Le coin screens FSX
#4176
Au fait, vu que tu utilises le C-130, sais tu comment tirer avec les canons ?
Je sais que c'est possible, mais je ne connais pas les boutons /touches ^^
De même,sais tu comment déployer les flexibles du KC-130 en vue d'un ravitaillement ?
Merci d'avance,sinon je chercherai
Je sais que c'est possible, mais je ne connais pas les boutons /touches ^^
De même,sais tu comment déployer les flexibles du KC-130 en vue d'un ravitaillement ?
Merci d'avance,sinon je chercherai
#4177
Alors tu fait alt et tu a dans le panneau vue différente <<solution >> pour le tire canon tu as weapons panel je crois et pour les perche tu as fuel .
Je sais pas si je suis très claire mais je ferais un tuto si besoins
Je sais pas si je suis très claire mais je ferais un tuto si besoins
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#4181
Jolis screens
Pour le BO-105 par contre, le flou est un peu trop fort je trouve, et ne donne pas de sensation de vitesse (il n'y aurait que des filets d'un côté), en plus ça fait bizarre les "trous" dans les patins
Voilà
Mais sinon bien essayé, et j'aime bien le premier
Pour le BO-105 par contre, le flou est un peu trop fort je trouve, et ne donne pas de sensation de vitesse (il n'y aurait que des filets d'un côté), en plus ça fait bizarre les "trous" dans les patins
Voilà
Mais sinon bien essayé, et j'aime bien le premier
#4182
Pour ma part, je continue d'explorer la Norvege
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#4184
Pixyg, c'etait pas trop chaud pour tenir la formation avec le Mig ?
Y'a quelques semaines j'ai fait un vol en formation avec le Sabre (j'avais poste les screenshots ici), et c'etait vraiment difficile de maintenir une position stable avec le Mig... J'aurais du faire le premier vol avec le Mig, et ensuite tenter de suivre avec le Sabre, et non-pas le contraire...
Y'a quelques semaines j'ai fait un vol en formation avec le Sabre (j'avais poste les screenshots ici), et c'etait vraiment difficile de maintenir une position stable avec le Mig... J'aurais du faire le premier vol avec le Mig, et ensuite tenter de suivre avec le Sabre, et non-pas le contraire...
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#4185
Quelques souvenirs du plus long vol en B-17 qu'il m'ait été donné de faire.
Décollage à 05h00 (heure locale) de Carnarvon sur la côte Ouest de L'australie.
Atterrissage à 19h12 (heure locale) à Rockhampton sur la côte Est de l'Australie, soit près de 2200 NM.
5 heures du mat', j'ai des frissons...
05h19, aligné sur la piste 04.
La piste n'a pas l'air longue, et elle n'est effectivement pas longue, surtout quand tous les réservoirs sont pleins.
05h22, c'est passé, de justesse, mais c'est quand même passé...
Une véritable mer de sable.
Et de sel...
Enfin un peu de vert !!!
Vers 16h00, j'ai dû réduire mon altitude pour passer en dessous de 10.000 pieds car mon niveau d'oxygène commençait à baisser sérieusement.
Le soleil se couche.
La mer, enfin !!!:Jumpy:
Je devais me poser à Williamson, mais l'aérodrôme n'ayant pas de lumières, je me suis dérouté vers Rockhampton.
En finale sur Rockhampton.
En courte finale (un peu trop haut, mais je n'avais pas le courage de refaire un tour de piste).
Au parking, tout coupé, il est 19h12...:sleep:
Ce qu'il me reste de carburant.
L'état des moteurs après un vol de plus de 11 heures.
Les screenshots ne sont pas retouchés, mis à part le redimensionnement.
Décollage à 05h00 (heure locale) de Carnarvon sur la côte Ouest de L'australie.
Atterrissage à 19h12 (heure locale) à Rockhampton sur la côte Est de l'Australie, soit près de 2200 NM.
5 heures du mat', j'ai des frissons...
05h19, aligné sur la piste 04.
La piste n'a pas l'air longue, et elle n'est effectivement pas longue, surtout quand tous les réservoirs sont pleins.
05h22, c'est passé, de justesse, mais c'est quand même passé...
Une véritable mer de sable.
Et de sel...
Enfin un peu de vert !!!
Vers 16h00, j'ai dû réduire mon altitude pour passer en dessous de 10.000 pieds car mon niveau d'oxygène commençait à baisser sérieusement.
Le soleil se couche.
La mer, enfin !!!:Jumpy:
Je devais me poser à Williamson, mais l'aérodrôme n'ayant pas de lumières, je me suis dérouté vers Rockhampton.
En finale sur Rockhampton.
En courte finale (un peu trop haut, mais je n'avais pas le courage de refaire un tour de piste).
Au parking, tout coupé, il est 19h12...:sleep:
Ce qu'il me reste de carburant.
L'état des moteurs après un vol de plus de 11 heures.
Les screenshots ne sont pas retouchés, mis à part le redimensionnement.
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Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
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- Jeune Pilote
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#4186
Le pit est vraiment superbe en éclairage de nuit.
Pour les "signs of recent detonation" dans le hangar, ça peut venir d'un bug, il y a un patch sur le forum de A2A.
Tu as fait le vol en temps réel ?
Pour les "signs of recent detonation" dans le hangar, ça peut venir d'un bug, il y a un patch sur le forum de A2A.
Tu as fait le vol en temps réel ?
#4187
Superbe les screens et vraiment sympa la sortie en B-17
MSI Z370 TOMAHAWK - Intel i7 8700 - Nvidia GTX 1080 - G-Skill Aegis 16 Go DDR4 3000 MHz CL16 - Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS -
FSX + Pack Accélération - X-plane 11 - Windows 10 x64
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#4188
Je l'ai fait en temps réel, mais étalé sur 4 jours.
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Francis.
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Francis.
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#4189
Si ! C'est même pratiquement impossible du fait que le mig enregistrer << lag >>Daube a écrit :Pixyg, c'etait pas trop chaud pour tenir la formation avec le Mig ?
Y'a quelques semaines j'ai fait un vol en formation avec le Sabre (j'avais poste les screenshots ici), et c'etait vraiment difficile de maintenir une position stable avec le Mig... J'aurais du faire le premier vol avec le Mig, et ensuite tenter de suivre avec le Sabre, et non-pas le contraire...
Donc du coup j'ai fait une approche sommaire pour me positionné légèrement derrière lui .
#4190
Si ton autre Mig se met a "laguer" (on va dire ca comme ca ^^ ), c'est peut-etre a cause de la frequence d'images cible. Il ne faut pas qu'elle soit sur "illimite", sinon l'avion enregistre saute dans tous les sens ...
Tres sympa les screens du B-17. T'as etale ton vol sur 4 jours ? Le systeme Accusim gere bien la sauvegarde et le chargement de vol dans FS ? Parce que certains avions, quand tu recharges le vol, tu te retrouve avec les moteurs eteins ou des trucs du genre...
Tres sympa les screens du B-17. T'as etale ton vol sur 4 jours ? Le systeme Accusim gere bien la sauvegarde et le chargement de vol dans FS ? Parce que certains avions, quand tu recharges le vol, tu te retrouve avec les moteurs eteins ou des trucs du genre...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4191
Pas terrible, mais ça restait gérable.Daube a écrit :Le systeme Accusim gere bien la sauvegarde et le chargement de vol dans FS ? Parce que certains avions, quand tu recharges le vol, tu te retrouve avec les moteurs eteins ou des trucs du genre...
Quand je chargeais le vol, je me retrouvais avec le pilote auto désactivé, la gestion de divers systèmes par le co-pilote désactivé, le mélange sur auto-riche, les masques à oxygène désactivés, et 2 ou 3 autres bricoles.
En gros, il me fallait 2 ou 3 minutes pour retrouver mon avion comme je l'avais laissé.
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Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
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#4192
belle série de screens pour tout le monde moi je suis encore à comprendre à démarrer le mig 21 et c'est pas gagné ce weekend on était trois dessus impossible de le faire partir je sais pas comment vous faite il y a une doc quelques part ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#4193
je crois que c'est ca woodDaube a écrit :Tiens, cadeau ^^
http://img39.imageshack.us/img39/3269/mig21.jpg
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
#4194
Pour expliquer un peu plus l'image (parce que les numeros, c'est pas toujours clair):
- d'abord le switch horizontal derriere le manche, pour faire apparaitre le panneau de controle des animations
- ensuite, sur ce panneau, tu actives l'apparition du pilote et du camion d'alimentation externe
- sur le panneau a droite, la ou y'a tous ces boutons alignes, tu les actives tous en commencant pas la rangee superieure... tous sauf le dernier a droite de la rangee superieure.
- a gauche, tu as les trois switchs gris et orange, a activer (l'un d'eux passe alors sous un cache, par exemple)
- juste au dessus, les deux rangees de trois/quatre switch, en commencant par ceux du haut
- derriere la manette des gazs, des switchs sur un support rouge, il faut activer celui qui est le plus a gauche
- quand tout ca est termine, theoriquement si j'ai rien oublie, tu peux activer le demarreur moteur, qui est sous un cache noir (clicker une fois pour le cache, et une deuxieme fois pour le demarreur, devenu apparent). Le moteur va demarrer tranquillement.
- quand le moteur est enfin lance, sur le panneau de controle des animation (celui du tout debut), tu peux desactiver le camion d'alimentation, et ensuite desactiver ce panneau avec le switch derriere le manche.
- 'a y est, tu voler maint'nant
EDIT: ah si, j'avais oublie un switch, numero 5 sur le screenshot ci-dessous :P
- d'abord le switch horizontal derriere le manche, pour faire apparaitre le panneau de controle des animations
- ensuite, sur ce panneau, tu actives l'apparition du pilote et du camion d'alimentation externe
- sur le panneau a droite, la ou y'a tous ces boutons alignes, tu les actives tous en commencant pas la rangee superieure... tous sauf le dernier a droite de la rangee superieure.
- a gauche, tu as les trois switchs gris et orange, a activer (l'un d'eux passe alors sous un cache, par exemple)
- juste au dessus, les deux rangees de trois/quatre switch, en commencant par ceux du haut
- derriere la manette des gazs, des switchs sur un support rouge, il faut activer celui qui est le plus a gauche
- quand tout ca est termine, theoriquement si j'ai rien oublie, tu peux activer le demarreur moteur, qui est sous un cache noir (clicker une fois pour le cache, et une deuxieme fois pour le demarreur, devenu apparent). Le moteur va demarrer tranquillement.
- quand le moteur est enfin lance, sur le panneau de controle des animation (celui du tout debut), tu peux desactiver le camion d'alimentation, et ensuite desactiver ce panneau avec le switch derriere le manche.
- 'a y est, tu voler maint'nant
EDIT: ah si, j'avais oublie un switch, numero 5 sur le screenshot ci-dessous :P
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4195
merci pour le tuto
mais j'ai un probleme il m'est impossible de lever les boutons moteur (4) ainsi que les boutons (5 et 6)
je vais chercher un patch ou autre merci quand même
mais j'ai un probleme il m'est impossible de lever les boutons moteur (4) ainsi que les boutons (5 et 6)
je vais chercher un patch ou autre merci quand même
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
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- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#4196
Belles séries en effet.
Pour les "signs of recent detonation" ça vient souvent d'une température de carbu trop élevée, non ?
Je n'ai pas vu de patch pour le B-17 Accu-sim pour le moment, j'ai raté un truc ?
KD
Pour les "signs of recent detonation" ça vient souvent d'une température de carbu trop élevée, non ?
Je n'ai pas vu de patch pour le B-17 Accu-sim pour le moment, j'ai raté un truc ?
KD
#4197
(désolé de briser votre conversation fort interessante ^^ mais l'united 768 venait de pointer son nez )
#4198
Quand des boutons refusent de fonctionner, c'est toujours qu'on a oublie une etape avant.WoodMan a écrit :merci pour le tuto
mais j'ai un probleme il m'est impossible de lever les boutons moteur (4) ainsi que les boutons (5 et 6)
je vais chercher un patch ou autre merci quand même
Par exemple, pour la premiere rangee de boutons a droite, l'un des boutons refuse de s'activer si on a pas active le pilote et le camion dans le panneau des animations.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#4199
merci daube je vais regarder de plus près
désolé pour le HS
désolé pour le HS
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#4200
Il me semble bien, en effet.Killin' Duck a écrit : Pour les "signs of recent detonation" ça vient souvent d'une température de carbu trop élevée, non ?
Moi non plus.Killin' Duck a écrit : Je n'ai pas vu de patch pour le B-17 Accu-sim pour le moment, j'ai raté un truc ?
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Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...