Salut!
Je tentes de configurer mon X-52, avec le logiciel de config inclus avec le Joy, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment configurer sur mon X-52, le collectif.
Dans le jeu je vais faire un vol d'entrainement mais lorsque je pousse la manette des gaz de mon Joy, le KA-50 ne s'envole pas. Je dois utilise Num+ et Num -, pour avoir de la puissance au moteur.
Alors quelle est la prcedure exacte svp, pour configurer le X-52, et avoir finalement la puissance moteur sur mon X-52.
Merci!
Collectif question
-
Topic author - Mécano au sol
Salut à toi,
Le mieux est de le configurer directement dans les options de BS (sélectionner "AXES").
Si tu veux plus de réalisme, il est mieux d'inverser l'axe pour que quand tu tire la manette vers toi, le pas augmente.
Petite explication sur le collectif. Il ne s'agit pas de la commande des gaz mais bien de l'angle que tu donnes aux pales afin d'augmenter ou de diminuer la portance de ces dernières. Les gaz sont gérés automatiquement afin de s'adapter à l'incidence des pales.
A+
Le mieux est de le configurer directement dans les options de BS (sélectionner "AXES").
Si tu veux plus de réalisme, il est mieux d'inverser l'axe pour que quand tu tire la manette vers toi, le pas augmente.
Petite explication sur le collectif. Il ne s'agit pas de la commande des gaz mais bien de l'angle que tu donnes aux pales afin d'augmenter ou de diminuer la portance de ces dernières. Les gaz sont gérés automatiquement afin de s'adapter à l'incidence des pales.
A+
bonsoir LEGIONNAIRE
pour commencer il faut aller dans le menu des options
puis aller dans "toutes les commandes" et choisir "commandes d'axes"
puis aller dans "commande de vol - collectif " se placer sur la colonne de votre joystick
cliquer sur "effacer" puis "ajouter" la il faut bouger la manette des Gaz ,le programme reconnaitra l axe "JOY Z" puis ensuite cliquer sur OK
et enfin aller sur REGL.AXE ,pour tester
et NORMALEMENT c est tout bon
pour commencer il faut aller dans le menu des options
puis aller dans "toutes les commandes" et choisir "commandes d'axes"
puis aller dans "commande de vol - collectif " se placer sur la colonne de votre joystick
cliquer sur "effacer" puis "ajouter" la il faut bouger la manette des Gaz ,le programme reconnaitra l axe "JOY Z" puis ensuite cliquer sur OK
et enfin aller sur REGL.AXE ,pour tester
et NORMALEMENT c est tout bon
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA