Z radar
#2
Salut rafut,
Ce que j'en sait ....
press alt de 1 à 6 (touches en haut du clavier) et tu auras...
1. pa altitude
2. pa alti et roll
3.pa transi LFC ???
4. pa alti baro
5. pa radar alt
6. pa route
où alors en appuyant sur H tu garde une altitude constante et j une vitesse constante.
Ce que j'en sait ....
press alt de 1 à 6 (touches en haut du clavier) et tu auras...
1. pa altitude
2. pa alti et roll
3.pa transi LFC ???
4. pa alti baro
5. pa radar alt
6. pa route
où alors en appuyant sur H tu garde une altitude constante et j une vitesse constante.
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
#5
D'ailleurs, petite question. En mode BVR par exemple, j'ai l'impression que le HSI est bloqué, donc NAV impossible. Est-ce normal?
Merci!
Merci!
#6
Euh...dans la doc de FC2, ALT1 correspond à "attitude hold". Cela n'a rien à voir avec l'altitude. Ou est-ce une errur de frappe dans la doc? Je n'ai pas encore tout essayé....
#7
Est-ce que ça veut dire que Alt + 5 permet le suivi de terrain?GI-jo a écrit :Salut rafut,
Ce que j'en sait ....
press alt de 1 à 6 (touches en haut du clavier) et tu auras...
1. pa altitude
2. pa alti et roll
3.pa transi LFC ???
4. pa alti baro
5. pa radar alt
6. pa route
où alors en appuyant sur H tu garde une altitude constante et j une vitesse constante.
[SIGPIC]http://server.3rd-wing.net/public/Pouka ... -%20LO.jpg[/SIGPIC]
#8
Je viens de tester et c'est très approximatif... Des qu'il y a une pente trop abrute il ne suit pas... Par contre il se désactive des qu'on tire un peu fort sur le manche.
#9
En tout cas, ils n'ont rien touché à la souplesse du P/A par rapport à FC1. Je suis un peu peiné...
#10
Dans FC1,:flowers:GI-jo a écrit :Salut rafut,
Ce que j'en sait ....
press alt de 1 à 6 (touches en haut du clavier) et tu auras...
1. pa altitude
2. pa alti et roll
3.pa transi LFC ???
4. pa alti baro
5. pa radar alt
6. pa route
où alors en appuyant sur H tu garde une altitude constante et j une vitesse constante.
1. ce n'est pas altitude mais attitude, i.e. qu'il fixe le roulis et le tangage
3.pa transi LFC ???, i.e. fixe l’altitude avec le roulis à 0°
5. pa radar alt : C'est l'altitude radar (20 m à 1 500 m; à vérifier:detective), mais ce n'est pas un suivi de terrain, il réagi après avoir mesuré l'altitude, et décroche si la dénivellation est trop forte. En bas de 100 m ce n'est pas efficace.
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#11
Oui, le 3, c'est "transition to level flight" (je ne sais pas ce que le C veut dire). Il te ramène en palier, quoi.
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
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