Black Shark à 9,95€

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Black Shark à 9,95€

Message par Cahuete »

:detective Black Shark version anglaise est à 9.95€ en download sur Direct2drive :detective
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

ca ma l'air tres peu cher:kamikaze::kamikaze:
quelqu'un aurait-il deja achete sur ce site
c'est pas que j'ai des doutes mais...:huh::huh:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

Ils ont fait une promo également sur ROF cet hiver, c'est l'équivalent de DlGamer en europe, oui c'est fiable.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Pour ceux qui comme moi ne sav(ai)ent ni ce qu'est Direct2drive ni ce qu'est DlGamer...
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 6429_1.htm
Image Image

Image

Legionnaire
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Legionnaire »

tom gun a écrit :ca ma l'air tres peu cher:kamikaze::kamikaze:
quelqu'un aurait-il deja achete sur ce site
c'est pas que j'ai des doutes mais...:huh::huh:

Oui j'ai deja acheter sur ce site, et c'est excellent. Je n'ai jamais eu de probleme. J'ai achete il y'a un an environ la version DCS BS sur ce site, et je l'ai retelecharger il y'a de cela 2 a 3 jours, et aucun probleme.

Cela fonctionne a merveille. J'ai aussi recu aujourd'hui la version DVD de DCS BS, que j'ai commande il y'a environ 14 jours, avec le livre de 580 pages.:Jumpy: Le seul probleme en ce moment avec les deux versions, mon PC ne peut tout simplement pas faire virer le jeu. :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re:busted_re Mon systeme est trop desuet.

De la, la raison de mon nouveau PC. ET c'est confirmer par le technicien aujourd'hui, j'aurai ma toute nouvelle BETE, :Jumpy: Lundi le 10-04-2010 finalement apres tout pres de 3 semaines, d'attente. Je dois vous dire que j'ai tres hate de commencer a voler sur DCS BS, et avec vous tous les mecs. Bien je vais tenter de voler surtout.:cowboy:

Mais pour ce qui est de Direct2Drive, tu peux y aller c'est un site tres sur. El les jeux aucun probleme. C'est rapide et direct.

Aucun probleme! :flowers:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »