Problème d'affichage dans FC2.

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problème d'affichage dans FC2.

Message par FOUFI »

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème d'affichage dans FC2, je suis sous Vista 64 Bits, j'ai 2 écrans de paramétré sur ma carte vidéo(ATI 4870X2), toutes les pages débordent de 4 ou 5 cm sur le 2 ème écran sauf quand je suis en vol, la pas de problème, tous est bien centré sur 1 seul écran, dans les options j'ai bien paramétré un seul écran, j'ai aussi essayé divers résolutions, pareil, dans le menu éditeurs de missions, j'ai même pas le bandeau menu à gauche, aucune possibilité de paramétré quoi que se soit.
Je fouille je cherche, mais la je coince pas mal, si quelqu'un a eu le même problème, je serais très heureux qu'il me sorte le (cul des ronces).
D'avance Merci
Bonne journée.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Je sais pas si cela peux t'aider mais a tu ete faire un tour dans la section BS

Fouille un peu dans Support technique
Peut etre aussi dans les sujet important comme par exemple BS sur plusieurs écrans : Dual View Multi View TreeView

Je sais pas t'aidé plus, je suis un "vieux ringard" sur un seul ecran lol:exit:

:cowboy:

Topic author
FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOUFI »

Merci Marc, pour la réactivité, je vais fouiller.

Topic author
FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOUFI »

Bon j'ai toujours rien trouvé, j'ai tous désinstallé pour voir et réinstallé, pareil toujours le même problème.:sweatdrop

Topic author
FOUFI
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par FOUFI »

J'ai résolu le problème, en fait j'utilisais GAME BOOSTER, il y a quelques temps, sur les conseils de Morphéus pour résoudre mon problème de saut d'images dans Lockon, des fenêtres intempestives me ramène Lockon en position bureau, j'ai toujours le problème, la GAME BOOSTER a rien résolu, en revanche, il a l'air d'être efficace concernant mon problème dans FC2, j'ai plus le débordement de la page d'accueil sur l'écran de droite, GAME BOOSTER ferme des tas de petites choses, pour donner plus de ressources au programme jeu et il a fermé un programme, lequel je ne le sais pas encore, la liste est assez longue, l'important c'est que mon problème à disparu grâce à lui, :notworthy
Voila si cela peut aider quelques un, je pense à Rocco en particulier.
Répondre

Revenir à « Support technique »