Histomodpack V2.0

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

Histomodpack V2.0

#1

Message par jplebig »

Complètement compatible avec UP2.0n et 2.01. Désolé, il vous faudra bidouiller pour le rendre compatible avec le mod son de tiger!
Install encore plus simple, nouveaux modèles de vol, feux de nav sur le MiG, Sidewinder AIM9B pour le Sabre F, buttons compatible avec tous les avions sortis jusqu'au 20 avril et pleins de nouveautés!!
C'est ici:
http://www.histomod.fr/VersionFr.7z
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2326
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Merci Lebig, ça charge
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#3

Message par 335th_Aymi »

Image
(screen par Gun)

héhé :yes:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#4

Message par g »

Bonjour,
Après installation sur un ultrapack 2.1 (tout fraichement installé), sur une mission créé pour tester le mod, j'ai les sons de réacteur sans démarrer... sur 2.0N pas de pb, fonctionnel.

quelqu'un aurait il une idée?:sad:

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#5

Message par ANTAGORN »

Salut,
Tu appliques bien la procédure de démarrage ?
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#6

Message par Griff-On »

Merci pour le pack c'est super, des retours sur les Sidewinder ? J'ai l'impression qu'ils ne suivent jamais la cible, ils ne change aucunement leurs trajectoires. C'est peux être normal, mais je préfère demander :notworthy
Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#7

Message par 335th_Aymi »

ils se manient comme un X-4 ;)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#8

Message par g »

Avant la procédure de démarrage j'ai le son des réacteurs en marche,sans rien faire...

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

procédure démarrage histomod

#9

Message par ANTAGORN »

Ne te fie pas trop aux sons, sur le F86 par exemple, fie toi au débit carburant et au régime turbine pour savoir si tu as démarré. Attend que le N1 soit stabilisé avant de mettre les gaz (doucement ) et de couper démarreur et groupe de parc (alim extene) Ci-dessous un petit rappel de la procédure. Attention à etre précis sur le % de gaz pour démarrer (3% au sol pour le F86 Sabre).

Demarrage moteurs :
Starting F-86 engine
1. Freins de parking
2. External Power Switch – ON
3. Throttle – 0
4. Battery - ON
5. Master Switch – ON
6. Starter Switch.– ON …
7. Throttle – 3% si altitude inferieure à 4000 pieds et 9% si altitude supérieure à 4000 pieds
8. Couper le starter lorsque le moteur est lancé ...
9. External Power Switch - OFF
10. Laissez le ralenti se stabiliser avant d appliquer plus de puissance ..
11. Lacher les freins de parking

Pour les propellers , la procedure générique est la suivante :
1. Freins de parking
2. Battery - ON
3. Master Switch - ON
4. Richesse ( si dispo )- Full
5. Magnetos 1+2
6. Starter
7. Lorsque le moteur a démarré , couper le starter
8. Lacher les freins de parking

Lorsque le moteur des jets cale en vol , procedure de rallumage du moteur :
1 : Manette 0
2 : Emergency Ignition
3 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ..
Pour ceux qui voudraient malgré tout utiliser les jets avec le QMB :
1 : Manette 0
2 : Battery
3 : Master
4 : Emergency Ignition
5 : Starter
4 : manette 3% si moins de 4000 pieds / 9 % si plus de 4000 pieds
5 : Couper starter et Emergency Ignition quand le moteur est relancé ...
Pour couper votre moteur , sur les jets : manette 0 et couper le master . Sur les propellers couper master ou bien magnetos 0 ... Pour couper 1 seul moteur sur les multi engines , moteur selectionné , magnetos 0 ...

Les touches à parametrer :
1 : Power 0 = Emergency Ignition
2 : Power 10 = Armes Verouillées/deverouillées
3 : Power 20 = Collimateur
4 : Power 30 = Freins de Parking
5 : Power 60 = APU on/off
6 : Power 70 = Starter On/off
7 : Power 80 = Battery On/Off
8 : Power 90 = Eject Canopy
9 : Power 100 = Detacher les harnais du pilote
10: Engine select 6 : Master Engine On/Off

Sois patient, sur les jets ça ne démarre pas toujours au 1er coup.

Si ça ne marche pas tu trouveras de l'aide sur le forum Histomod
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

Bons vols
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history


[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#10

Message par Arsenal53 »

ATTENTION!

pour les jets autre que le F-86 la manette doit être positionnée à 10% tant sur le démarrage au sol qu'en vol

g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#11

Message par g »

..je crois que nous sommes en plein malentendu; avant de faire quoi que ce soit, j'ai les sons des réacteurs ! j'ai bien compris la mise en route, tout va bien en ultrapack 2.0N mais en 2.1 j'ai les sons avant même d'entamer la procédure de démarrage...

g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#12

Message par g »

Ok j'ai trouvé, le fichier button qui se trouve dans 03_Corée\MODS\STD\gui\game, je l'ai copié dans le répertoire principal du jeu Files\gui\game et là tout fonctionne. Sauf que je ne peux plus rentrer sur Spit vs 109....pfff
Curieux que le JSGME ne l'active pas avec les mod...

g
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 14 janvier 2008

#13

Message par g »

Dernier épisode, pb résolu dans sound setting; extension enable sur off...

Topic author
jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#14

Message par jplebig »

Bonsoir Gégé
Regarde bien ton dossier MODS/std/gui/game/buttons et tu verras que le jsgme active le buttons histo (et heureusement). Dans ton dossier files le buttons (SASou C6, celui que tu as) n'est pas écrasé, mais il n'est pas lu par le jeu car le dossier MODS (donc le buttons Histo ) est lu avant!
Attention avec le pack Histo, tu ne peux jouer en ligne QU'AVEC des joueurs qui ont aussi activé ce pack!
Donc tu es incompatible sur les serveurs mondiaux qui n'ont pas ce mod.De plus le Zuti est spécifique à Histo. C'estdommage mais ce mod reste assez confidentiel.....
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »