Messieu les falconneux
Voila, je part pendant une 15ene de jours en vacances, donc normal si vous ne m'entendrez plus (chouette diront certain :lol: ).
Je vous souhaite donc de bonne vacances.
PS:Je reste quand meme jusqu'a ce soir! B) :D et désolé pour le HS.
Amraam.
Je vous souhaite donc de bonne vacances.
PS:Je reste quand meme jusqu'a ce soir! B) :D et désolé pour le HS.
Amraam.
tu pars où ??
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Bonnes vacances
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
Tu passeras le bonjour de Scrat à ton amie !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
:lol: Je n'y manquerais pas....Originally posted by Scrat@6 Jul 2004, 16:45
Tu passeras le bonjour de Scrat à ton amie !!!
Amraam.
Amraam + Titi5 = :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Bonnes vacances Amraam, :D
Et si tu pouvais me tester un tir AGM dans un magasin de porcelaine.... :jumpy:
Et puis.....vive la SP3 FF2...... :lol:
Et si tu pouvais me tester un tir AGM dans un magasin de porcelaine.... :jumpy:
Et puis.....vive la SP3 FF2...... :lol:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Ahhhh enfin des bonnes vacances!! Pendant 15 jours plus de vannes pourries!!! :lol: :lol: problème... il reste quand même notre cher Wild Angel... :lol: :D
Je rigole:P :lol: !!!
Bonnes vacances!!!! et fais une bise à titi de la part de Famas :P B)
Je rigole:P :lol: !!!
Bonnes vacances!!!! et fais une bise à titi de la part de Famas :P B)
essaie comme meme de ne pas penser à ta femme "falconne quatrelle" :lol: :lol:
bonne vacance amraam
bonne vacance amraam
<div align=center>
amuse toi bien... :P
j'te ramènerai rien de Kleine Brogel si j'y vais, ça t'apprendra a t'barrer en laissant ton wingman a l'abandon comme ça :lol:
Famas> pour les vannes, j'peux en faire de plus pourries que lui, si tu veux (ça va être chaud comme compèt', mais c'est jouable :lol: )
j'te ramènerai rien de Kleine Brogel si j'y vais, ça t'apprendra a t'barrer en laissant ton wingman a l'abandon comme ça :lol:
Famas> pour les vannes, j'peux en faire de plus pourries que lui, si tu veux (ça va être chaud comme compèt', mais c'est jouable :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
C'est ça prends moi pour ton chauffeur je te dirais rien!!! :DOriginally posted by amraam@6 Jul 2004, 16:33
J'ai loué un C-130 :lol: :lol:
Amraam.
j'crois qu'il ira a pieds a ce prix là, CP
il est fou mais pas a c'point là :help:
il est fou mais pas a c'point là :help:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Merci a tous....
Pour Cobra, finalement je ne vais pas en Turquie mais je partirais debut Aout en Suisse peut etre.
Amraam.
Pour Cobra, finalement je ne vais pas en Turquie mais je partirais debut Aout en Suisse peut etre.
Amraam.
Non, non c'est bon!!! Je rigolais :lol: :lol: :P :POriginally posted by Booly@6 Jul 2004, 19:58
bonnes vacance!!!! et n'en profite pas pour faire des skins !!!!!!!!!!!
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55