Bonjour la communauté
j'ai remarqué que bon nombre de SKIN pour le JU88C6 lui faisaient un nez blanc (non peint).
C'est moche....et c'est dommage
ya-t-il moyen de corriger le problème pour moi qui ne suis pas Skinner?
nez blanc de ju88c6
-
Topic author - Mécano au sol
Salut Bertrand .fred
Ses nez blanc comme tu dis n'ont pas une fonction decorative,ils indique ntsimplement le thêatre d'operation ou opére cet avion en l'occurance dans ton cas le front de l'ouest-c'est pour ça que pour rester historique la skin va avec ses marques-.
Ses nez blanc comme tu dis n'ont pas une fonction decorative,ils indique ntsimplement le thêatre d'operation ou opére cet avion en l'occurance dans ton cas le front de l'ouest-c'est pour ça que pour rester historique la skin va avec ses marques-.
-
- Pilote Confirmé
-
Topic author - Mécano au sol
c'est une blague ou quoi...?:huh:alan47 a écrit :Salut Bertrand .fred
jamais vu des JU88 au nez peint en blanc (sauf en hiver)
quant au nez bleu, je connais l'histoire et c'était effectivement un postiche pour tromper l'ennemi...là la vérité historique est respectée.
De toute manière bleu ou blanc, c'est moche et disgracieux quand même. donc je repose la question initiale.