Le vol des dinosaures
Le vol des dinosaures
#1Hello les pilotes de la 08 th,
Il me semble que nous soyons les dernières escadrilles à prendre l'air de façon virtuelle et continue en version Of 4.5.
L'attente ou le peaufinage de la nouvelle version Bms met les autres escadrilles en situation passive. A moins que ce ne soit un problème de nuage de particules...
Peut on envisager une rencontre 08/Buzzards selon nos disponibilités (vendredi ou lundi soir)?
Si vous êtes d'accord sur le principe, nous pouvons vous proposer de la grosse mission coop (comme on sait faire!) ou bien du gentil Force on Force (arraisonnement d'avion).
Je souhaite que vous puissiez vous plier à nos créneaux, je pense à toi Jallie.
Le but de cette future rencontre étant, comme toujours, de passer un bon moment entre passionnés.
Il me semble que nous soyons les dernières escadrilles à prendre l'air de façon virtuelle et continue en version Of 4.5.
L'attente ou le peaufinage de la nouvelle version Bms met les autres escadrilles en situation passive. A moins que ce ne soit un problème de nuage de particules...
Peut on envisager une rencontre 08/Buzzards selon nos disponibilités (vendredi ou lundi soir)?
Si vous êtes d'accord sur le principe, nous pouvons vous proposer de la grosse mission coop (comme on sait faire!) ou bien du gentil Force on Force (arraisonnement d'avion).
Le but de cette future rencontre étant, comme toujours, de passer un bon moment entre passionnés.
merci à toi Chataz (pour leT;) )chataz a écrit :Hello les pilotes de la 08 th,
mais je suis justement OUT sur OF4.5 , j'attends la prochaine release avec beaucoup d'impatience ...surtout depuis Noël en fait , depuis que la 8th a complètement basculé sur OF4.5 pour les vols officiels du samedi.)
en attendant , je fais d l'ATC, avec F4AWACS, en attendant la suite sur laquelle bosse déjà Steevie (de FalconLog ...)
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Merci pour l'invitation ! .
Personellement je ne peux pas voler en ce moment (séjour en Irlande sans mon matos ) mais j'aurai bien aimé me joindre à vous .
J'espère vraiment qu'il y aura des Dragons dispo pour répondre à votre invitation.
Personellement je ne peux pas voler en ce moment (séjour en Irlande sans mon matos ) mais j'aurai bien aimé me joindre à vous .
J'espère vraiment qu'il y aura des Dragons dispo pour répondre à votre invitation.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Je sais Miky.
Tu es toujours prêt à croiser le fer:yes:
La situation idéale étant de pouvoir composer deux vraies équipes de plusieurs éléments.
On avisera vendredi sans préméditation pour le deux ou trois éléments supplémentaires qui nous rejoindront.
Tu es toujours prêt à croiser le fer:yes:
La situation idéale étant de pouvoir composer deux vraies équipes de plusieurs éléments.
On avisera vendredi sans préméditation pour le deux ou trois éléments supplémentaires qui nous rejoindront.
Pour le vendredi, ça devrait aller (sauf si je me suis levé à 4h du mat - là j'aurais pas "la frite":sleep:lol et je suis même fichu de louper le décollage:sad:)
Pour le lundi, ça dépendra de mes postes au TAF
Sinon, j'en suis !
Pour le lundi, ça dépendra de mes postes au TAF
Sinon, j'en suis !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Rahh pinaise... contre temps CE vendredi exceptionnellement pas possible pour moi...
Bon vol à tous!!!!
ramenez nous deux trois screens
A pluche
Mike
Bon vol à tous!!!!
ramenez nous deux trois screens
A pluche
Mike
Salut Chataz ! Je vais voir ce que je peu faire ... sans garantis comme d'hab ... je viens de rentrer de mission après une semaine d'absence... donc clairance ATC requise
Non, non!
Arraisonnement , c'est à dire lui faire entendre raison.
Dans le cas militaire ça se passe par le force (=> voir mon avatar).
Dans le cas philosophique, raison et force ne vont pas vraiment ensemble.
Dans le cas politique... on saute la discussion parlementaire (la raison) et on se heurte à la constitution (force de loi)
Arraisonnement , c'est à dire lui faire entendre raison.
Dans le cas militaire ça se passe par le force (=> voir mon avatar).
Dans le cas politique... on saute la discussion parlementaire (la raison) et on se heurte à la constitution (force de loi)
- On n'est pas dans prise-de-tête.com, donc ce n'est pas philosophiqueDans le cas militaire ça se passe par le force (=> voir mon avatar).
- On n'est pas dans les petits-amis-de-Nicolas.com, donc ce n'est pas politique
- On est dans C6, donc c'est du militaire, donc on lui bourre le groin
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit