Any news from Bms?
non non non , surtout pas , attends la Gauloise de la 350
EN plus des 2 bouteilles , dans le pack , tu as un verre à bière avec un F16 dessus !
Et "Matrix" de l'autre côté
EN plus des 2 bouteilles , dans le pack , tu as un verre à bière avec un F16 dessus !
C'est vrai qu'elle est pas dégeu en plus la Gauloise. Mais bon, je préfère la Chimay quand même, j'adore trop les trappistesFullnegi a écrit :non non non , surtout pas , attends la Gauloise de la 350
Rabat-joieRic a écrit :Scuzez M'sieur dames, le sujet d'origine c'est par où siouplé?:sweatdrop
Switch a écrit :C'est vrai qu'elle est pas dégeu en plus la Gauloise. Mais bon, je préfère la Chimay quand même, j'adore trop les trappistes
Rabat-joie
Je vous propose de scinder le post et d'en créer un nouveau sur cette boisson :exit:
Un forum "la meilleure amie des pilotes"
PS : Rick , attends , c'est toi que vient de floodé là :P
PS : Rick , attends , c'est toi que vient de floodé là :P
ha tiens , je regarde là les téléchargements pour Falcon sur le site de C6 , et je vois que Beetle Fly à fait une modif pour les fumées sous OF...
Y a ptêtre moyen de se servir de ça ?
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ail&ID=560
Y a ptêtre moyen de se servir de ça ?
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... ail&ID=560
File not found.
Attention, si il s'agit bien de ce que je pense, c'est une bidouille du .dat qui trafique en meme temps le modele de vol en lui rajoutant un faux second moteur et en divisant alors la poussée de chaque moteur par deux. C'est donc vraiment pas conseillé, a moins d'avoir en priorité plus une fumée qui sert a rien plutot qu'un MDV qui lui est utile.
Attention, si il s'agit bien de ce que je pense, c'est une bidouille du .dat qui trafique en meme temps le modele de vol en lui rajoutant un faux second moteur et en divisant alors la poussée de chaque moteur par deux. C'est donc vraiment pas conseillé, a moins d'avoir en priorité plus une fumée qui sert a rien plutot qu'un MDV qui lui est utile.
haps , le lien que j'ai passer n'est pas bon...
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5605
ça n'est pas du .dat , c'est un fichier particlesys.ini et trail.txt.
Tout deux rempli de code... ( on dirait un peu le genre de code dont à besoin des MSQUO pour placer des textures sur un modèle 3D... maintenant , je sais pas trop , ça fait longtemps que j'ai vu ce genre de truc... c'est une idée de départ , pas une opinion ou un avis )
[edit]
HA , zut ( quoi que ) , je viens de voir que ce sont des modification pour la fumée des missiles...
y a peut-être moyen de s'arranger pour que la fumée reste au point de départ et ne suive pas le missile...
ça serait ça de gagné... ?
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5605
ça n'est pas du .dat , c'est un fichier particlesys.ini et trail.txt.
Tout deux rempli de code... ( on dirait un peu le genre de code dont à besoin des MSQUO pour placer des textures sur un modèle 3D... maintenant , je sais pas trop , ça fait longtemps que j'ai vu ce genre de truc... c'est une idée de départ , pas une opinion ou un avis )
[edit]
HA , zut ( quoi que ) , je viens de voir que ce sont des modification pour la fumée des missiles...
y a peut-être moyen de s'arranger pour que la fumée reste au point de départ et ne suive pas le missile...
ça serait ça de gagné... ?
Aaaaaaahh c'est ca. Ca n'a aucun rapport avec ce que tu cherches. C'est juste des fumées plus denses pour OF.
La seule méthode actuelle pour déporter les smokes aux wingtips, c'est via le dat. Mais ce n'est a SURTOUT pas faire!
La seule méthode actuelle pour déporter les smokes aux wingtips, c'est via le dat. Mais ce n'est a SURTOUT pas faire!
Fullnegi, cherches pas, ça n'est juste pas possible sans
edit de code.
Sinon, il reste le truc qui divise la poussée par deux,
c'était destiné a FF3, et ça n'etait pas fait avec les HFFM... Autant te dire, laisses tomber.
edit de code.
c'était destiné a FF3, et ça n'etait pas fait avec les HFFM... Autant te dire, laisses tomber.
BSGunMan a écrit :Fullnegi, cherches pas, ça n'est juste pas possible sans
edit de code.
mets le nbr de engine à 2, positionne les en bout d'aile
et divises le thrust factor par deux . ainsi ZERO impact sur le FM
that's all , no big deal
Ouais enfin, je pense que Fullnegi parle de vouloir intégrer ça dans BMS...
Evidemment, c'est possible, sinon...
Une chose est certaine ... avant de penser à cela ... il y a bien trop d'autres choses à faire/corriger pour pouvoir, si ce n'est, qu'aborder le sujet sur le forum de dev! ... l'année prochaine peut être... sauf si l'année prochaine on est encore sur les problèmes de maintenantGunMan a écrit :Ouais enfin, je pense que Fullnegi parle de vouloir intégrer ça dans BMS...
-
- Pilote Confirmé
Mais quand cela va être prêt, crois-tu qu'il vont nous le dire ?Black Angel a écrit :Oui, c'est pas encore prêt
Excuse moi, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire ???AlphaFox a écrit : Mais quand cela va être prêt, crois-tu qu'il vont nous le dire ?
Ben non, ils vont se le garder rien que pour eux, c'est bien connuAlphaFox a écrit : Mais quand cela va être prêt, crois-tu qu'il vont nous le dire ?
Et conseiller de Mav pour le debuggage et amélioration !!!DUD a écrit :Faut demander à Deejay, il est consultant pour la World company
@+Markus
Complètement à coté de la plaque les mecs ... je suis bêta testeur ... Et puis c'est tout.
Vous croyez que je suis le seul PN de l'équipe ou quoi ?!
Il est vrai que je tente d'apporter une "amélioration" et quelques "corrections" à la Campagne ... mais ce n'est pas possible tt seul, et Mav est très occupé à plein d'autres choses ... Alors pour le moment, je travail "dans mon coin" et peut être voudront ils adopter qlqes unes de mes idées/corrections... mais c'est pas dit ... et surtout ... ce n'est pas d'actualité, la priorité étant ailleurs.
Voila ... content ?
D'autres news ... ? ... y en a pas pour l'instant malheureusement ... ça bosse !
On le garde pour nous ... oui ... c'est bien mieux de voler en solo dans notre coin et devoir repasser sur 4.5 pour faire du réseau avec les copains ! ...:hum:
Vous croyez que je suis le seul PN de l'équipe ou quoi ?!
Il est vrai que je tente d'apporter une "amélioration" et quelques "corrections" à la Campagne ... mais ce n'est pas possible tt seul, et Mav est très occupé à plein d'autres choses ... Alors pour le moment, je travail "dans mon coin" et peut être voudront ils adopter qlqes unes de mes idées/corrections... mais c'est pas dit ... et surtout ... ce n'est pas d'actualité, la priorité étant ailleurs.
Voila ... content ?
D'autres news ... ? ... y en a pas pour l'instant malheureusement ... ça bosse !
On le garde pour nous ... oui ... c'est bien mieux de voler en solo dans notre coin et devoir repasser sur 4.5 pour faire du réseau avec les copains ! ...:hum: