Recherche site VPC de DVD sur le Super Hornet F/A-18 E ou F.....

Forum reservé au videos aero

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Recherche site VPC de DVD sur le Super Hornet F/A-18 E ou F.....

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Je ne sais pas si la charte de Check-Six permet de faire des requettes comme je vais faire mais si la chose n'est pas possible les modos peuvent sans problème effacer ce post ^^

Voilà, je suis en train de bosser sur l'addon de FSX qui porte le nom de Superbug de chez VRS et même si j'ai trouvé de bien belles vidéos sur Youtube ou Daliymotion je suis à la recherche de siteweb qui font de la vente par correspondance de DVD provenant des USA ou Angleterre sur le F/A-18 Super Hornet E ou F.

J'ai fouillé sur le web mais je n'ai trouvé d'adresses ou de DVD correctent, est-ce que vous auriez des adresses pour que je puisse acheter des DVD sur cet appareil ?

Je vous remercies d'avance pour votre aide.

Skulleader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

Pourquoi tu veux pas acheter sur un site francais les dvd. Y'en a qui sont en anglais.
nfin se serait pour quoi faire??
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sebtje »

J'ai cette adresse à te proposer : F/A18 E Superbug:cowboy:

Amitiés,

s.
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut les amis et merci pour votre aide,
Pourquoi tu veux pas acheter sur un site francais les dvd. Y'en a qui sont en anglais.
nfin se serait pour quoi faire??
Ben je ne suis pas contre les sites Français mais je n'en connais pas, si tu a des adresses je suis preneur ^^^

LOL B,
J'ai cette adresse à te proposer : F/A18 E Superbug
Je viens d'aller y faire un tour sur ton lien mais ça m'envoies sur le site de VRS, c'est l'addon que j'utilise et c'est pour lui que je recherche des DVD pour plus en appendre et en voir concernant le F/A-18 Super Hornet.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Sebtje »

Skull Leader a écrit :Je viens d'aller y faire un tour sur ton lien mais ça m'envoies sur le site de VRS, c'est l'addon que j'utilise et c'est pour lui que je recherche des DVD pour plus en appendre et en voir concernant le F/A-18 Super Hornet.

@++ Olivier.
Autant pour moi, je n'était pas réveillé quand j'ai lu ton email... ça m'apprendra!!!:sleep:

Je t'envois en MP quelques docs sur le F-18, peut-être tu ne les a pas encore:flowers: Désolé ce n'est que de la lecture...:sweatdrop
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."
Répondre

Revenir à « Videos aero »