il l'un détecte pas l'autre ;)


tout baigne, en effet il fallait lancer de cette façon, :notworthy merci merci

il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent !...:sweatdrop

Le_CuLtO
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#79

Message par Le_CuLtO »

C.Erwan a écrit :ceux que je reproche en parlant d'OVNI c'est les lag en permanence sur les serveur ce qui fait bouger les avions en zigzag (comme des ovni) sans arrets un coup il et a 3h un coup a midi et 1/4 de seconde plus tard il te descend car il est passé dans tes six j'ai rien a repoché au model de vol c'est une des bonnes chose de ce jeu on peu fait beaucoup de chose impensable sur d'autre simu et c'est un plaisirs de malmené le SPAD et de l'empêché de viré a grand coup de palonnier et si le palo était plus dur a faire bouger j'en baverai vraiment et c'est ca qui est trop bon mais tout seul on s'ennuie au bout d'un moment
ai-je été objectif ?
En effet je viens d'avoir droit à quelques coups de lag, j'ai remarqué que ça arrive seulement quand il y a pas mal de monde sur le serveur.
Pourtant les pings des joueurs affichés sur le serveur dédié ne dépassent pas les 50ms.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Crickey
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#80

Message par Crickey »

je note une grosse baisse de la consommation CPU, sur une partie coop online je suis tombé de 85% avant 1.12 a 60% d'utilisation
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

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C.Erwan
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#81

Message par C.Erwan »

je note une grosse baisse de la consommation CPU, sur une partie coop online je suis tombé de 85% avant 1.12 a 60% d'utilisation
c'est bon ca!!!enfin je crois :sweatdrop


bon moi j'ai été bluffer par tout autre choses avez vous regarder de près le capot moteur du N11 il est magnifique on dirait que c'est les modeur qui les ont marteler pour les faire refléter comme ca: c'est magnifique

par contre j'ai eu un gros souci en lançant une cariere la mission sur la quelle je devait voler c'etait une mission qui ce passé en dehors de la carte et ou les ennemie etait inactif on pouvai ce placé derrière sans aucun problème il bougeaient pas puis aucune stats à la fin avez vous eu vous aussi ce genre de mission fantome? (la campagne c'etait sur SPAD XIII naturellement!J'ai choisi l'escadrille SPA 48)
tout baigne, en effet il fallait lancer de cette façon, :notworthy merci merci

il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent !...:sweatdrop
de rien mais je n'etait pas le seul à le savoir comme quoi on est pas tous du même avis mais on a tous les même souci(oula celle ci je me la garde sous le coude :wacko:)
En effet je viens d'avoir droit à quelques coups de lag, j'ai remarqué que ça arrive seulement quand il y a pas mal de monde sur le serveur.
Pourtant les pings des joueurs affichés sur le serveur dédié ne dépassent pas les 50ms.
D'apres Vylsain les lag son beaucoup plus présent depuis que l'effet de sillage et de distorsion on été rajouter inutile de dire que c'est une truc dont on a quasiment rien a faire et qui occasionne encore plus de souci

Vylsain
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#82

Message par Vylsain »

Et bien en fait, c'est un beta testeur qui m'avait dit ça mais en me renseignant auprès d'un dev directement, il m'a dit que le sillage n'avait pas été implémenté en multi...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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phoenix
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#83

Message par phoenix »

Crickey a écrit :je note une grosse baisse de la consommation CPU, sur une partie coop online je suis tombé de 85% avant 1.12 a 60% d'utilisation
Super, bon je crois que je vais pouvoir re-hoster. Va falloir tester ça ce weekend.:cowboy:

Crickey, t'as pris l'Albatros pour le mettre en face du Nieuport 17 ? Si oui, il donne quoi ?

chaud-cacao
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#84

Message par chaud-cacao »

Je le trouve vraiment bien l'Albatros. Il est très maniable. Il grimpe bien. L'armement est supérieur à celui de ses ennemis. Le moteur s'emballe vite dans les piqués. Il faut constamment avoir la main sur la manette des gaz pour éviter de cramer la bête.

Vraiment un bon avion face au N.17.
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sport02
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#85

Message par sport02 »

idem, baisse d' utilisation cpu de 20% minimum , alors optimisation ou simplification de certains calculs ?

cela me fait penser que certains problémes rencontrés par certains venaient peu etre d 'une utilisation a 100% du cpu ( voir meme besoin de plus 110 , 120 % que le cpu ne peut assurer d' ou saccades et compagnie )
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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Oizo
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#86

Message par Oizo »

Mais où sont passés les skins ? Je ne vois que les "Default"
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EFG_Richy
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#87

Message par EFG_Richy »

Pas de lag en multi pour moi sur les même coops avec même host. Il n'y a eu qu'une soirée test mais j'avais du lag à chaque fois depuis l'ancien patch, donc je croise les doigts pour que ça dure! :Jumpy:

Je n'ai pris que le Nieuport 11 pour l'instant pas l'Albatros DII, et j'ai fais des tests solo en combat 5vs5 contre le DII, d'abord en N17, puis en N11.
Et bien cela m'a surpris, mais je m'en suis mieux sorti en Nieuport 11!! Et mes collègues IA aussi d'ailleurs.
Le N11 est plus maniable, moins "vicieux", et on suit plus facilement l'albatros en tournoyant. Avec le N17 le tournoyant ce n'est même pas la peine face au DII.
Enfin ce ne sont que des conclusions personnelles après une dizaine de combats. Je suis tout ouïe pour savoir ce que vous ressentez de votre côté.

Oizo, il faut télécharger un pack de skins séparé, Pierre Alfaro avait donné le lien plus tôt: http://777studios.net/ROF_Skins/Skin_Pa ... nspack.exe
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J.j.
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#88

Message par J.j. »

Bah, avec une mitrailleuse Vickers à la place d'une Lewis, effectivement le Nieuport XI n'a plus rien à envier au Nieuport XVII...

Vylsain
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#89

Message par Vylsain »

Et toi J.J ? Y'a du mieux ?
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lecep
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#90

Message par lecep »

idem pour le N11, il est maniable, ne decroche pratiquement pas et les vrilles se recuperent aisement...c'est presque facile
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EFG_Richy
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#91

Message par EFG_Richy »

Suis d'accord avec toi JJ, cela n'empêche pas de nous limiter pour l'instant si on en a envie, qu'est-ce qui t'empêcherait de retenir ton tir un moment, en volant à l'écart du combat sans manoeuvre, pour simuler le rechargement si cela te parait plus réaliste? Tu es seul maître à bord de ton appareil non? Depuis le temps qu'on fait de la simu chacun y va de sa petite touche d'imagination pour faire plus "vrai" je pense.
On sait que le rechargement manuel est en cours d'élaboration, c'est comme le reste, on commence à savoir être patient, et cela ne change rien au comportement de l'appareil en vol de toute façon.

Et puis sur tous les autres appareils, quand l'arme est enrayée, tu recharge une fois et tu retires dans la foulée ou parfois tu te retiens de tirer pendant plusieurs minutes, voire même décide que ton arme est hors service pour le vol?
Je ne pense pas, mais cela ne t'empêche pas de voler avec tous ces appareils non?
Rien n'est parfait, mais cela évolue et s'améliore en tout cas. :yes:
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J.j.
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#92

Message par J.j. »

Vylsain a écrit :Et toi J.J ? Y'a du mieux ?
Je sais pas, pas encore eu réellement l'occasion de tester le jeu en réseau "à pleine charge".
qu'est-ce qui t'empêcherait de retenir ton tir un moment, en volant à l'écart du combat sans manoeuvre, pour simuler le rechargement si cela te parait plus réaliste? Tu es seul maître à bord de ton appareil non? Depuis le temps qu'on fait de la simu chacun y va de sa petite touche d'imagination pour faire plus "vrai" je pense.
Impossible, je n'ai pas encore trouvé le moyen de compter les 47 coups du tambour "à l'oreille".
et cela ne change rien au comportement de l'appareil en vol de toute façon.
Non, mais cela affecte énormément ses performances réelles en combat, et rend impossible tout véritable duel avec cet avion (avec le SE5, au moins on peut tirer qu'avec la Vickers)
Et puis sur tous les autres appareils, quand l'arme est enrayée, tu recharge une fois et tu retires dans la foulée ou parfois tu te retiens de tirer pendant plusieurs minutes, voire même décide que ton arme est hors service pour le vol?
Je ne pense pas, mais cela ne t'empêche pas de voler avec tous ces appareils non?
Et bien si, je le fais. Et non, ca ne m'empêche pas de voler avec les avions, car là au moins j'ai le choix de simuler un enrayage - ou pas. Avec la Lewis, pas de choix possible car impossibilité de compter les coups.
Avec les avions bimitrailleuses c'est rare, mais en Nieuport XVII il m'est déjà arrivé de rentrer plusieurs fois avec au moins 300 cartouches à bord, mais une arme enrayée.
On sait que le rechargement manuel est en cours d'élaboration, c'est comme le reste, on commence à savoir être patient
Ca, pour sûr! Reste qu'en l'état actuel, toute comparaison objective entre le Nieuport XI et l'Albatros D. II est impossible. Entre le XVII et le D II, c'est une autre histoire...

C.Erwan
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#93

Message par C.Erwan »

je trouve qu'il ya quand même pas mal de truc qui on été optimiser même en multi j'ai testé pendant 2H le CTF et TDM pas un seul lag donc content du résultat
petites déceptions même a à 25 participant avec les carte proposé on ce retrouve vite seul
et la traduction Française et déplorable j'ai vu marqué par exemple (jeus) à la place de (jeux)
un round en box ou en dogfight sur RoF pourrai ce traduire par partie ou manche
la traduction ici c'est munition littéralement c'est pas faux mais quand on voit marqué que un dogfight est divisé en 5 munitions .... j'en passe et des meilleur mais ca nous fait bien rire quand on joue et quon voit ca mais un peut moins tout de même quand il faut décrypter le briefing

Vylsain
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#94

Message par Vylsain »

Le meilleur que j'ai vu reste "Untel kicked" traduit en "Untel coup de pied"
Là j'étais plié !! Google translator powaa ! ^^
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C.Erwan
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#95

Message par C.Erwan »

lol si je les pas mis c'était pour te donner le plaisir de le faire lol
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Snake (PB0_Foxy)
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#96

Message par Snake (PB0_Foxy) »

moi j'ai toujours laissé le jeux en Anglais ! c'est vachement plus appréciables et pas bien compliqué à comprendre :sweatdrop
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#97

Message par cript »

Bonjour à tous,

Au risque de poser une question bête, elle est où la nouvelle campagne "Du doch nicht" sur le VII de Udet? Je ne la trouve nulle part dans le jeu, et pourtant elle est annoncée dans les "updates" du patch! :huh:


Merci d'avance pour vos conseils.

Vylsain
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#98

Message par Vylsain »

Dans l'onglet "campagnes" lol
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

cript
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#99

Message par cript »

Vylsain a écrit :Dans l'onglet "campagnes" lol
oui merci, mais même après l'update, je n'ai que "hat in the ring" et "entrainement"...!:sweatdrop

Wild_Monkey
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#100

Message par Wild_Monkey »

Bon avec ce patch, RoF est de retour dans la place j'ai l'impression :)
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