Question 2000D
-
- Apprenti-Mécano
Et non seulement ils existent, mais en plus ils sont encore tirables.
Officiellement la capacité anti-piste demeure.
Pour ce qui est du nombre de missiles pour une piste, il est effectivement prévu d'en tirer plusieurs, mais c'est en particulier une question de saturation contre une défense sol-air dense avec des capacités anti-missile.
Les Kriss ont une efficacité excellente au vue de la dimension réduite de la munition, et le concept de retard à l'explosion demeure pour empêcher toute remise en service rapide des installations.
Voilà.
Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge! (hein la DA mutchesque...)
Officiellement la capacité anti-piste demeure.
Pour ce qui est du nombre de missiles pour une piste, il est effectivement prévu d'en tirer plusieurs, mais c'est en particulier une question de saturation contre une défense sol-air dense avec des capacités anti-missile.
Les Kriss ont une efficacité excellente au vue de la dimension réduite de la munition, et le concept de retard à l'explosion demeure pour empêcher toute remise en service rapide des installations.
Voilà.
Arrêtez de tirer sur tout ce qui bouge! (hein la DA mutchesque...)
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Oui,m'enfin si ils existent encore, je serais curieux d'en voir voler.
Ils doivent être au fin fond d'un hangar à attendre le démantèlement.
En attendant ils sont peut-être tirables en cas de nécessité, mais pour combien de temps ?
Pour moi c'est un peu comme les F-117 Américains : plus en service mais on les garde en attendant.
Ils doivent être au fin fond d'un hangar à attendre le démantèlement.
En attendant ils sont peut-être tirables en cas de nécessité, mais pour combien de temps ?
Pour moi c'est un peu comme les F-117 Américains : plus en service mais on les garde en attendant.
Oui mais sa mise au point s'est faite dans la douleur si je me souviens bien, (problème avec l'explosif, d'éjection de la munition..). C'est en général le cas pour tous les nouveaux armements, mais là à l'époque ça avait failli être rédhibitoire.Morpheus FFW08 a écrit :
Bon d'un autre côté je suis pas dans le secret des dieux non plus (et tant mieux).
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
C'est tiré d'un jeu ou c'est une image de synthèse ??
En tout cas c'est bien foutu !
Pour toi et les tiens
A priori Lok-On + AdAMod...
Le même modèle 3D dans Falcon (FF5.3)
Le même modèle 3D dans Falcon (FF5.3)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Bonjour,
Au fait, qu'en est-il du projet de modernisation des Mirage 2000D?
L'escadron "Corse", basé à Djibouti, sera t-il équipé de la version polyvalente?
Merci pour vos réponse...
Komrad.
Au fait, qu'en est-il du projet de modernisation des Mirage 2000D?
L'escadron "Corse", basé à Djibouti, sera t-il équipé de la version polyvalente?
Merci pour vos réponse...
Komrad.
Non, ca viens pas de l'ada mod çaTOPOLO a écrit :A priori Lok-On + AdAMod...
(ni Lockon à mon avis ^^)
FSX alors, non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ca veut dire qu'il est à l'échelle 1/10 ?? POur se faire petit petit tellement il est pas beau !!!greg765 a écrit :Oui,y'a un 200D pour fs2004.
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A noter que sur l'hébergeur d'images qu'utilise Bob_leponge il y'a aussi une image d'un 2000N (tube pitot devant le radome noir) ...greg765 a écrit :Oui,y'a un 200D pour fs2004.
... Il existerait donc un 2000 D et N assez bien foutu sur FSX (hormis le 2000N de rollus) ??
Pour toi et les tiens
T'as tout comprisBensky a écrit :Ca veut dire qu'il est à l'échelle 1/10 ?? POur se faire petit petit tellement il est pas beau !!!
Ah,foutu clavier !
Comment ça il est pas beau !?:taz:
Oui comment ça?greg765 a écrit : Comment ça il est pas beau !?:taz:
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
@Topolo : Quelles réglages as-tu utilisé pour les nuages et le skyfix ? j'aime bien le rendu et les couleurs dans la première image . Merci.
Skyfix GunMetal dans "FFViper Config Editor.exe" (Skyscape/SkyFix options) et vol à 05:45AM
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Ben oui, il est pas beau: c'est un Mirage debile... euh... 2000 (pardon)!greg765 a écrit :T'as tout compris
Ah,foutu clavier !
Comment ça il est pas beau !?:taz:
Une pelle à tarte en plastique, vous trouvez ça beau vous?
Encore heureux, il est vert çui-là, c'est moins pire...
OQ la DA et les avions en plastique!!!
Et c'est parti pour 15 pages!!!!!!!
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Brûlez le, mais brûlez le !
A mort, à mort !
Franchement, on peut pas dire que le 2000 soit moche, il a des lignes pures, j'adore la jonction entre le fuselage et les ailes basses, ça fait très agressif.
Le 2000, quel bel avion !
Moi je pense qu'on devrait ajouter à la charte C6 l'interdiction de dire du mal des Mirage 2000, une question de bon sens
C'est toujours plus beau qu'un Rafale, qui fait plus rondouillard.
A mort, à mort !
Franchement, on peut pas dire que le 2000 soit moche, il a des lignes pures, j'adore la jonction entre le fuselage et les ailes basses, ça fait très agressif.
Le 2000, quel bel avion !
Moi je pense qu'on devrait ajouter à la charte C6 l'interdiction de dire du mal des Mirage 2000, une question de bon sens
C'est toujours plus beau qu'un Rafale, qui fait plus rondouillard.
+1000 !!!greg765 a écrit : Le 2000, quel bel avion !
Tiens au fait, je viens d'apprendre que l'EC 01/004 allait être dissout au mois de juin
Je viens de recevoir l'invitation de participation pour la cérémonie. Toute une page d'histoire qui se tourne... ainsi que des souvenirs
Votre méconnaissance de la chose n'a d'égale que votre manque de gout, point de plastique, mais de nobles polymères fruits de la haute technologie !!!squezzer a écrit :
Une pelle à tarte en plastique,
Plus que 14,9 pages....
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A ce rythme, on va droit au point Godwin.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Hitler, SS Nazi *Mirage 2000*, ca y est, fermez le thread maintenant !El Doctor a écrit :A ce rythme, on va droit au point Godwin.