Bonjour a tous
Comme promis sur requête
J'ai effectué un test sur ma nouvelle config [PC Medion] Avis pour FC / BS?
Je resume la config via un rapport Everest (En attaché)
Egalement fourni le fichier compressé de la mission et track que j'ai crée pour se faire TestFC2 fps.zip
C'est une mission pas evoluée ni avec des masses d'objet, j'ai juste axé sur deux groupe a savoir un groupe naval qui s'affronte et un groupe terrestre (US vs RU)
J'ai opté pour des tirs intense car je sais que se sont des Fps Killer
Impression:
Il va sans dire que c'est une situation extreme pour le moteur graphique vieillissant de LoFC 2 meme si il a ete amelioré quelque peu par rapport a FC1
Au plus fort de l'action les fps sont descendu jusqu'a 2 fps
Ceci dit je suis très content de mon achat a relativement petit cout
Mes Setting graphique sont quasi tous en Hight sauf optimisation de l'eau et pas de traffic Civil et ma moyenne va de 25/30 au plus bas jusqu'a des sommet qaund on regarde le ciel, donc je peux table (en etant raisonable sur les affrontement IA) sur 35/40 fps en general
La resolution d'ecran est regle par defaut en 1650 x 1050
Reglage CG:
AF 8x
AA 8x
Ce n'est pas un test avec Bench et tout ça , je sais pas faire mais j'espere que cela vous aidera quelque peu
En Attaché egalement 3 Screenshot de "situation"
Le Kunetzov ( 5 Fps )
Et un groupe de Smerch qui tire avec dans le fond les impact (11fps)
Et des Abrams qui "degustent" ( 3 fps)
Conclusions:
Je sais pas trop dans quelle game de Pc on peu classé le Medion mais pour les "petit" budget ce Pc est plus que satisfaisant (selon moi) pour pouvoir joué a FC2 meme si c'est pas parfait et que certainement ont peu faire mieux en matos mais beaucoup plus cher
Tour: 599€
Ecran: 129€ 22" Wide
Resolution max 1650 x 1024
Total : 728 €
Pour BS c'est quasi les meme resultat sauf que j'ai l'impression que c'est mieux gere et que en situation "normale" Bs est "légèrement" plus performant ...;
Ceci dit je prefere attendre un eventuel patc de coorection pour FC2 (c'est un "nouveau" simu donc doit faire ces maladie de "jeunesses")
Marc
[Test Fps] Nouvelle config
-
Topic author - Messages : 6149
[Test Fps] Nouvelle config
#1- Pièces jointes
-
- Everest Report resumé.txt
- (6.86 Kio) Téléchargé 323 fois
-
- Nouvelle Recrue
Bien bien, au dessus de 30 fps c'est franchement jouable.
Je tourne à peu près comme toi mais tout à fond, en ayant une config plus performante bien entendu.
Cependant, quand tu parles de PC Medion, je pense que tu parles bien d'une marque. Je me demande si tu n'aurais pas pu avoir un ou deux éléments plus performants plus rapides en le montant toi même (si tu as les compétences bien entendu, mais ce n'est pas bien compliqué). Enfin c'est pas une énorme différence non plus.
Je tourne à peu près comme toi mais tout à fond, en ayant une config plus performante bien entendu.
Cependant, quand tu parles de PC Medion, je pense que tu parles bien d'une marque. Je me demande si tu n'aurais pas pu avoir un ou deux éléments plus performants plus rapides en le montant toi même (si tu as les compétences bien entendu, mais ce n'est pas bien compliqué). Enfin c'est pas une énorme différence non plus.
-
Oui c'est un Pc de marques, pas bien connu (je crois du moins) mais comme je le dis dans l'autre topic j'en ai eu un il a quelque temps et j'en ai ete très satisfait a l'epoquewoodcutter a écrit :
http://en.wikipedia.org/wiki/Medion
http://www.medion.com/be/
http://www.medion.com/fr/
Ils travaille quasi exclusivement avec la chaine de magasins Aldi bien connu en Belgique/Hollande/Allemagne.....,il y en a aussi dans le nord de la France
Quand a monte un Pc moi meme disons que j'suis pas doué en bricolage et une vrai quiche en Hardware :sweatdroplol
Merci pour le test
c'est tres instructif pour ceux qui veulent changer de config
effectivement 35/40 fps me semblent plus que correct pour BS
en tout cas tu à dégoté un PC interessant pour la simus
ca va me donner des idées
je suis curieux de savoir ce que ca donne pour FC2 en fps ?????
sinon j'ai bien rigolé avec ta mission CRACSH TEST
pour moi ca avait super bien démaré avec 75 fps
puis rapidement 3 fps:crying:
pour finir en moyenne avec 1 fps :crying:
je pence que j'ai du descendre au dessous de 0.5
c'est tres instructif pour ceux qui veulent changer de config
effectivement 35/40 fps me semblent plus que correct pour BS
en tout cas tu à dégoté un PC interessant pour la simus
ca va me donner des idées
je suis curieux de savoir ce que ca donne pour FC2 en fps ?????
sinon j'ai bien rigolé avec ta mission CRACSH TEST
pour moi ca avait super bien démaré avec 75 fps
puis rapidement 3 fps:crying:
pour finir en moyenne avec 1 fps :crying:
je pence que j'ai du descendre au dessous de 0.5
-
Encore quelque Screen ajoute dans le forum "Screenshot" toujours sur la meme mission test ( les 3 derniers ==>j'y ai laissé le compteur fps)
http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=5419
@Diabolo
C'est des tests effectué sur FC2
http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=5419
@Diabolo
C'est des tests effectué sur FC2