Deplacement install FC
Deplacement install FC
#1Salut,
J'ai une install 1.12b, ainsi que les clés de registres qui vont bien sur un disque.
Je souhaiterai faire migrer l'install en question sur un autre PC.
Est-ce possible ?
Mes clés de registres seront elles utiles, ou bien est-ce que je dois passer par une reactivation ?
J'ai une install 1.12b, ainsi que les clés de registres qui vont bien sur un disque.
Je souhaiterai faire migrer l'install en question sur un autre PC.
Est-ce possible ?
Mes clés de registres seront elles utiles, ou bien est-ce que je dois passer par une reactivation ?
-
- WSO Co-pilote
Normalement, les clés de registre sont codées en fonction du matériel lors de l'activation.Mes clés de registres seront elles utiles, ou bien est-ce que je dois passer par une reactivation ?
Donc si tu changes de système d'exploitation (passage de 32 -> 64) et/ou de matériel, il faut réactiver.
++
En effet.
Bon j'ai reactivé, mais ça ne se lance pas ( lock on a cessé de fonctionner )
Un problème starforce ?
Je suis en vista32 ?
Je vais lancer le setup pour voir
Bon j'ai reactivé, mais ça ne se lance pas ( lock on a cessé de fonctionner )
Un problème starforce ?
Je suis en vista32 ?
Je vais lancer le setup pour voir
J'imagine que tu veux garder cette instal de Fc1.12 (confi, mod etc..) ?
Si oui, pour un nouveau Pc il faut d'abord faire une install complète de fc 1.12b (starforce compris), tu la lance pour voir si elle fonctionne, si tout est ok, tu la renomme (ex: fc 1.12b toute neuve ) et après tu copie ton install moddée et configurée que tu renomme comme la 1ere au début .
J'espère que j'ai été clair
Si oui, pour un nouveau Pc il faut d'abord faire une install complète de fc 1.12b (starforce compris), tu la lance pour voir si elle fonctionne, si tout est ok, tu la renomme (ex: fc 1.12b toute neuve ) et après tu copie ton install moddée et configurée que tu renomme comme la 1ere au début .
J'espère que j'ai été clair
avant de tout réinstaller lance le fichiern lockon.bat qui devrait t'enregistrer les DLL de lockon et il faut aussi que tu installes les codecs XVID (tu dois les avoir sur le CD) et pour finir avoir le starforce updaté pour vista
Je me suis lancé dans la reinstall. On le trouve ou ce startforce updaté ? il faut un version specifique pour FC ?
Est-il dans le patch LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngWEB.exe ?
Est-il dans le patch LO_Flaming_Cliffs_Patch_1.12b_EngWEB.exe ?