Bonjour,
J'ai réinstallé les différents packs en suivant la procédure et je suis maintenant au 1.3.
Tout fonctionne à merveille sauf 3 points:
1- Quand je joue sur la campagne Normandie Niémen, je n'obtiens pas les voix en francais( même celles des pilotes de l'escadrille). Pour les autres campagnes j'ai bien les voix en anglais
2- dans le tableau donnant le nom du pilote que je choisis ( avant j'obtenais John Doe) , maintenant j'ai des caractères en cyrillique...et ceci pour toutes les campagnes
3- quand j'essaie de jouer une mission ( pas une campagne) italienne, j'ai les avions qui explosent avant le décollage
Votre aide serait la bienvenue
Merci d'avance et bonne journée
Lecteur BlueRay et graveur DVD Ecran 17,3"
Windows 7 Home Premium FR
cloclo
Pack C6 1.3
Pack C6 1.3
#1HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Salut
pour répondre à la question 1, télécharge la campagne French Wings de Vtrelut. Elle doit être dispo sur la page du site (déroule et tu vas tomber sur French Wings ultimate (de mémoire).
Suis bien les instructions du readme. Avec la campagne, Vtrelut livre le Generic Mode Enabler qui permet d'activer certains mods pour ses campagnes DGen. Là tu verras qu'il y a un mod french AI voices dans la colonne de gauche, sélectionne le et fais-le passer dans la colonne de droite et tu auras les voix en français.
pour la question deux, il y a des modifs à faire dans des fichiers .ru du DGen mais je ne sais pas lesquels. Tu peux aussi installer la version francisation que je pourrai te passer par yousendit si tu veux.
La question 3, je n'ai pas de réponse.
pour répondre à la question 1, télécharge la campagne French Wings de Vtrelut. Elle doit être dispo sur la page du site (déroule et tu vas tomber sur French Wings ultimate (de mémoire).
Suis bien les instructions du readme. Avec la campagne, Vtrelut livre le Generic Mode Enabler qui permet d'activer certains mods pour ses campagnes DGen. Là tu verras qu'il y a un mod french AI voices dans la colonne de gauche, sélectionne le et fais-le passer dans la colonne de droite et tu auras les voix en français.
pour la question deux, il y a des modifs à faire dans des fichiers .ru du DGen mais je ne sais pas lesquels. Tu peux aussi installer la version francisation que je pourrai te passer par yousendit si tu veux.
La question 3, je n'ai pas de réponse.
*NNGC1-Azdack
-
- Pilote Confirmé
C'est peut être pas seulement le buttons... ça peut aussi venir du placement des avions dans la mission non compatible avec le mod départ parking
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
rréponse à Gaev
#5Merci à tous pour les réponses
En particulier à Gaev, oui merci de m'envoyer le dossier Francisation par yousendit.
Dis moi si je dois aussi charger ce programme avant que tu me l'envoies.
Merci d'avancce pour ton aide
En particulier à Gaev, oui merci de m'envoyer le dossier Francisation par yousendit.
Dis moi si je dois aussi charger ce programme avant que tu me l'envoies.
Merci d'avancce pour ton aide
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Pack C6 1.3
#7Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de mes problèmes, ceci pour rassurer ceux qui m'ont aidé et pour que d'autres en profitent.....
1- Les voix en francais: depuis l'installation de French Wings(merci vtrelut) c'est réglé.
2- Aussi pour le nom du pilote, j'ai pu remplacer les caractères cyrilliques en caractères latins, tout va bien
3- Pour les appareils qui explosaient au décollage: solution aussi chez French Wings: il suffisait dans le DGen d'activer le UseParkedPlanes en supprimant le ; devant la phrase
Donc merci à tous et bons vols
Quelques nouvelles de mes problèmes, ceci pour rassurer ceux qui m'ont aidé et pour que d'autres en profitent.....
1- Les voix en francais: depuis l'installation de French Wings(merci vtrelut) c'est réglé.
2- Aussi pour le nom du pilote, j'ai pu remplacer les caractères cyrilliques en caractères latins, tout va bien
3- Pour les appareils qui explosaient au décollage: solution aussi chez French Wings: il suffisait dans le DGen d'activer le UseParkedPlanes en supprimant le ; devant la phrase
Donc merci à tous et bons vols
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Windows 10
ram 8.00
Nvidia GEFORCE