Avia S-199
-
- Jeune Pilote
A priori oui
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je viens d'installer l'engin selon le même principe que d'habitude sur mon UP 2.0n équipé de l'UV2 et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.
J"avais essayé avec au début et j'avais le message "... la mémoire ne peut être "read" etc..." ce sur tous les avions du jeu.
L'est pas mal du tout ce zinc, pas de soucis de sons on a bien celui d'un Jumo (en fait celui du Ju 87 D5), il est sympa à piloter je trouve.... Mais dommage qu'on ait déjà commencé une campagne "Guerre Israelo-Arabe 1948" à l'escadron ça l'aurait bien fait
J"avais essayé avec au début et j'avais le message "... la mémoire ne peut être "read" etc..." ce sur tous les avions du jeu.
L'est pas mal du tout ce zinc, pas de soucis de sons on a bien celui d'un Jumo (en fait celui du Ju 87 D5), il est sympa à piloter je trouve.... Mais dommage qu'on ait déjà commencé une campagne "Guerre Israelo-Arabe 1948" à l'escadron ça l'aurait bien fait
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Cool, merci Claymore.Claymore a écrit :Je viens d'installer l'engin selon le même principe que d'habitude sur mon UP 2.0n équipé de l'UV2 et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.
On à encore le temps de l'installer !!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:Claymore a écrit :Je viens d'installer l'engin selon le même principe que d'habitude sur mon UP 2.0n équipé de l'UV2 et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
@Claymore...urgent !!!:notworthy
La procédure pour l'installer stp ( sans qu'il y est de soucis pour les boulets...suivez mon regard)
Comme cela je poste dès ce soir chez nous et chez les EMS !!!!:detective
Merci d'avance:flowers:
La procédure pour l'installer stp ( sans qu'il y est de soucis pour les boulets...suivez mon regard)
Comme cela je poste dès ce soir chez nous et chez les EMS !!!!:detective
Merci d'avance:flowers:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
LTalexandre a écrit :Il sort d'où ce coucou ?
voir le lien ...........>http://fr.wikipedia.org/wiki/Avia_S-199
Je sens venir la galère, là
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé
Les bizarreries de l'informatique ! J'ai ajouté le Diff_fm dès le début, et je n'est pas cette erreur, sur aucun piaf... pour l'instant (pas testé sur le 199 et le testerais surement pas... 1947 !).Claymore a écrit :... et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
MMMMEEEEEEEEuuuuuuuhhhh !!!!! nonKrasno a écrit :Je sens venir la galère, là
Quelques bons coups de fouets et tout va rentrer dans l'ordre !!!!:exit:
Déjà posté chez les EMS en install UP pour les nuls. Juste à insérer dans le jsgmemods, à l'activer, à voler et c'est tout.
C'est ici:
http://www.mediafire.com/download.php?diezjmyuzni
Je change quelques bricoles dans le cockpit pour le faire plus présentable, je post cet après-midi, les gens choisiront..
C'est ici:
Je change quelques bricoles dans le cockpit pour le faire plus présentable, je post cet après-midi, les gens choisiront..
Bien joué Lebig, si tu pouvais aller faire un tour sur le troquet de la campagne chez nous ce serait sympa !!!:flowers:jplebig a écrit :Déjà posté chez les EMS en install UP pour les nuls. Juste à insérer dans le jsgmemods, à l'activer, à voler et c'est tout.
C'est ici:
Vi mais on s'en fout puisque dans ce cas là le buttons ne sert à rien... because le FM est séparé
Ah, comme le Yak 7V, cool!!!:notworthyClaymore a écrit :Vi mais on s'en fout puisque dans ce cas là le buttons ne sert à rien... because le FM est séparé
Il est vraiment "gentil" ce piaf, en contradiction avec les témoignages des pilotes tchèques et israéliens....
oui, le mdv ne rend pas compte de certaines particularités "tordues" de cet avion
un poil trop performant encore, j'ai l'impression
un poil trop performant encore, j'ai l'impression
Oui , c'est vrai mais par contre trés différent du Bf-109 G14 dont il est issue !!...trés intéressant ..je trouve.
Et ceux qui ont le mod son de Tiger pourront en plus apprécier le changement de "musique" !!!
Et ceux qui ont le mod son de Tiger pourront en plus apprécier le changement de "musique" !!!