Bonjour,
Jusqu'à présent j'ai essayé de suivre les nouveaux pack C6 actuellement 1.3( avec succès merci à tous).
J'aimerais maintenant charger de nouveaux avions et si j'ai bien compris je dois passer par les " buttons" . Mais là , je m' perds...
Quelqu'un peut il m'expliquer à quoi cela sert et surtout comment s'en servir?
Y a t'il un tutorial à jour à ce sujet?
Merci de m'orienter et bons vols a tous
buttons
-
- Pilote Confirmé
Ben... tu as le pack-C6... ok !
Si tu veux ajouter de nouveaux piafs, il faut changer le fichier "buttons" !
Facile ! Dans le dossier \MODS\_0C6\gui\game\ tu trouveras ce fichier magique.
Nota : ne pas toucher/modifier/déplacer/effacer/renommer le fichier "Blitz_FM" !
Par précaution, comme toujours et pour tout changement, tu renommes le fichier "buttons" présent (perso, je lui rajoute sa date de création - par exemple : "2010-02-26_buttons").
Tu colles à la place le "dernier buttons" que tu trouveras ici : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=105 !
Et c'est tout ! Tu peux ajouter des news piafs !
Nota : même si tu ne rajoutes pas de piafs, il est utile de changer le "buttons" car parfois/souvent des appels fmd, emd ou autres md changent !
Si tu veux ajouter de nouveaux piafs, il faut changer le fichier "buttons" !
Facile ! Dans le dossier \MODS\_0C6\gui\game\ tu trouveras ce fichier magique.
Nota : ne pas toucher/modifier/déplacer/effacer/renommer le fichier "Blitz_FM" !
Par précaution, comme toujours et pour tout changement, tu renommes le fichier "buttons" présent (perso, je lui rajoute sa date de création - par exemple : "2010-02-26_buttons").
Tu colles à la place le "dernier buttons" que tu trouveras ici : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=105 !
Et c'est tout ! Tu peux ajouter des news piafs !
Nota : même si tu ne rajoutes pas de piafs, il est utile de changer le "buttons" car parfois/souvent des appels fmd, emd ou autres md changent !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !