Essai du serveur teamspeak hébergé par le camarade Tango
Tango héberge TS sur un serveur avec une bonne bande passante, qu'il propose à divreses escadrilles. Petite contrainte pour pouvoir l'utiliser, il faut absolument s'enregistrer, pas de connection en tant qu'anonyme, ce qui sera rédhibitoire pour les gens de passage (on en a souvent qu'on ne revoit plus après un ou 2 vols :? ) qui n'ont pas demandé l'ouverture d'un compte à temps.
Bref, pour ouvrir un compte d'utilisateur enregistré, envoyez votre demande par mail à Tango : rooter (at) libertysurf (point) fr (ou par MP) , en lui fournissant le nom d'utilisateur et le mot de passe désirés (respectez bien les majuscules si vous en mettez ).
Bref, pour ouvrir un compte d'utilisateur enregistré, envoyez votre demande par mail à Tango : rooter (at) libertysurf (point) fr (ou par MP) , en lui fournissant le nom d'utilisateur et le mot de passe désirés (respectez bien les majuscules si vous en mettez ).
ok sparf je fais ma demande
merci
a+
merci
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
et on fait le test quand??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
compte cree
il est rapide Tango !!!
on essaie quand pour voir si ca marche ?
et l'IP c'est quoi ??
il est rapide Tango !!!
on essaie quand pour voir si ca marche ?
et l'IP c'est quoi ??
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré,
Que penser d'un bureau vide?
:o ben il te le met dans le message de confirmation de création de compte !et l'IP c'est quoi ??
Bah en vol ... dès que tous les présents ont un compte (ce qui n'était pas le cas hier :?).on essaie quand pour voir si ca marche ??
c'est bon mon compte est cree
je me suis connecte apparemment ca marche
par contre va falloir reconfigurer toutes les touches de teamspeak, vu la quantite de canaux !!
je me suis connecte apparemment ca marche
par contre va falloir reconfigurer toutes les touches de teamspeak, vu la quantite de canaux !!
Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré,
Seul ce qui se passe dans le canal Flanker nous intéresse , le reste, pas touche, c'est pas pour nous 8).par contre va falloir reconfigurer toutes les touches de teamspeak, vu la quantite de canaux !!
TU me diras si on t'as répondu, parce que moi >> Niet.
Cybertib / Goldo - n'a plus volé depuis ... OUTCH.
Hello,
J'ai un compte sur ce serveur depuis mes premiers essais TS.
Au plaisir de "voler" a nouveau avec vous.
Nightowl
J'ai un compte sur ce serveur depuis mes premiers essais TS.
Au plaisir de "voler" a nouveau avec vous.
Nightowl
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Attachant ?? Ya du progrès :PAttachant mais un peu brutal le goldo des fois.. :D :roll:
Et moi j'ai toujours pas mon compte !!!!
Redemandes lui en etant poli, bonjour, tu te presentes, puis je avoir un compte sur le serveur teamspeak que vous hebergez... etc..
Merci, aurevoir.. ça passes bien des fois..
Merci, aurevoir.. ça passes bien des fois..
:lol: je sais m'adresser à quelqu'un... :P je lui ai envoyé un message privé.