Merdique, j'ai galéré pour me faire un profil lorsque j'ai testé le CyborgX. C'est simple Foxy fait partie des attraits du cougar. Avec le cougar, tu ne te demandes pas si tu peux faire ça ou ça, mais comment le faire. Et la doc, est bien plus détaillée que le STT.Fullnegi a écrit :vous trouver le SST de saitek comment par rappoirt à Foxy ?
Pourquoi Foxy est si spécial... surtout qu'il n'est pas évident pour les débutants
Foxy dans ses fonctions de base est trés simple, et permet de faire beaucoup de chose. Mais c'est sur, qu'il faut lire un peu, et apprendre, ce que beaucoup refuse de faire. Dans la pratique, la base, c'est donner un nom à une touche ou une combinaison de touche, puis affecter ce nom à un bouton. Je ne pense pas que ce soit trop dure. Rien qu'avec ça, on peut se faire de beau profil.
Aprés, on en veut plus, on sait que l'on peut doubler, voir tripler chaque bouton. Alors on reprend notre profil basic, et on affecte un interrupteur devant le nom assossié au bouton.
Bref, Foxy possède plusieurs niveaux, qui permettent d'ouvrir de plus en plus de possibilités, sachant que beaucoup se contenteront de profil basic qui leur conviennent.