Vol "Buzzards" / ce soir 30-04
Non... c'est trop!
Je venais sur C6 pour proposer la même choselol
donc,
ce soir vol chez les Buzzy
Je venais sur C6 pour proposer la même choselol
donc,
ce soir vol chez les Buzzy
Alors, vous avez peur des buzzards???????:Jumpy:
Ok Ok, pour ceux qui en on, on vous attends
[SIGPIC][/SIGPIC]
J'en suis!!!!! ... mais jusqu'à minuit max !
A tt à l'heure
Peux tu donner les MP critical pour les configurer de suite s.t.p. ... on perdra moins de temps avec les souci d'options 4.5OCI et 4.5 235th...
A tt à l'heure
Peux tu donner les MP critical pour les configurer de suite s.t.p. ... on perdra moins de temps avec les souci d'options 4.5OCI et 4.5 235th...
Avec plaisir Dj
Si tu ramènes 1 copain ou 2 ça le fera aussi.
Ainsi vous serez en "triplette montée"lol pas de malentendu, hein
Si tu ramènes 1 copain ou 2 ça le fera aussi.
Ainsi vous serez en "triplette montée"lol pas de malentendu, hein
-
- Pilote Confirmé
Y a des chances pour que je sois là (rien de certain), ainsi que quelques gars de la 05. Les grecques nous ont fait faux bonds pour ce soir( la peur très certainement ).
-
- Pilote Confirmé
cheyenne_etalon a écrit :Alors, vous avez peur des buzzards???????:Jumpy:
Toi t'as jamais pris de fessées de la 05 encore
-
- Apprenti-Mécano
Pèché mignon
#10Mince...
J'aimerai bien voler avec vous ce soir...mais j'ai un péché mignon le vendredi : je regarde Ko-Lanta ou plus souvent Thalassa.
Je sais...je sais Ko-lanta : ouhh la honte...mais bon.
Et Thalassa c'est super, mais parfois je m'endors devant...après la semaine de boulot !!!
Peut ètre après, vers les 22h30....!!!:Jumpy:
Et comme dirais Georges Pernoud " Bon vole " ( a non..c'est bon vent ).
J'aimerai bien voler avec vous ce soir...mais j'ai un péché mignon le vendredi : je regarde Ko-Lanta ou plus souvent Thalassa.
Je sais...je sais Ko-lanta : ouhh la honte...mais bon.
Et Thalassa c'est super, mais parfois je m'endors devant...après la semaine de boulot !!!
Peut ètre après, vers les 22h30....!!!:Jumpy:
Et comme dirais Georges Pernoud " Bon vole " ( a non..c'est bon vent ).
-
- Nouvelle Recrue
Je serai là pour partager avec vous la joie de voler.
J'espere que je serai utile pour La 08-Dragons.
A plus.
Maverick
J'espere que je serai utile pour La 08-Dragons.
A plus.
Maverick
La 8 n'est pas obligé de voler ensemble ! ... c'est ça aussi qui me plais dans ces rencontres ... partager les expériences et les savoir faire !:yes:
Perso étant dans mes débuts à la 8th, quand c'est possible, je préfére voler avec la 8th... Je m'explique avant de passer pour un poreau hyper fermé^^ :
c'est juste histoire de m'habituer à un style de comm's et de procédures. Après une fois que tout ca sera pafaitement inculqué (loin d'être le cas)je pourrais m'adapter plus facilement aux fonctionnement des autres esquadrilles et donc leur être plus profitable... pour l'instant, j'essaye de m'embrouiller au minimum... le principe de faire, défaire et refaire..
A pluche
Mike
c'est juste histoire de m'habituer à un style de comm's et de procédures. Après une fois que tout ca sera pafaitement inculqué (loin d'être le cas)je pourrais m'adapter plus facilement aux fonctionnement des autres esquadrilles et donc leur être plus profitable... pour l'instant, j'essaye de m'embrouiller au minimum... le principe de faire, défaire et refaire..
A pluche
Mike
-
- Pilote Confirmé
Pas d'probmikyjax a écrit :Perso étant dans mes débuts à la 8th, quand c'est possible, je préfére voler avec la 8th... Je m'explique avant de passer pour un poreau hyper fermé^^ :
A pluche
Mike
-
- Pilote Confirmé
Oh purée, j'ai loupé ça !
Un empêchement hier soir, et quand j'ai pu jeter un oeil sur l'activité TS/C6 il était bien 22h30.
Un empêchement hier soir, et quand j'ai pu jeter un oeil sur l'activité TS/C6 il était bien 22h30.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Merci à tous pour votre participation, sans laquelle nous n'aurions le plaisir de faire des courses aussi palpitantes !!!
Pour la semaine prochaine, ça vous branche un cannonball avec objectif et points de passage obligatoire ???
@+Markus
Pour la semaine prochaine, ça vous branche un cannonball avec objectif et points de passage obligatoire ???
@+Markus