De l'utilisation des GB31 en one call cas OF 4.5

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

De l'utilisation des GB31 en one call cas OF 4.5

Message par Flav1 »

Bonjour.

Parfois, l'emport par default du jeu, me place des GBU31 pour allez faire un one call CAS. Mais je les change systématiquement because :

Je ne me vois pas rentrer des coordonnées pendant un vol pour les bombinettes. et surtout comment connaître les coordonnées d'une cible transmise en plein vol??? (pas de problème pour l'affectation du target en briefing). Du coup, autant prendre des MK82 ou 84....parceque qu'une ou des GBU 31 pour les larguer en "conventionnel".....c'est gacher.....non?

Y'a t-il une procédure que je ne connais pas (pendant le vol) ?? ou est ce un abus de partir avec ces bombes pour ce type de mission?
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

pas besoin de rentrer des coordonnées. Il suffit de faire un planning CCRP standart. Ya rien qui change dans Falcon pour ces bombes si ce n'est qu'elles ont un flag GPS. Donc pas déterminé par rapport au vent. En réalité c'est encore tres différent. Mais tu peux transferer les données a la JDAM directement depuis le Sniper.

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Tu peux faire ce genre de chose dans FF5 (bon l'IHM est peut être pas 100% conforme, mais c'est quand même approchant).
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

MMhhh, j'ai regardé un peu a la méthode FF5, c'est quand meme tout aussi loin de la réalité que OF finalement ;). Ca parrait crédible quand tu ne connais pas le systeme mais si tu le connais, ca te fait autant pleurer :sweatdrop.

Actuelement, aucune version ne gere les IAM correctement. Et les IAM regroupent : les Jsow - Jdam - WCMD.

Topic author
Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Flav1 »

ok. Merci. bon bein...yyaaaallla, banzai!!!
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

TOPOLO a écrit :Tu peux faire ce genre de chose dans FF5 (bon l'IHM est peut être pas 100% conforme, mais c'est quand même approchant).
approchant de Digital Integration F22ADF oui, mais pas du tout du F16 LOL
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »