BVR su27 vs f15 dans fc2

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

En effet Az je n'ai pas été assé précis. Quand je dis portée max, je parle de la Rmax de la DLZ. Au dessus de 40000ft j'ai une Rmax dans les 40Nqs pour le 120C et 75km pour le ER.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Bonjour,

Pour l'explication F15 IA qui réagit plus vite devant la menace, c'est normale :

Le Radar du Su27 est plus puissant, et donc "alerte" le F15 en premier d'un ennemie en rapprochement, le temps que le radar du F15 (moins puissant) n'atteigne les capteur du Su27, le F15 à largement le temps de prendre de l'altitude.

Ca me parai logique vu les réactions observées chez les IA, mais ca reste MA logique, ED fait peut être autrement.

Comme quoi c'est pas toujours mieux d'en avoir un plus gros que le voisin ...

Pour le reste, Le F-15 est l'AVION de supériorité aérienne de LO ... faut pas s'y tromper. C'est pas simple de s'en approcher en confrontation directe, et c'est normal, c'est comme ca lors des RED-FLAG.
Les pilotes en face du F-15 le joue à l'usure et attende qu'il n'y a plus de 120 sous les ailes ...
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
patth100
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par patth100 »

http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIB ... ssiles.pdf
j'aimerai connaitre les modifs à apporter à ce document ( remarquable au passage ) dans fc2. sans espérer un test aussi poussé, on va dire une tendance marquée.
core i7 9700K MSI GTX 2080 ti gaming X trio track ir 5, TrackClip pro, Hotas Warthog, pro flight rudder saitek, windows 10 64 bits 32 GO RAM DDR4. HP reverb

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Miklov »

patth100 a écrit :http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIB ... ssiles.pdf
j'aimerai connaitre les modifs à apporter à ce document ( remarquable au passage ) dans fc2. sans espérer un test aussi poussé, on va dire une tendance marquée.
Ce document a été fait pour Lock On 1, déjà dans FC1 il y a de bonnes différences, mais les principes reste les mêmes.

Pour FC2 il est trop tôt, mais tu peux chercher par toi-même:flowers:, il y a des fichiers accessibles dans FC2 qui donne probablement la solution :detective, à voir ici.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »