VRS F18 Superbug dans les starting block

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#51

Message par Skull Leader »

Un grand merci les amis pour votre traduction, dejà que je stressais pour le passer en Cold & Dark là je flippe comme un fou même si je sais le faire avec le B-377+Accusim, P-47+accusim ou Dodosim FSX mais là avec le SuperBug je sent que ça n'est pas gagné.....
tu as vu ou cette option olivier?
Et bien Knackfsx j'ai lancé mon "Aircraft Configuration Manager", je suis allé dans l'onglet "Preference" et j'ai cliqué tout simplement sur "le bouton "Cold and Dark" et c'est à ce moment que le message est apparu, est-ce chez vous en cliquant sur le même bouton que moi vous avez eu ce message ?

Aie Aie Aie dans quoi on s'est tous lancé avec cet addon ????

J'aurais mieux fais de rester avec mes avions à hélices car maintenant je suis sous l'emprise du Superbug et il n'existe pas de vaccins.............

Merci encore à tous ^^

Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#52

Message par knackfsx »

je me demande si mon soucis ne vient pas du 'realisme' dans le panneau de config de fsx je vais aller voir ce que cela donne des fois que...
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#53

Message par Skull Leader »

je viens de voir je suis pas en dark ptain c'est space mon affaire :'(
LOL Knack ne pête pas un cable on va finir par y arriver, là je viens d'aller faire un tour sur le lien du forum de VRS et il y a écrit ceci :
We are currently working on a patch to address a number of issues with the software.
DO NOT EMAIL US as current support questions can't possibly be answered due to volume. Do not attempt ro reinstall the software repeatedly. It will only run you out of keys. Chances are your problem has already been identitifed and is common. We are working on it now and will provide a patch as soon as it's ready.
Donc on peux penser que nous avons un peu servi de testeur et que là il vont modifier tout ce qui merde ^^

Pour ton histoire de Cold & Dark, je fais un screen et je le publie dans quelques minutes ^^

@ tout de suite. Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#54

Message par knackfsx »

j'ai trouvé olivier

en fait mon soucis en lancant mon avion depuis fsx par exemple a friday harbor je pars en l'air et là pas moyen de bouger les gazs ni de bouger l'avion alors que je vois les volets et dérives bouger c'est à se taper la tete contre le mur
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#55

Message par Skull Leader »

Knack,

Punaise mais c'est un truc de fou ton histoire, moi ce que je fais (mais bon tu connais FSX aussi bien que moi si ce n'est plus) c'est que je choisi une piste au hazard et quand je suis au commandes de mon F-18 je suis au sol avec les moteurs en marche car j'ai pas encore eu le courage de cocher et de valider le mode Cold & Dark.

Maintenant moi ce que je fais quand j'arrive dans mon cockpit, je pousse legerement les gaz et des messages en jaunes aparaissent alors j'arme le siège ejectable, je trim les profondeurs et j'abaisse les flaps, ensuite je peux décoller sans problèmes......

Comme je ne sais pas si ton "Aircraft Configuration Manager" est OK voici un screen du mien:


Image


Ce qui est certain c'est qu'il faut possèder la dernière version de FSUIPC4 (de toute façon si la derniere version n'est pas installée tu ne peux pas installé le SuperBug) et ensuite tu dois avoir Net (machin truc) d'installé, moi j'ai la version 3.5.

Maintenant si je fais un Cold & Dark je ne sais pas ce que ça peut donner, j'attends la sortie du patch pour voir ce que ça donne en C&D.

PS: Est-ce que tu ne peux pas passer en mode normal "Non Cold & Dark" pour voir ce que ça donne ?
Au pire désinstalle le SuperBug, moi je l'ai désinstallé dejà 2 fois pour faire des testes.....

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#56

Message par knackfsx »

ouic'est juste un avertissement qui te dit qu'en cold ca sera plus comme avant lol

j'ai tenté de me remettre en 'normal' et c'est du kif kif :'(
Image
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#57

Message par Zota-dma »

o_O Il y aura une version biplace si je lis bien? La seul option possible à l'heure actuelle est single player... La verion F sera elle bientôt dispo?
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#58

Message par Pougatchev »

Déjà il comptent développé la version multijoueur pour cet été, et la version F seulement si la version E a été rentable, en gros pas avant l'année prochaine facilement, faut dire, a 3 personnes chapeaux bas, puis faut pas oublier que la blinde de personnes ont des problèmes et qu'ils ont encore pas mal de bug a corriger :yes:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#59

Message par diditopgun »

Je vous ais fait un petit tuto rapide pour le démarrage des fonctions essentielles depuis le cold&dark.
Il ne respecte pas forcément l'ordre exact de la checklist et j'omet volontairement tout ce qui est reglages de lumières, volumes et autres tests en tout genre "facultatif".

Image du cockpit avec numérotation des commandes à actionner:
Image

(1) Frein de Park serrés
(2) ANTI SKID = ON
(3) DEFOG = positionner au milieu
(4) WINDSHIELD = OFF
(5) BATT = ON
(5) L/R GEN =NORM
(6) APU = ON
(7) EXT PWR = RESET (basculera sur NORM automatiquement)
(8) GND PWR 1, 2, 3 et 4 = B ON
(9) Allumage des MFD et du HUD
(10) BLEED AIR = R OFF
(11) ENG CRANK = R
(12) Passer le bloc droit de la manette de gaz de OFF à IDLE = cliq droit souris
---> le moteur droit démarre
(10) BLEED AIR = L OFF
(11) ENG CRANK = L
(13) Passer le bloc gauche de la manette de gaz de OFF à IDLE = cliq droit souris
---> le moteur gauche démarre
---> L'APU se coupera tout seul au bout de 30s
(10) BLEED AIR = NORM
(7) EXT PWR = OFF
(14) FCS = RESET
(15) FLAPS = HALF
(16) T/D TRIM PUSH = cliquer sur le teton chromé au sommet du rotateur
---> ADV.TRIM s'affiche en jaune sur le MFD gauche. C'est normal il disparaitra au décollage.
(17) Armer le siège éjectable
---> MAJ+N pour activer la direction de la roulette de nez (pas trouvé s'il y avait un bouton dans le cockpit), NWS s'affiche sur le HUD
---> Réglez vos MFD, lumières et tout autres joyeusetés comme bon vous semble.
---> Lachez les freins de park, alignez vous sur la piste, banzaiiiiii pleinne PC !!!

Normalement si vous suivez tous bien à la lettre devrait pas y avoir de soucis.
En espérant que ça puisse aider certain à prendre en main l'appareil plus rapidement !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#60

Message par Skull Leader »

Merci pour la check Didi, je vais l'essayer.
Sinon Didi à quelque chose près on a la même config PC, est-ce que tu ne trouve pas que ça rame avec le SuperBug ?
Est-ce que tu peux me dire à combien de FPS tu tournes avec le SuperBug et quelles sont les options que tu a enlevé ?

Merci ^^

Cool ton avatar "Pougatchev" ça me rappel le bon vieux temps avec Le SU-25 T de FC, que du bonheur ^^

Merci à tous et bonne nuit, je fonce me coucher ^^

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#61

Message par diditopgun »

Je dois osciler entre 17 et 25 FPS en vue cockpit.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#62

Message par knackfsx »

"5) Those of you with controller based issues, also always always post your diagnostic logs from the ACM. There is no need to make more than one post unless we directly ask you to respond. "

si je comprends bien ceux qui ont des soucis avec leur controles ils doivent contacter le SAV de VRS >_<
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#63

Message par Skull Leader »

Bonjour à tous,

Oui effectivement il y a quelques problèmes avec les controls mais je n'ai pas compris si ça vient du materiel (Hotas) our du soft.....

Sinon merci Didi pour ta check, j'ai osé franchire l'étape du Cold & Dark et tout fonctionne parfaitement, le seul problème chez moi ce sont les FPS qui chutent gravent, j'ai presque tout décoché sauf ce qui touche à la gestion de l'avionique, j'ai rammené le curseur des qualité graphique du cockpit sur 1 et enlevé aussi les reflets dans la verrière, les retroviseurs mais bon à part ça je ne peux plus faire autre chose si ce n'est changer de PC.....

Ca me fout les boules quand je vois que je tourne à 11 FPS en ce moment à YMLT, bon ben faut que je me fasse une raison et attendre que je change de PC, sinon pour ce qui est de l'approche pour atterrire ça me rapel un peu le F-16 de Falcon 4.

