![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
EN plus des 2 bouteilles , dans le pack , tu as un verre à bière avec un F16 dessus !
Et "Matrix" de l'autre côté
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
C'est vrai qu'elle est pas dégeu en plus la Gauloise. Mais bon, je préfère la Chimay quand même, j'adore trop les trappistesFullnegi a écrit :non non non , surtout pas , attends la Gauloise de la 350
EN plus des 2 bouteilles , dans le pack , tu as un verre à bière avec un F16 dessus !
Et "Matrix" de l'autre côté
Rabat-joieRic a écrit :Scuzez M'sieur dames, le sujet d'origine c'est par où siouplé?:sweatdrop
Switch a écrit :C'est vrai qu'elle est pas dégeu en plus la Gauloise. Mais bon, je préfère la Chimay quand même, j'adore trop les trappistes
Rabat-joie
BSGunMan a écrit :Fullnegi, cherches pas, ça n'est juste pas possible sans
edit de code.
Sinon, il reste le truc qui divise la poussée par deux,
c'était destiné a FF3, et ça n'etait pas fait avec les HFFM... Autant te dire, laisses tomber.
Une chose est certaine ... avant de penser à cela ... il y a bien trop d'autres choses à faire/corriger pour pouvoir, si ce n'est, qu'aborder le sujet sur le forum de dev! ... l'année prochaine peut être... sauf si l'année prochaine on est encore sur les problèmes de maintenantGunMan a écrit :Ouais enfin, je pense que Fullnegi parle de vouloir intégrer ça dans BMS...
Evidemment, c'est possible, sinon...
Black Angel a écrit :Oui, c'est pas encore prêt
Excuse moi, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ???AlphaFox a écrit :Mais quand cela va être prêt, crois-tu qu'il vont nous le dire ?
Ben non, ils vont se le garder rien que pour eux, c'est bien connuAlphaFox a écrit :Mais quand cela va être prêt, crois-tu qu'il vont nous le dire ?
Et conseiller de Mav pour le debuggage et améliorationDUD a écrit :Faut demander à Deejay, il est consultant pour la World company