OstLa charte a écrit :Charte concernant l insertion d images dans les post
Images sur les forums
taille max : 1280 * 1024
poids max : 500 ko
Le coin screens FSX
Allez, pour vous faire plaisir :
-
- Pilote Confirmé
Salut ^^
Comme d'habitude vos screens sont d'une rare beauté, toutes mes fellicitations.
Et bien sur j'aurais une question pour notre ami Knack, est-ce que tu pourrais nous dire d'où est issue tes screens de ces installations portuaires ?
Est-ce un produits ORBX ?
En tout cas c'est clair que le jour où j'obtiens cette qualié avec mon PC je vais vraiment dormir avec mon PC, LOL.
Merci et encore un grand bravo à tous, bon weekend.
Olivier.
Comme d'habitude vos screens sont d'une rare beauté, toutes mes fellicitations.
Et bien sur j'aurais une question pour notre ami Knack, est-ce que tu pourrais nous dire d'où est issue tes screens de ces installations portuaires ?
Est-ce un produits ORBX ?
En tout cas c'est clair que le jour où j'obtiens cette qualié avec mon PC je vais vraiment dormir avec mon PC, LOL.
Merci et encore un grand bravo à tous, bon weekend.
Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Gagné Skull, c'est bien ORBX qui a signé cette beauté. YBBN Brisbane.
J'attends avec impatience YBAS Alice Springs. Le désert je trouve ça superbe, et c'est moins gourmand en FPS .
@+
J'attends avec impatience YBAS Alice Springs. Le désert je trouve ça superbe, et c'est moins gourmand en FPS .
@+
-
- Pilote Philanthrope
Après avoir essayé quelques scènes et autres utilitaires (GEX & UTX USA et quelques scènes Aerosoft), j'en reviens en ce moment vers l'Australie d'ORBX; Question rapport beauté/FPS il n'y a pas mieux à mon avis. Ces screens en sont une preuve de plus...
@+
EDIT: Est-ce-que quelqu'un connaitrait un site équivalent à SkyVector pour l'Australie? J'ai bien les cartes d'aérodromes, mais je n'ai trouvé aucune carte aérienne concernant l'Australie (carte VFR, Enroute, TMA etc etc).
@+
EDIT: Est-ce-que quelqu'un connaitrait un site équivalent à SkyVector pour l'Australie? J'ai bien les cartes d'aérodromes, mais je n'ai trouvé aucune carte aérienne concernant l'Australie (carte VFR, Enroute, TMA etc etc).
Superbe la dernière , Knack !
Ne passons pas à coté des choses simples ... (j'ai pas pu resister )
Ne passons pas à coté des choses simples ... (j'ai pas pu resister )
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Cette dernière série est époustouflante !!!
Il y a une qualité graphique de la mort qui tue !!
Petite série pour moi aussi, mais juste pour le fun.. :sweatdroplol
Rien à voir avec les "photos" de Knack..
Il y a une qualité graphique de la mort qui tue !!
Petite série pour moi aussi, mais juste pour le fun.. :sweatdroplol
Rien à voir avec les "photos" de Knack..
Un petit tour en C-130J
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
une série pour moi aussi
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Pilote Philanthrope
merci
pour le B17 j'ai juste poussé les moteurs pour en voir les limites (ben y a de la marge)
pour le valkyrie je trouve qu'il vaut juste le coup pour faire des screens rien de plus mais je n'ai fait qu'un vol avec et très rapide pour voir l'installation.
pour le B17 j'ai juste poussé les moteurs pour en voir les limites (ben y a de la marge)
pour le valkyrie je trouve qu'il vaut juste le coup pour faire des screens rien de plus mais je n'ai fait qu'un vol avec et très rapide pour voir l'installation.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Woodman, j'adore l'aspect "vieille photo" de ton deuxième screenshot.
Moi, j'ai été faire un petit tour en Nouvelle Guinée...
Moi, j'ai été faire un petit tour en Nouvelle Guinée...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
merci
jolie fleur sur ton screen
jolie fleur sur ton screen
-
- Nouvelle Recrue
Knack, quelles sont les scenery que tu as utilisées pour tes screens? Elles ont l'air super détaillées, ça rend vraiment très bien...
-
- Pilote Confirmé
Grimereaper,
Il doit y avoir du "YBBN Brisbane" et "La Réunion Full HD", de toute façon avec Knack ça devient difficile de suivre car ses screens sont d'une rare beauté et en plus on le vois partout, je vais faire un tour chez les Kangourous d'OzX et comme par magie je vois ses screens..... ARGHHHHHH dégouté je fonce me recoucher.
Bon dimanche à tous ^^
Olivier.
Il doit y avoir du "YBBN Brisbane" et "La Réunion Full HD", de toute façon avec Knack ça devient difficile de suivre car ses screens sont d'une rare beauté et en plus on le vois partout, je vais faire un tour chez les Kangourous d'OzX et comme par magie je vois ses screens..... ARGHHHHHH dégouté je fonce me recoucher.
Bon dimanche à tous ^^
Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Grimreaper30 a écrit :Knack, quelles sont les scenery que tu as utilisées pour tes screens? Elles ont l'air super détaillées, ça rend vraiment très bien...
y a de la reunion hd, y'a maui, y'a du dutch harbor, et du mega scenery californie
Grimreaper30 a écrit :Knack, quelles sont les scenery que tu as utilisées pour tes screens? Elles ont l'air super détaillées, ça rend vraiment très bien...
alors il y a
reunion HD
maui
dutch harbor
et mega scenery californie
-
- Nouvelle Recrue
Je sais bien mais j'arrive pas à le régler correctement; il s'agit de la bretagne de France vfr et le sol n'est pas vraiment exceptionnel. Mais je doit être le seul car apparemment c'est un addons de qualitéactionjoe a écrit :Pour la deuxième, dommage que le terrain soit si flou...