QUI SE CACHE DANS LA MATRICE? (Corrigé)
#5
Ben pourquoi tu as mis un "s" à commentaire alors. :POriginally posted by Mad Fly@6 Jul 2004, 19:17
sans commentaires
Ok je
[ Garat16 - ICQ : 167765738 - FFW06 - Frappadie 22 - Les dragons du Ciel ]
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
<div align=center>Frappadie 22 - Qui frappe là où elle le dit
</div>
#11
il est cool ce F-16. Dommage qu'il sera jamais utilise.
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
#12
Bah dessous, à l'envers, y a marqué FAAR.
Donc RAAF (Royal Armenian Air Force ?).
Après inversement et agrandissement de l'image et nettoyage : Rightous Aussia Awesome Foursome.
Une idée ?
Donc RAAF (Royal Armenian Air Force ?).
Après inversement et agrandissement de l'image et nettoyage : Rightous Aussia Awesome Foursome.
Une idée ?
-
- Elève Pilote
- Messages : 758
- Inscription : 24 août 2002
#13
LOL !Originally posted by burzuum@7 Jul 2004, 07:42
Bah dessous, à l'envers, y a marqué FAAR.
Donc RAAF (Royal Armenian Air Force ?).
Après inversement et agrandissement de l'image et nettoyage : Rightous Aussia Awesome Foursome.
Une idée ?
Ce peut être la première équipe qui a travaillé sur Falcon depuis le départ et à son dévellopement ! Peut être un clin d'oeil à cette Team !
Ce n'est qu'une supposition !
----------------------------------------
Ben le XL est beau, un de mes préférés et pourtant relégué au rang des proscrits !
Au fait Switch pourquoi son dévellopement n'a pas été suivi, son coût, son utilité, sa maniabilité, il faisait double emploi, il fut obsolete avant même sa parution ?
Un petit topo si tu as des news la dessus !
Thanx a million !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
#14
En tout cas, vu les bières, ils ne sucent pas que des glaçons les garçons ! :lol:
Crainteux le plan qd même ... une bourre, une photo et hop ! Tu te retrouve dans Flacon4 ^_^
Je vois d'ici la maman : "Soit sage sinon tu finiras en photo dans Falcon!" :lol: :lol: :lol:
Crainteux le plan qd même ... une bourre, une photo et hop ! Tu te retrouve dans Flacon4 ^_^
Je vois d'ici la maman : "Soit sage sinon tu finiras en photo dans Falcon!" :lol: :lol: :lol:
#15
C'était un concurent du F-15E dans le développement par l'USAF d'un nouvel avion de chasse tactique avancé.Originally posted by Jeffel FAF@7 Jul 2004, 09:09
Au fait Switch pourquoi son dévellopement n'a pas été suivi, son coût, son utilité, sa maniabilité, il faisait double emploi, il fut obsolete avant même sa parution ?
Un petit topo si tu as des news la dessus !
Thanx a million !
General Dynamics proposait son F-16XL :
16 points d'emports d'armement (capacité de 750 lb/hdpt)
4 points d'emport pour l'AIM-120
2 points d'emport en bout d'aile
1 point d'emport central
2 points d'emports sous voilure pour armement lourd
2 points d'emports fuselage pour le LANTIRN
McDonnell Douglas proposait une modification de son F-15B (qui deviendra donc F-15E)
De tête
12 points d'emport sur les CFT
4 emports sous voilures
2 emports fuel tanks sous voilure
2 emports LANTIRN
emports sous fuselage (je me rappele plus le nombre exact, 4 ou 5 je pense)
L'USAF a finalement choisi le F-15E. Le F-16XL est victime de l'USAF qui voulait continuer à developper le F-15.
Si le F-16XL avait été produit, on aurait eu le F-16E monoplace, et le F-16F biplace, mais ce ne fut pas le cas... Depuis lors, les 2 F-16XL ont été stockés à Fort Worth, puis envoyé à la NASA
#17
Essai sur les nouvelles technologies aérodynamique (au même titer que l'aile élastique sur le F-18 et la flèche inversée sur le X-29)