Bon ben maintenant il ne reste plus qu'à voir ce que va donner le 1er patch quand celui çi sera disponible ^^

Je vous souhaites à tous de passer une très bon week-end.....

Amitié, Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#64

Message par diditopgun »

Mon F-18 marche très bien solo mais en multijoeur crash avant le debut du chargement quand je clic sur decollage... alors que si je prend un autre avions je vois mes collègue avec le F-18 et sa marche tres bien.

J'ai investigué dans tous les sens depuis 24h, posté sur le forum de vrs (qui cet aprem' ne veut plus que je me log et m'affiche dans la list des utilisateur connecté...:huh:), j'ai réinstalé FSX propre niquel avec juste le F-18. Toujours le problème. Sa n'a pas planté une fois ce matin lors du premier essai mais apres etre allé dans les options d'FSX retour case depart, même en rechargeant le fsx.cfg que j'ai justement sauvegardé avant...

Je pète un cable ! :busted_re
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#65

Message par Skull Leader »

C'est clair que ce Super Bug est un peu Bugé ^^

Salut ^^

J'aurais une question concernant l'afficheur "INDEXER" qui me donne le bon AOA, depuis ce matin ce dernier reste éteint mais par contre le AOA BRACKET qui apparait sur le HUD est bien visible lui !!
J'ai beau sortir les flaps "Full", les roues mais rien n'y fait le témoin d'AOA "INDEXER" reste éteint durant mon approche alors qu'il marchait très bien hier.....

Je suis allé faire un tour dans l' ACM à la rubrique "Failures" / "Instruments" mais comme je n'ai pas selectionné de pannes je ne pense pas que ça ne vient pas de là.

Par contre une fois que j'ai effectué ma procédure demarrage, que mon F-18 est près pour le décollage je fais un teste avec le "switch" pour voir si tous mes voyants lumineux sont OK et là par contre mon "INDEXER" celui qui me permet de connaitre mon AOA s'allume bien, mais une fois en approche il reste éteint sauf comme je l'ai expliqué plus haut le AOA BRACKET qui est bien visible sur mon HUD.....

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est un bug ou alors est-ce qu'il y a une manipulation à effectuer pour allumer ce 'INDEXER" ??

Je voud remercies pour votre aide, @++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#66

Message par slivo »

Salut a tous.
Voilà mais je ne voudrais pas foutre le "bordel" dans cette discution mais laissons le temps un peu à VRS de dévellopper son sujet.Comme vous tous j'ai acheté ce logiciel,malgré quelques problèmes d'infectations de trojans qui servent à je ne c'est quoi!!!! Malgré tout , en faisant ignoré les quelques fichiers infectés, j'ai pus voir ce que valait le "superbug".De semblabe façon dont nous avons tous eu falcon 4.0 buggé , pour ma part en 1998. allez ,WAIT AND SEE!!!!!
Avatar de l’utilisateur

wapanomi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 724
Inscription : 30 octobre 2006

#67

Message par wapanomi »

Les rapports d'infection sont signalés par certains détecteurs seulement, et s'expliquent par le fait que certaines jauges sont conçues pour se reprogrammer elles-mêmes, pour des raisons de protection. Cela suffit à certains détecteurs pour être déclarées comme suspectes.

Dixit le site VRS.

Pour le reste je suis assez d'accord avec toi, même si je regrette que tout le monde n'ait pas eu droit à l'impression de perfection que j'avais eue lors de l'achat de la version FS9 (quelques semaines après sa sortie), et que j'ai encore ici, puisque chez moi, à part l'absence du fuselage en vue interne, tout fonctionne très bien. Mais pour ceux qui ont un problème avec leurs manettes, je conçois la frustration.

Ce serait dommage, cependant, qu'il y ait un buzz négatif sur cet add-on, qui mérite quand même beaucoup mieux, déjà dans son état actuel, à des années lumières de add-ons présentés comme finis, jamais patchés et pourtant très appréciés de leurs clients...

knackfsx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1060
Inscription : 18 novembre 2009

#68

Message par knackfsx »

mon soucis proviendrait du X 52, au vu des sujets 'trim problem with saitek x 52' visible sur le forum et sur d'autres sites dédiés, je n'ai qu'à prendre mon mal en patience :P
Image

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#69

Message par Cougar FFW04 »

slivo a écrit :Salut a tous.
Voilà mais je ne voudrais pas foutre le "bordel" dans cette discution mais laissons le temps un peu à VRS de dévellopper son sujet.Comme vous tous j'ai acheté ce logiciel,malgré quelques problèmes d'infectations de trojans qui servent à je ne c'est quoi!!!! Malgré tout , en faisant ignoré les quelques fichiers infectés, j'ai pus voir ce que valait le "superbug".De semblabe façon dont nous avons tous eu falcon 4.0 buggé , pour ma part en 1998. allez ,WAIT AND SEE!!!!!
With you :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#70

Message par slivo »

Wapanomi,merci pour ton explication sur les multiples trojans présent dans les fichiers.Je suis rassuré maintenant.
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#71

Message par Zota-dma »

Ce F/A-18 à un potentiel énorme... J'attend quelques corrections avant de faire le pas :cowboy:
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#72

Message par Cougar FFW04 »

Une piste pour ceux qui ont des problème de controle...
i found out that the assignment in the ACM for auto pilot was the ''A'' key. for those of us used to changing our views in flight sim with the ''A'' key (which is the default key along with the ''S'' key), once you hit the ''A'' key to change view you are actually turning the autopilot on, thus, the flight controls tend to not move! so ppl that were having a problem with their ''flight controls'' not responding, make sure you havent made this mistake! as for me, i have deleted the key assignment in the ACM. Hope this helps. Thank you to the VRS team for this wonderful aircraft! worth every penny!
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#73

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Salut a tous.
Voilà mais je ne voudrais pas foutre le "bordel" dans cette discution mais laissons le temps un peu à VRS de dévellopper son sujet.Comme vous tous j'ai acheté ce logiciel,malgré quelques problèmes d'infectations de trojans qui servent à je ne c'est quoi!!!! Malgré tout , en faisant ignoré les quelques fichiers infectés, j'ai pus voir ce que valait le "superbug".De semblabe façon dont nous avons tous eu falcon 4.0 buggé , pour ma part en 1998. allez ,WAIT AND SEE!!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec vous, jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que A2A était capable de nous pondre des produits "hardcore", là avec le Superbug c'est clair que c'est du "Hardcore" et du très très bon produit.
Pour ma part et je pèse mes mots, ce simu est une verritable usine à gaz et penser avoir dès sa sortie un produit sans bug c'est impossible !!
De toute façon la diffèrence entre les "jeux" consoles et les PC c'est que nous nos produits sont en permanence upgradé à coup de patch est c'est temps mieux !!

Mes enfants et mon épouse jouent à un jeu "World Of Warcraft" et tous les mercredi il y a une maintenance pour corriger les bug donc pour le SuperBug nous avions que 2 choix:

1er: Attendre encore quelques mois et raler que le Superbug n'est pas encore dispo car les "Dev" bossent pour que le simu soit finalisé.

2ème: VRS sort son SuperBug mais avec quelques bug et quelque part ça n'est pas negatif car nous pouvons tous servir de "testeur" et faire remonter les problèmes que nous rencontrons, donc pour moi je choisi cette option et ne critique nullement cet addon qui reste le meilleur avec le DodoSim FSX + 3 addons A2A avec Accusim.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

slivo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 12 septembre 2006

#74

Message par slivo »

Problème: J'ai fait une réinstallation propre de fsx,donc tout supprimé car formatage du lecteur contenant fsx.Donc maintenant , après avoir tout réinstallé fsx+accélération pack + fsuipc 4.60+networks 3.5,etc etc ,je suis dans l'imcapabilité de re-téléchargé FA-18.Aprés avoir transmis ma validation ID ,puis mon mot de passe tout est OK (méssage de bienvenu etc etc),puis quand je clique sur la fenètre d'accueil pour commencer le téléchargement il apparait un petit cadre avec le message "incorrect paramétre".WHAT IS THAT???
Il y a t'il un nombre maximun de téléchargement??? OU ai je le bon lien de l'installateur??
qui peut m'aider,je suis en vacances et j'aimerai bien profiter un peu du superbug.Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4352
Inscription : 28 novembre 2004

#75

Message par gillouf1 »

Tu as essayé ?

@+
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »