serveurs ??

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

serveurs ??

#1

Message par Rocket72 »

maintenant que FC2 est sorti, et qu'aparemant il est compatible avec notre DCS en multi, existe-t-il des serveurs DCS / FC2 pour le multi ???

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Non, il n'est à ce jour pas compatible en multi.

Pour cela, il va falloir attendre un nouveau patch (qui pourrait arriver bientôt).

Ce patch,en plus de la compatibilité devrait également apporter à DCS le nouveau moteur son inclus dans FC2, qui est de la BOMBE , en plus il utilise les multicoeurs, et le son déchire grave ! ;) lol
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 976
Inscription : 06 août 2006

#3

Message par Cahuete »

Bonjour,

Sur Hyperloby

Au revoir, merci
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#4

Message par Legionnaire »

greg765 a écrit :Non, il n'est à ce jour pas compatible en multi.

Pour cela, il va falloir attendre un nouveau patch (qui pourrait arriver bientôt).

Ce patch,en plus de la compatibilité devrait également apporter à DCS le nouveau moteur son inclus dans FC2, qui est de la BOMBE , en plus il utilise les multicoeurs, et le son déchire grave ! ;) lol
:Jumpy:

Est-ce que tu sais quand ce patch va sortir, et tu mentionnes des sons qui en arrache. Exist-il des sons en ce moment, comme des mods son, dont les sons en arrachent. et que tu pourrais me conseilles, pour DCS BlackShark, svp?

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#5

Message par greg765 »

Alors oui, il y-a des mods sons qui existent pour DCS...par contre je ne les connais pas par coeur, car je ne les utilise pas,mais je sais qui certains ici s'en esrvent pas mal.
Il me semble qu'il y-a en particulier le célèbre "Battlefield FX"

Mais bon, vu que le patch ne devrait théoriquement plus trop tarder à sortir (cette semaine peut-être ?), je te conseille d'attendre le patch.

En effet, ce sera tout un nouveau MOTEUR SON , compatible avec les processeurs multicoeur, qui prend en compte différents effets qui n'étaient pas pris en compte,comme par exemple le délais entre l'explosion et le moment où le son te parvient, etc ...

Donc moi j'attendrai ce patch ;)
Avatar de l’utilisateur

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Slayer »

Perso j'utilise > HokumSounds_v1.zip dans la biblio C6.:yes:

A+
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#7

Message par Legionnaire »

greg765 a écrit :Alors oui, il y-a des mods sons qui existent pour DCS...par contre je ne les connais pas par coeur, car je ne les utilise pas,mais je sais qui certains ici s'en esrvent pas mal.
Il me semble qu'il y-a en particulier le célèbre "Battlefield FX"

Mais bon, vu que le patch ne devrait théoriquement plus trop tarder à sortir (cette semaine peut-être ?), je te conseille d'attendre le patch.

En effet, ce sera tout un nouveau MOTEUR SON , compatible avec les processeurs multicoeur, qui prend en compte différents effets qui n'étaient pas pris en compte,comme par exemple le délais entre l'explosion et le moment où le son te parvient, etc ...

Donc moi j'attendrai ce patch ;)

ok alors j'attendrai le patch donc. Je n'ai pas encore mon mouveau PC, alors je me renseignais pour pouvoir etre pret lorsque mon PC arrivera.

Merci! :yes:
Avatar de l’utilisateur

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 23 février 2009

#8

Message par Legionnaire »

SlayerEric a écrit :Perso j'utilise > HokumSounds_v1.zip dans la biblio C6.:yes:

A+

Merci pour l'info mais je vais attendre la patch. lol

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#9

Message par greg765 »

Le problème avec le patch, c'est que l'on n'a pas de date de sortie, mais lors de la sortie de FC2.0, ils ont dit qu'ils entraient en phase de test, et vu que ce n'est qu'un patch je pense qu'on peut peut-être espérer une réalisation cette semaine ou la semaine d'après au plus tard je pense.
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#10

Message par KA50 »

Bonsoir
SlayerEric a écrit :Perso j'utilise > HokumSounds_v1.zip dans la biblio C6.:yes:

A+
ATTENTION, car parfois avec l'installation d un nouveau Patch,certain Mods, peuvent ne plus être compatible,mais on vera ça dans ........tow more Week :Jumpy:
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#11

Message par greg765 »

Bon, alors selon ED, le patch serait pour "début Mai"

Visiblement ils auraient découvert des bugs, qu'ils ont besoin d'enlever.

Donc ce sera un peu plus long que je pensais.On est le 14, on va dire que dans deux semaine ça devrait commencer à chauffer ...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »