Bf109G6 Ace de Hartmann : problème, MiG-3 Pokryshkin : soluce
Bf109G6 Ace de Hartmann : problème, MiG-3 Pokryshkin : soluce
#1Hello !!!
En faisant quelques petits tests (en l'occurence après avoir enlevé le NOQUICK de chaque avion As), je remarque que, sur toutes mes versions moddées, y compris celles moddées avec un pack sans autre addon, le Hartman Bf109G-6 est manquant.
Il est bien dans le air.ini, mais si on veut le voir dans le tableau d'armement du QMB (par exemple), le fond reste bleu, alors qu'un autre zinc As sera bien présent, lui...
Ensuite, si on charge la mission, il y aura plantage, avec la mention "Cant't load, Overlay4.(mat ou tga ?? me rappelle plus, là) missing".
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà remarqué la chose ??? existe-t-il une solution ???
Enfin, dans le mod C6 (toujours pour les avions As), il manque le MiG-3 de Pokryshkin. La soluce est facile, et je vous joins le fichier ad hoc. Décompressez le zip, et copiez le dossier MODS avec son contenu à la racine de votre jeu... j'ai été pêché le fichier numéroté dans un vieux mod de AAA.
En faisant quelques petits tests (en l'occurence après avoir enlevé le NOQUICK de chaque avion As), je remarque que, sur toutes mes versions moddées, y compris celles moddées avec un pack sans autre addon, le Hartman Bf109G-6 est manquant.
Il est bien dans le air.ini, mais si on veut le voir dans le tableau d'armement du QMB (par exemple), le fond reste bleu, alors qu'un autre zinc As sera bien présent, lui...
Ensuite, si on charge la mission, il y aura plantage, avec la mention "Cant't load, Overlay4.(mat ou tga ?? me rappelle plus, là) missing".
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà remarqué la chose ??? existe-t-il une solution ???
Enfin, dans le mod C6 (toujours pour les avions As), il manque le MiG-3 de Pokryshkin. La soluce est facile, et je vous joins le fichier ad hoc. Décompressez le zip, et copiez le dossier MODS avec son contenu à la racine de votre jeu... j'ai été pêché le fichier numéroté dans un vieux mod de AAA.
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Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
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#3
N'avoir mis qu'un n est voulu : c'est ainsi qu'il est nommé sur le air.ini !!!
J'ai déjà essayé de corriger avec 2 n, mais nada... ça ne résout rien.
J'ai déjà essayé de corriger avec 2 n, mais nada... ça ne résout rien.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#4
Pack C6 1.3, avions nouveaux slots désactivés:
Le Bf 109 G6 de Erich HARTMANN:
Et le MiG-3 de Alexandre POKRYSHKINE:
RIEN A AJOUTER OU CORRIGER!
En revanche lorsque les nouveaux slots sont activés, ces 2 zincs disparaissent du menu des avions sélectionnables au QMB... sans doute parce que certains mods interfèrent avec ceux des anciens IAs devenus pilotables.
Quand tu ajoutes la classe java du MiG-3 de Pokryshkine, dans le dossier que tu as uploadé, elle est lue avant celles des nouveaux slots et donc cet avion est disponible. Cependant elle est déjà présente dans les IAs pilotables, elle est bien incluse dans le pack... C'est juste une question d'ordre de lecture. Si tu renommes le dossier ___IAspilotables en IAspilotables, le MiG-3 de Pokryshkine re-devient disponible, avec la modif 3D du MiG-3 field modified, lorsque les avions nouveaux slots sont activés, ou comme dans le jeu original sinon...
Pour le G6 de Hartmann en revanche, il faut bien désactiver les nouveaux slots.
Le Bf 109 G6 de Erich HARTMANN:
Et le MiG-3 de Alexandre POKRYSHKINE:
RIEN A AJOUTER OU CORRIGER!
En revanche lorsque les nouveaux slots sont activés, ces 2 zincs disparaissent du menu des avions sélectionnables au QMB... sans doute parce que certains mods interfèrent avec ceux des anciens IAs devenus pilotables.
Quand tu ajoutes la classe java du MiG-3 de Pokryshkine, dans le dossier que tu as uploadé, elle est lue avant celles des nouveaux slots et donc cet avion est disponible. Cependant elle est déjà présente dans les IAs pilotables, elle est bien incluse dans le pack... C'est juste une question d'ordre de lecture. Si tu renommes le dossier ___IAspilotables en IAspilotables, le MiG-3 de Pokryshkine re-devient disponible, avec la modif 3D du MiG-3 field modified, lorsque les avions nouveaux slots sont activés, ou comme dans le jeu original sinon...
Pour le G6 de Hartmann en revanche, il faut bien désactiver les nouveaux slots.
#5
Aha !!!! Bon à savoir !!! Merci, vtrelut !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#6
Question:
Quel est l'intérêt de piloter le G6 d'Hartmann alors qu'on a déjà une tripatouillée de 109 ?
Quel est l'intérêt de piloter le G6 d'Hartmann alors qu'on a déjà une tripatouillée de 109 ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#8
Bof utile faut voir... un seul exemplaire construit c'est limite pour justifier un slot à lui tout seul...
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#9
Ouaip, ferait mieux de revoir l'éjection des douilles des MG FF d'aile pour les E3-E7 , dans la réalité, elles ne sont pas ejectées!!! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien!
#10
Ah ça par contre oui
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#11
En plus, j'ai le sentiment que cela ne doit pas être si difficile à faire.... même si je suis infoutu de faire quoique cela soit dans ce domaine, mais il me semble que pour les premier E1, l'auteur avait modifier l'emplacement des éjecteurs....sur simple demande de ma part et très rapidement.Claymore a écrit :Ah ça par contre oui
#12
Le problème, comme ça concerne la 3D et qu'apparemment les ailes de ces piafs ont été modifiées , c'est qu'il faut les fichiers de l'auteur du MOD pour pouvoir encore les modifier car actuellement il est impossible d'importer un élément 3D déjà modifié dans 3DsMax
Chose qui m'ennuie beaucoup puisque j'aimerais bien changer certaines bricoles sur les Fw 190 A comme par exemple déplacer les points de départ des fumées de démarrage moteur de l'emplacement d'un Jumo 211 vers ceux d'un BMW 801 comme elles sont depuis le début... Oleg étant considéré comme pointilleux sur certains détails ça m'étonne qu'il ait laissé passer un truc aussi énorme
Chose qui m'ennuie beaucoup puisque j'aimerais bien changer certaines bricoles sur les Fw 190 A comme par exemple déplacer les points de départ des fumées de démarrage moteur de l'emplacement d'un Jumo 211 vers ceux d'un BMW 801 comme elles sont depuis le début... Oleg étant considéré comme pointilleux sur certains détails ça m'étonne qu'il ait laissé passer un truc aussi énorme
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