Patch 1.12
#26
Pour ma part, Phenom X4 9950 et gtx 260, nickel
pour le multi, sur Tow saccades à gogo....
mais depuis 15 jours (pour moi) un serveur russe qui marche nickel. (mais je sais plus le nom)
@+
pour le multi, sur Tow saccades à gogo....
mais depuis 15 jours (pour moi) un serveur russe qui marche nickel. (mais je sais plus le nom)
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#27
Une vraie bonne nouvelle: ils modélisent les DEUX versions de l'Albatros D.II.
C'est officiel Neoqb a ouvert un fichu bouquin d'histoire !
Champagne pour tout le monde !
Leur N.11 ils peuvent se le garder y'a rien en face donc l'avion est inutile comme le N.17 en son temps.
...
C'est officiel Neoqb a ouvert un fichu bouquin d'histoire !
Champagne pour tout le monde !
Leur N.11 ils peuvent se le garder y'a rien en face donc l'avion est inutile comme le N.17 en son temps.
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#28
Nieuport 11 et Albatros D.II, les troufions ont du en voir en train de se tirer la bourre à l'automne 1916.
Et ça devait être d'autant plus le cas, sur le front de l'est, italien et grecque.
Et puis franchement une attaque d'aérodrome avec des Le Prieuré, ca me donne franchement envie. Enfin si elles sont implémentées
Allez avec un peu de chance on aura le droit à du Fokker-Eindecker sur la prochaine fournée, avec un DH.2 en face ce serait vraiment sympa pour 1916.
Et ça devait être d'autant plus le cas, sur le front de l'est, italien et grecque.
Et puis franchement une attaque d'aérodrome avec des Le Prieuré, ca me donne franchement envie. Enfin si elles sont implémentées
Allez avec un peu de chance on aura le droit à du Fokker-Eindecker sur la prochaine fournée, avec un DH.2 en face ce serait vraiment sympa pour 1916.
#29
C'est a dire ? je suis pas expert en avions de casques a pointe, stpils modélisent les DEUX versions de l'Albatros D.II.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#30
J'ai eu une érection en lisant ces lignesRoudou a écrit :Allez avec un peu de chance on aura le droit à du Fokker-Eindecker sur la prochaine fournée, avec un DH.2 en face ce serait vraiment sympa pour 1916.
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#31
Ach, so... Du bist ein dummkopf!! Sois assuré que le Kronprinz sera avisé de cette coupable négligence...Crickey a écrit :C'est a dire ? je suis pas expert en avions de casques a pointe, stp
Les premiers modèles étaient équipés de radiateurs Windhoff ([SIZE="0"]c'est pratique d'avoir le bouquin de référence sous les yeux pour se souvenir du nom du fabricant...[/SIZE]) fixés de part et d'autre du fuselage, à hauteur des ailes.
Les modèles suivants recevant le radiateur Teves & Braun ([SIZE="0"]voir note supra...[/SIZE]) encastré dans le plan supérieur, juste devant le visage du pilote d'ailleurs, ce qui pouvait lui occasionner de graves brulures en cas de fuite du liquide bouillant ([SIZE="0"]Ach!! Krieg, gross malheur!![/SIZE]).
Pour corriger ce problème, ces mêmes radiateurs seront décalés sur la droite sur les versions suivantes, c'est à dire la plupart des Albatros D.III et tous les D.V/D.Va comme ceux modélisés dans RoF.
#32
merci
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#33
Je n'aurais pas fait mieux Pierre .
C'est utile d'avoir quelques windsock datafile sous la main.
Plus que quelques jours avant de mettre l'Albatros en service.
Le patch sort à la fin du mois d'avril.
J'ai hâte de faire sentir le poids de mes deux mitrailleuses à un N.17 insolent !
C'est utile d'avoir quelques windsock datafile sous la main.
Plus que quelques jours avant de mettre l'Albatros en service.
Le patch sort à la fin du mois d'avril.
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#34
La fin du mois c'est dans 2 jours et rien n'est annoncé.chaud-cacao a écrit :Je n'aurais pas fait mieux Pierre .
C'est utile d'avoir quelques windsock datafile sous la main.
Plus que quelques jours avant de mettre l'Albatros en service.
Le patch sort à la fin du mois d'avril.
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#35
Lefty et ses copains n'on rien annoncés eux même évidemment.
Mais, dans leur miséricorde, ils ont permis à Jason 777 (l'éditeur américain de ROF) de le faire à leur place.
Ce brave homme a confirmé que le patch serai dispo à la fin du mois dans un post daté du 25 avril.
Aujourd'hui même Ogami annonce que les devs ne vont pas tarder à poster une news. Vu l'heure qu'il est ce sera sans doute fais demain.
Mais, dans leur miséricorde, ils ont permis à Jason 777 (l'éditeur américain de ROF) de le faire à leur place.
Ce brave homme a confirmé que le patch serai dispo à la fin du mois dans un post daté du 25 avril.
Aujourd'hui même Ogami annonce que les devs ne vont pas tarder à poster une news. Vu l'heure qu'il est ce sera sans doute fais demain.
#36
Pour la première fois, je n'acheterais pas leurs avions. Je me forçerais déjà à réinstaller le jeu voir si ça lag toujours et basta si c'est le cas.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#37
moi non plus , trop ressemblant a ce qui existe deja et c' etait deja le cas avec le fokker , j' attends plutot de ' vraies ' nouvelles machines et surtout des bimoteurs .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#38
Je suis le mouvement boycott.
Ils constuisent leur simu sans renforcé les base alors avant que le jeu nous tombe sur la tronche (c'est un peu le cas déjà)je préfère arrêter là.
Ces bien beau de mettre un avion par ci un avion par là mais seul ca va un moment et online c'est le chaos:j'ai rarement entendu parlé d'OVNI en 1917-1918 pourtant comme certain avion vole on dirai qu'il sorte tout droit du fin fond de l'espace.
Les Biplaces on déjà des model 3D puisque pendant les missions on les escorte ou on les détruits je pense que je serai pas le seul à dire que ceux qu'on veut c'est un cockpit et une mitrailleuse arrière même si au départ elle serai contrôlé par l'IA ou le pilote (comme dans Il2 offline)
même si je suis loin d'être un connaisseur; pour moi ca parait plus simple que des créer un MDV + un model 3D + cockpit + nouveau son ect ect
j'ai pris connaissance de ce nouveau patch a l'instant car la section news du forum et laissé a l'abandon depuis le 1.011
ha est dernière chose ;
AVEC TOUT LE FRIC QUI CE SONT FAIT SUR NOTRE DOS ILS POURRAIENT AU MOINS NOUS OFFRIR UN SERVEUR DÉDIÉ AVEC DE VRAI MISSION ET PAS UNE SORTE DE COMPÉTITION SANS QUEU NI TÈTE ET UN JEU QUI MARCHE SANS SOUCI
on dirait qu'on ce retrouve dans le même cas que les pilotes américain quand leur première escadrille furent formé il avait des avions (français) mais quand tout le monde ce battaient il fessait quoi... il attendait leur mitrailleuse pour en faire autant (voir mieux)
au plaisir de pouvoir enfin prendre enfin du plaisir sur ce simu .....un jour
salut
Ils constuisent leur simu sans renforcé les base alors avant que le jeu nous tombe sur la tronche (c'est un peu le cas déjà)je préfère arrêter là.
Ces bien beau de mettre un avion par ci un avion par là mais seul ca va un moment et online c'est le chaos:j'ai rarement entendu parlé d'OVNI en 1917-1918 pourtant comme certain avion vole on dirai qu'il sorte tout droit du fin fond de l'espace.
Les Biplaces on déjà des model 3D puisque pendant les missions on les escorte ou on les détruits je pense que je serai pas le seul à dire que ceux qu'on veut c'est un cockpit et une mitrailleuse arrière même si au départ elle serai contrôlé par l'IA ou le pilote (comme dans Il2 offline)
même si je suis loin d'être un connaisseur; pour moi ca parait plus simple que des créer un MDV + un model 3D + cockpit + nouveau son ect ect
j'ai pris connaissance de ce nouveau patch a l'instant car la section news du forum et laissé a l'abandon depuis le 1.011
ha est dernière chose ;
AVEC TOUT LE FRIC QUI CE SONT FAIT SUR NOTRE DOS ILS POURRAIENT AU MOINS NOUS OFFRIR UN SERVEUR DÉDIÉ AVEC DE VRAI MISSION ET PAS UNE SORTE DE COMPÉTITION SANS QUEU NI TÈTE ET UN JEU QUI MARCHE SANS SOUCI
on dirait qu'on ce retrouve dans le même cas que les pilotes américain quand leur première escadrille furent formé il avait des avions (français) mais quand tout le monde ce battaient il fessait quoi... il attendait leur mitrailleuse pour en faire autant (voir mieux)
au plaisir de pouvoir enfin prendre enfin du plaisir sur ce simu .....un jour
salut
#39
Pour ma part, je suis beaucoup moins sévere avec les développeurs de ces jeux/simulateurs....
Car en fait, on le voit bien, ils ne sont pas nombreux à en faire des biens et nous on est pas nombreux non plus à pratiquer avec tant d'exigences.......Donc si "on" veut que ça continue à se développer, il va faloir les soutenir, c'est évident.....Je considére que les gars qui font ça, sont à minima passionnés par l'aviation, mais c'est des "entrepreuneurs aussi", donc si l'argent ne rentre pas, la blague va s'arrêter dans la seconde.......Le systéme est comme ça, il n'y a rien de gratuit en ce bas monde.........Nous sommes bien d'accord que ce jeu n'est pas parfait, mais pouvez vous me dire lequel est parfait ce jour ? Moi je le trouve pas mal, pas abouti cetres, mais pas mal.................Je ne sais pas, quelles sont les critiques des autres communautés, mais il est certain que à un moment donné, on va les "souler" ( avec nos exigences individuelles...) et ils vont faire des jeux de guerre, de bagnoles et là ça marchera...................et nous on sera toujours avec notre IL2, 10 ans aprés...........
Donc pour ma part, j'acheterai ces avions, comme j'ai acheté les précedents.....Regardez juste le rapport prix / temps passé...............soyons pas des enfants gatés......soyons réalistes !
Bons vols les aviateurs
Car en fait, on le voit bien, ils ne sont pas nombreux à en faire des biens et nous on est pas nombreux non plus à pratiquer avec tant d'exigences.......Donc si "on" veut que ça continue à se développer, il va faloir les soutenir, c'est évident.....Je considére que les gars qui font ça, sont à minima passionnés par l'aviation, mais c'est des "entrepreuneurs aussi", donc si l'argent ne rentre pas, la blague va s'arrêter dans la seconde.......Le systéme est comme ça, il n'y a rien de gratuit en ce bas monde.........Nous sommes bien d'accord que ce jeu n'est pas parfait, mais pouvez vous me dire lequel est parfait ce jour ? Moi je le trouve pas mal, pas abouti cetres, mais pas mal.................Je ne sais pas, quelles sont les critiques des autres communautés, mais il est certain que à un moment donné, on va les "souler" ( avec nos exigences individuelles...) et ils vont faire des jeux de guerre, de bagnoles et là ça marchera...................et nous on sera toujours avec notre IL2, 10 ans aprés...........
Donc pour ma part, j'acheterai ces avions, comme j'ai acheté les précedents.....Regardez juste le rapport prix / temps passé...............soyons pas des enfants gatés......soyons réalistes !
Bons vols les aviateurs
#40
D'accord avec Bane pour le côté soutient au dev...
Mais pour montré que je suis pas tout a fait d'accord, je ne me jetterai pas dessus non plus. d'ici 1 mois peut-être (comme pour le dernier Fokker)
Une seule chose et sûr... Nous aimerions tous une feuille de route (même si rien de certain...). Avoir les grande ligne ... Etc ... Et nous dire si les bi-moteur ou autre chose arriveront avant l'été ... ou en automne ... Ou même en fin d'année ...
En bref se que l'on veut (en plus d'un simu qui marche) ... C'est être au courant
Mais pour montré que je suis pas tout a fait d'accord, je ne me jetterai pas dessus non plus. d'ici 1 mois peut-être (comme pour le dernier Fokker)
Une seule chose et sûr... Nous aimerions tous une feuille de route (même si rien de certain...). Avoir les grande ligne ... Etc ... Et nous dire si les bi-moteur ou autre chose arriveront avant l'été ... ou en automne ... Ou même en fin d'année ...
En bref se que l'on veut (en plus d'un simu qui marche) ... C'est être au courant
#41
pour ma part je ne demande pas un jeu parfais mais un jeu qui une fois installer et stable et qui permet de pouvoir être satisfait des moindre option qu'il propose; ce n'est pas le cas
Pour le rapport prix/temps passé justement ce jeu et excessif car je ne parle pas de la date de sortie du jeu mais bien de celle que l'on passe dessus on est tous different alors pardonné moi ce qui ne sont pas concerné mais beaucoup de personne joue à ce jeu un moment le range au placard puis le ressorte pour voir ou c en n'est pour le desinstaller 1h plus tard en ce rendant compte qu'il y a pas enormément de progres au final quelques heures grand maximum par moi et pas de grande joie au final.
en fait j'en reviens toujours à la même chose:qui voudrai d'une voiture haut de gamme avec 1 tonne d'option dons le potentiel est énorme mais qui au final ne démarre pas et dont les finition sont vraiment pas à la hauteur de l'investissement des développeur et de la communauté des joueur
rise of flight c'est pareille ce jeu pourai etre une tuerie de réalisme dans tout les domaine mais a l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas le cas.
et franchement j'aimerai que les developeur prennet en compte le plus rapidement possible de toutes les remarque que nous faisons car on fait pas ca pour avoir le plaisir de les critiquer mais bien pour avoir un jour à leur jeté des fleur et pas des pierres
Enfin même si ta remarque bane etait surement ironique je pense bien que Il2 dans 10 ans aura pris ca releve et peut etre simplement dans quelque mois car l'arrivé prochainement (ou pas) de SoW pourrai soit nous donner deux simu que j'aime caractériser de nouvelle génération qui traite 2 conflit aérien majeur ou alors couler RoF à cause de ces failles et ce serai franchement dommage
Pour le rapport prix/temps passé justement ce jeu et excessif car je ne parle pas de la date de sortie du jeu mais bien de celle que l'on passe dessus on est tous different alors pardonné moi ce qui ne sont pas concerné mais beaucoup de personne joue à ce jeu un moment le range au placard puis le ressorte pour voir ou c en n'est pour le desinstaller 1h plus tard en ce rendant compte qu'il y a pas enormément de progres au final quelques heures grand maximum par moi et pas de grande joie au final.
en fait j'en reviens toujours à la même chose:qui voudrai d'une voiture haut de gamme avec 1 tonne d'option dons le potentiel est énorme mais qui au final ne démarre pas et dont les finition sont vraiment pas à la hauteur de l'investissement des développeur et de la communauté des joueur
rise of flight c'est pareille ce jeu pourai etre une tuerie de réalisme dans tout les domaine mais a l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas le cas.
et franchement j'aimerai que les developeur prennet en compte le plus rapidement possible de toutes les remarque que nous faisons car on fait pas ca pour avoir le plaisir de les critiquer mais bien pour avoir un jour à leur jeté des fleur et pas des pierres
Enfin même si ta remarque bane etait surement ironique je pense bien que Il2 dans 10 ans aura pris ca releve et peut etre simplement dans quelque mois car l'arrivé prochainement (ou pas) de SoW pourrai soit nous donner deux simu que j'aime caractériser de nouvelle génération qui traite 2 conflit aérien majeur ou alors couler RoF à cause de ces failles et ce serai franchement dommage
#42
Aucune ironie de ma part, on est tous d'accord sur le fond Erwan.........aucun doute la dessus.................mais force est de constater que ça doit être très très compliqué de faire un truc très "chiadé" comme on en rêve tous.........Avec SOW, on l'attends tellement que, j'ai peur de la déception qu'il va générer, soit au niveau matos exigé où de son non aboutissement.............mais ça finira par le faire.C.Erwan a écrit :pour ma part je ne demande pas un jeu parfais mais un jeu qui une fois installer et stable et qui permet de pouvoir être satisfait des moindre option qu'il propose; ce n'est pas le cas
Pour le rapport prix/temps passé justement ce jeu et excessif car je ne parle pas de la date de sortie du jeu mais bien de celle que l'on passe dessus on est tous different alors pardonné moi ce qui ne sont pas concerné mais beaucoup de personne joue à ce jeu un moment le range au placard puis le ressorte pour voir ou c en n'est pour le desinstaller 1h plus tard en ce rendant compte qu'il y a pas enormément de progres au final quelques heures grand maximum par moi et pas de grande joie au final.
en fait j'en reviens toujours à la même chose:qui voudrai d'une voiture haut de gamme avec 1 tonne d'option dons le potentiel est énorme mais qui au final ne démarre pas et dont les finition sont vraiment pas à la hauteur de l'investissement des développeur et de la communauté des joueur
rise of flight c'est pareille ce jeu pourai etre une tuerie de réalisme dans tout les domaine mais a l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas le cas.
et franchement j'aimerai que les developeur prennet en compte le plus rapidement possible de toutes les remarque que nous faisons car on fait pas ca pour avoir le plaisir de les critiquer mais bien pour avoir un jour à leur jeté des fleur et pas des pierres
Enfin même si ta remarque bane etait surement ironique je pense bien que Il2 dans 10 ans aura pris ca releve et peut etre simplement dans quelque mois car l'arrivé prochainement (ou pas) de SoW pourrai soit nous donner deux simu que j'aime caractériser de nouvelle génération qui traite 2 conflit aérien majeur ou alors couler RoF à cause de ces failles et ce serai franchement dommage
Je suis certain que les mecs de ROF en sont conscients de ces défauts...
En fait, mon propos est de dire, il n'y a pas beaucoup de simulateurs, donc encourageons les bonnes initiatives, et nous sommes pas trés nombreux non plus à acheter ce genre de jeu......tu sais un jeu PS3 c'est 60€ et mon gosse le termine en 1 semaine........donc, si de temps en temps il faut payer moins chère qu'une place de cinéma, bin.....voilà....
#44
D'accord avec bane aussi.
Plus les capacités des ordinateurs augmentent, plus les jeux qui veulent exploiter le maximum de ces capacités deviennes complexes. Faire un simulateur comme celui-ci représente une quantité astronomique d'heures de travail (= évidemment temps de développement, et aussi brouzouffes... ne pas oublier que les dev ont dû vivre à crédit pendant plusieurs années, je crois que le projet à débuté 2 ans avant sa sortie).
Le modèle économique retenu ne plait peut-être pas à tout le monde, mais il me semble objectivement que c'est le seul possible. C'est fini les jeux d'il y a 10 ans qui se faisaient avec une dizaine de programmeurs qui bossaient 6 mois... Et aucun éditeur n'aurait pris un risque pareil.
L'équipe de ROF aurait pu sortir un truc plus abouti et donc plus médiocre à sa sortie... mais cela aurait voulu dire qu'ils auraient placés la barre beaucoup plus bas... Des gens ambitieux (en ce qui concerne le produit qu'ils veulent présenter) ne pouvaient et ne peuvent pas faire autrement que ce qui a été fait, à mon sens. Je suis d'avis que ceux qui râlent aujourd'hui seront stupéfaits de la qualité de ce qu'ils auront au bout du joystick dans six mois... Bon, c'est un avis qu'il m'est d'autant plus facile d'émettre que chez moi le jeu a toujours fonctionné à peu près correctement. Cependant, le fait qu'ils ont voulu placer la barre très haut, encore une fois, me donne confiance dans ce que sera le produit fini (et j'ai dans l'idée qu'il ne sera peut-être jamais vraiment fini, dans le sens où il s'étendra, englobant de plus en plus de théâtres d'opération).
Mais même pour les chanceux comme moi, il reste beaucoup à faire, c'est sûr... Mais bon, je suis très confiant (optimiste de nature, peut-être...). Parce que confiant dans les compétences des développeurs aussi, parce que le boulot que tout ça représente pour une petite équipe en quelques années, c'est assez fabuleux (pour moi qui ai la chance de pouvoir en profiter, puisque chez moi ça marche...).
Ne pas oublier qu'au départ, le projet devait-être bâti autour du modèle de Il2-Forgotten Battles... Les devs ont assez vite décidé que, au vu des machines actuelles, ont pouvait faire beaucoup, beaucoup mieux, et en ont pris le risque.
S'ils ne l'avaient pas fait, beaucoup serait sûrement très content d'un jeu tout pourri mais qui aurait eu belle allure, avec des beaux graphismes mais des modèles de vol ajustés pour les meilleurs machines d'il y a dix ans.
RoF est un projet très, très ambitieux. J'espère (et je pense) qu'il aboutira à quelque chose de très bon (ce qu'il est déjà en parti, en tout cas pour ceux qui n'ont pas de problèmes pour le faire tourner).
Plus les capacités des ordinateurs augmentent, plus les jeux qui veulent exploiter le maximum de ces capacités deviennes complexes. Faire un simulateur comme celui-ci représente une quantité astronomique d'heures de travail (= évidemment temps de développement, et aussi brouzouffes... ne pas oublier que les dev ont dû vivre à crédit pendant plusieurs années, je crois que le projet à débuté 2 ans avant sa sortie).
Le modèle économique retenu ne plait peut-être pas à tout le monde, mais il me semble objectivement que c'est le seul possible. C'est fini les jeux d'il y a 10 ans qui se faisaient avec une dizaine de programmeurs qui bossaient 6 mois... Et aucun éditeur n'aurait pris un risque pareil.
L'équipe de ROF aurait pu sortir un truc plus abouti et donc plus médiocre à sa sortie... mais cela aurait voulu dire qu'ils auraient placés la barre beaucoup plus bas... Des gens ambitieux (en ce qui concerne le produit qu'ils veulent présenter) ne pouvaient et ne peuvent pas faire autrement que ce qui a été fait, à mon sens. Je suis d'avis que ceux qui râlent aujourd'hui seront stupéfaits de la qualité de ce qu'ils auront au bout du joystick dans six mois... Bon, c'est un avis qu'il m'est d'autant plus facile d'émettre que chez moi le jeu a toujours fonctionné à peu près correctement. Cependant, le fait qu'ils ont voulu placer la barre très haut, encore une fois, me donne confiance dans ce que sera le produit fini (et j'ai dans l'idée qu'il ne sera peut-être jamais vraiment fini, dans le sens où il s'étendra, englobant de plus en plus de théâtres d'opération).
Mais même pour les chanceux comme moi, il reste beaucoup à faire, c'est sûr... Mais bon, je suis très confiant (optimiste de nature, peut-être...). Parce que confiant dans les compétences des développeurs aussi, parce que le boulot que tout ça représente pour une petite équipe en quelques années, c'est assez fabuleux (pour moi qui ai la chance de pouvoir en profiter, puisque chez moi ça marche...).
Ne pas oublier qu'au départ, le projet devait-être bâti autour du modèle de Il2-Forgotten Battles... Les devs ont assez vite décidé que, au vu des machines actuelles, ont pouvait faire beaucoup, beaucoup mieux, et en ont pris le risque.
S'ils ne l'avaient pas fait, beaucoup serait sûrement très content d'un jeu tout pourri mais qui aurait eu belle allure, avec des beaux graphismes mais des modèles de vol ajustés pour les meilleurs machines d'il y a dix ans.
RoF est un projet très, très ambitieux. J'espère (et je pense) qu'il aboutira à quelque chose de très bon (ce qu'il est déjà en parti, en tout cas pour ceux qui n'ont pas de problèmes pour le faire tourner).
#45
Tiens, c'est amusant...
J'étais en train d'écrire ma contribution pendant que Genius postait, et lisant les deux premiers paragraphes de la "niews", j'y lis de la plume des devs la confirmation implicite de tout ce que je viens d'écrire ("des centaines d'heures de travail", etc...).
Je vais lire la suite...
J'étais en train d'écrire ma contribution pendant que Genius postait, et lisant les deux premiers paragraphes de la "niews", j'y lis de la plume des devs la confirmation implicite de tout ce que je viens d'écrire ("des centaines d'heures de travail", etc...).
Je vais lire la suite...
#46
Miam ! On va peut-être pouvoir faire des missions super poussées avec respawn alors ! Impec !There are a lot of server settings for these new MP game modes. You can customize the environment in any way, whether to create entertaining and easy gameplay, or a complex and sophisticated battles with penalties for pilots or aircraft losses. And of course there will be even more customization options in the Mission Editor that will allow you to create even newer game modes. Some beta testers have already begun doing this. We realize that neither of our new MP modes are currently rooted in strict historical scenarios, but with a little imagination such scenarios can be built and integrated into the new MP modes using the Mission Editor.
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#47
CTF ET TDM et bien RoF fait dans le fps maintenant ...espérons que les avions tomberons plus sous les balles que sous leurs config encore une fois
mais cela pourrai être intéressant si o a la possibilité d'entrer en cours de partie alors à ce moment la le CTF pourrai plus ressemblé a une campagne online dynamique. enfin je pense aussi que c'est ue approche vers le dog qui est pas trop mal voyons comment les personnes vont s'adapter a ce style de partie si cela peut etre jouable bien entendu
mais cela pourrai être intéressant si o a la possibilité d'entrer en cours de partie alors à ce moment la le CTF pourrai plus ressemblé a une campagne online dynamique. enfin je pense aussi que c'est ue approche vers le dog qui est pas trop mal voyons comment les personnes vont s'adapter a ce style de partie si cela peut etre jouable bien entendu
#48
Moi même si je n'y crois pas trop j'aimerai savoir si qqn qui avait des saccades en core 2 duo avant avec le 1.11 a résolu ses probs avec le 1.12
Dans le cas contraire ROF va rester au placard 2 mois supplémentaires pour moi.
Dans le cas contraire ROF va rester au placard 2 mois supplémentaires pour moi.
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- Jeune Pilote
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#49
En attendant la disponibilité, dans l'après-midi, de la version 1.012, vous pouvez d'ores et déjà télécharger le Skinpack de 210 Mo; une floppée de nouvelles skins, toutes mieux faites les unes que les autres!
Y compris celles des nouveaux Albatros D.II et Bébé Nieuport, celles ci n'étant bien sur pas encore visibles avec le viewer.
http://777studios.net/ROF_Skins/Skin_Pa ... nspack.exe
Y compris celles des nouveaux Albatros D.II et Bébé Nieuport, celles ci n'étant bien sur pas encore visibles avec le viewer.
http://777studios.net/ROF_Skins/Skin_Pa ... nspack.exe
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- Elève Pilote
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#50
Le skinpack est pas intégré au patch ?
Je suppose qu'il faut activer le mode mod pour que ça marche...
Je suppose qu'il faut activer le mode mod pour que ça marche...