Bf109G6 Ace de Hartmann : problème, MiG-3 Pokryshkin : soluce

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Gaston
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Bf109G6 Ace de Hartmann : problème, MiG-3 Pokryshkin : soluce

#1

Message par Gaston »

Hello !!!

En faisant quelques petits tests (en l'occurence après avoir enlevé le NOQUICK de chaque avion As), je remarque que, sur toutes mes versions moddées, y compris celles moddées avec un pack sans autre addon, le Hartman Bf109G-6 est manquant.

Il est bien dans le air.ini, mais si on veut le voir dans le tableau d'armement du QMB (par exemple), le fond reste bleu, alors qu'un autre zinc As sera bien présent, lui...

Ensuite, si on charge la mission, il y aura plantage, avec la mention "Cant't load, Overlay4.(mat ou tga ?? me rappelle plus, là) missing".

Quelqu'un d'autre a-t-il déjà remarqué la chose ??? existe-t-il une solution ???

Enfin, dans le mod C6 (toujours pour les avions As), il manque le MiG-3 de Pokryshkin. La soluce est facile, et je vous joins le fichier ad hoc. Décompressez le zip, et copiez le dossier MODS avec son contenu à la racine de votre jeu... j'ai été pêché le fichier numéroté dans un vieux mod de AAA.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

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BlackStaff
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#2

Message par BlackStaff »

Hartmann ! J'ai commis la même erreur pour le fichier create_folder.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
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Gaston
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#3

Message par Gaston »

N'avoir mis qu'un n est voulu : c'est ainsi qu'il est nommé sur le air.ini !!!

J'ai déjà essayé de corriger avec 2 n, mais nada... ça ne résout rien.
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vtrelut
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#4

Message par vtrelut »

Pack C6 1.3, avions nouveaux slots désactivés:

Le Bf 109 G6 de Erich HARTMANN:

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Et le MiG-3 de Alexandre POKRYSHKINE:

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RIEN A AJOUTER OU CORRIGER!

En revanche lorsque les nouveaux slots sont activés, ces 2 zincs disparaissent du menu des avions sélectionnables au QMB... sans doute parce que certains mods interfèrent avec ceux des anciens IAs devenus pilotables.

Quand tu ajoutes la classe java du MiG-3 de Pokryshkine, dans le dossier que tu as uploadé, elle est lue avant celles des nouveaux slots et donc cet avion est disponible. Cependant elle est déjà présente dans les IAs pilotables, elle est bien incluse dans le pack... C'est juste une question d'ordre de lecture. Si tu renommes le dossier ___IAspilotables en IAspilotables, le MiG-3 de Pokryshkine re-devient disponible, avec la modif 3D du MiG-3 field modified, lorsque les avions nouveaux slots sont activés, ou comme dans le jeu original sinon...

Pour le G6 de Hartmann en revanche, il faut bien désactiver les nouveaux slots.
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Gaston
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#5

Message par Gaston »

Aha !!!! Bon à savoir !!! Merci, vtrelut !!!
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Claymore
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#6

Message par Claymore »

Question:

Quel est l'intérêt de piloter le G6 d'Hartmann alors qu'on a déjà une tripatouillée de 109 ?
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Obelix
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#7

Message par Obelix »

Autant, celui de Galland me parait utile (viseur téléscopique, allume cigare etc...)...:innocent:
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Claymore
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#8

Message par Claymore »

Bof utile faut voir... un seul exemplaire construit c'est limite pour justifier un slot à lui tout seul... :huh:
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#9

Message par Obelix »

Ouaip, ferait mieux de revoir l'éjection des douilles des MG FF d'aile pour les E3-E7 , dans la réalité, elles ne sont pas ejectées!!! Mais bon, j'dis ça, j'dis rien!
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Claymore
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#10

Message par Claymore »

Ah ça par contre oui :yes:
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#11

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Ah ça par contre oui :yes:
En plus, j'ai le sentiment que cela ne doit pas être si difficile à faire....o_O même si je suis infoutu de faire quoique cela soit dans ce domaine, mais il me semble que pour les premier E1, l'auteur avait modifier l'emplacement des éjecteurs....sur simple demande de ma part et très rapidement.
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Claymore
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#12

Message par Claymore »

Le problème, comme ça concerne la 3D et qu'apparemment les ailes de ces piafs ont été modifiées , c'est qu'il faut les fichiers de l'auteur du MOD pour pouvoir encore les modifier car actuellement il est impossible d'importer un élément 3D déjà modifié dans 3DsMax :sad:

Chose qui m'ennuie beaucoup puisque j'aimerais bien changer certaines bricoles sur les Fw 190 A comme par exemple déplacer les points de départ des fumées de démarrage moteur de l'emplacement d'un Jumo 211 vers ceux d'un BMW 801 comme elles sont depuis le début... Oleg étant considéré comme pointilleux sur certains détails ça m'étonne qu'il ait laissé passer un truc aussi énorme :huh:
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#13

Message par Obelix »

Idem pour les feux de nav et d'atterro, je suppose, parce que des feux présents sur les skins mais inactifs sur le modèle, c'est ballot!!! (Ex Spit, P-40 etc....)
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