Red Dead Redemption
Red Dead Redemption
#1Ce n'est pas de l'avion mais bon sang !! QUEL MOTEUR DE JEU !!! ( console )
PART 1
http://www.youtube.com/watch?v=1RHsefZ9 ... re=channel
puis les vidéos suivantes vous rendront dingue...
PART 1
http://www.youtube.com/watch?v=1RHsefZ9 ... re=channel
puis les vidéos suivantes vous rendront dingue...
Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
je vais le prendre!!! sur PS3 ou 360, ça dépendra d'une éventuelle différence de qualité graphique. GTA 4 était plus beau sur 360 que sur PS3.
Comme une grande majoritée de jeux de Rockstar, il arrivera très certainement sur pc.
Même si il faudra être fort patient
Même si il faudra être fort patient
-
- Jeune Pilote
C'est ce que je pensais en voyant que les add-ons de GTA4 qui jusqu'a maintenant etait exclusifs a la X360 viennent de sortir sur PC et PS3.
Il reste plus qu'a attendre 1 ou 2 ans les prochaines annonces Rockstar
Il reste plus qu'a attendre 1 ou 2 ans les prochaines annonces Rockstar
By Strength & Guile
perso, je n'attendrais pas une éventuelle version PC. surtout que j'ai déjà 3/4 potes qui vont le prendre sur PS3.
Commandé sur Ps3, ca à l'air vraiment bien foutu
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
pareil, j'ai précommandé l'édition collector PS3 sur zavvi il y a quelques jours! vivement la sortie!!!
J'ai pas osé n'étant pas sur des sous titre francais, je suis resté en France:sweatdrop666def a écrit :pareil, j'ai précommandé l'édition collector PS3 sur zavvi il y a quelques jours! vivement la sortie!!!
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
je leur ai demandé par mail avant. ils m'ont répondu ça:
donc je suppose qu'il y a au moins les sous titres en fr.I can confirm that the main language for this game will be English however there will be options to change the language on the game.
Je pense aussi vu que Rockstar les inclus généralement, par contre je l'ai pris sur amazon.fr et j'ai l'impression qu'il n'y pas de code bonus de pré commande.
J'hésite a annuler pour le prendre ailleurs:crying:
J'hésite a annuler pour le prendre ailleurs:crying:
la conclusion du test sur GamePro.fr:
Le chef d'œuvre de Rockstar
Tout cela pour en arriver à la conclusion que Red Dead Redemption est à ce jour le meilleur jeu du label Rockstar. Alors bien sûr, l'équipe de San Diego n'aurait pas pu atteindre ce résultat sans pouvoir exploiter le moteur de GTA IV, mais elle est parvenue à créer à la fois une épopée scénaristique de très haute volée et un bac à sable aussi diversifié que réaliste, le tout dans un monde, certes ouvert, mais totalement maîtrisé. Sauvage et agressif, l'univers de Red Dead Redemption est fascinant. Rockstar réussit une nouvelle fois comme personne à créer un monde en auto-gestion, à y intégrer ses personnages, en exploiter les rouages, sans jamais permettre au joueur de s'en sentir propriétaire, simplement en lui donnant la possibilité de s'intégrer à cette vie artificielle jusqu'à s'immerger complètement. Et la démarche est d'autant plus puissante que le Far-West (sous-exploité par l'industrie du jeu) est un terrain de jeu tout simplement génial. Un mythe qu'honorera également Red Dead Redemption dans sa partie multijoueurs qui s'annonce là aussi totalement domptée, ou à l'occasion de quelques contenus additionnels qui, s'ils sont de la qualité des épisodes de GTA IV, devraient enrichir encore un peu plus un jeu qui n'a de toute manière pas besoin de cela pour mériter votre attention.
http://www.gamepro.fr/2010/05/17/multi/ ... mpaign=rss
Le chef d'œuvre de Rockstar
Tout cela pour en arriver à la conclusion que Red Dead Redemption est à ce jour le meilleur jeu du label Rockstar. Alors bien sûr, l'équipe de San Diego n'aurait pas pu atteindre ce résultat sans pouvoir exploiter le moteur de GTA IV, mais elle est parvenue à créer à la fois une épopée scénaristique de très haute volée et un bac à sable aussi diversifié que réaliste, le tout dans un monde, certes ouvert, mais totalement maîtrisé. Sauvage et agressif, l'univers de Red Dead Redemption est fascinant. Rockstar réussit une nouvelle fois comme personne à créer un monde en auto-gestion, à y intégrer ses personnages, en exploiter les rouages, sans jamais permettre au joueur de s'en sentir propriétaire, simplement en lui donnant la possibilité de s'intégrer à cette vie artificielle jusqu'à s'immerger complètement. Et la démarche est d'autant plus puissante que le Far-West (sous-exploité par l'industrie du jeu) est un terrain de jeu tout simplement génial. Un mythe qu'honorera également Red Dead Redemption dans sa partie multijoueurs qui s'annonce là aussi totalement domptée, ou à l'occasion de quelques contenus additionnels qui, s'ils sont de la qualité des épisodes de GTA IV, devraient enrichir encore un peu plus un jeu qui n'a de toute manière pas besoin de cela pour mériter votre attention.
http://www.gamepro.fr/2010/05/17/multi/ ... mpaign=rss
-
- Pilote Confirmé
-
- WSO Co-pilote
Moi je m'en fout je suis deja divorcé alors...
entre wow, falcon4.0 j'ai fait KO debout donc lààààà, meme vrs, ni wow catclism, ni modernwarfare 2 et encore moins red dead ne pourrons pas faire mieux.....
entre wow, falcon4.0 j'ai fait KO debout donc lààààà, meme vrs, ni wow catclism, ni modernwarfare 2 et encore moins red dead ne pourrons pas faire mieux.....
Casual Boxer
à moins que Rockstar soit fan des Nuls, je croit qu'il n'y a aucun rapport...Pink_Tigrou a écrit :C'est une adaptation du film 'Red Is Dead" ?
Dommage, un GTA sur le thème "Ma Cité de la Peur" (manger de la tête de veau au petit déj, de "véritables boucheries" ...)666def a écrit :à moins que Rockstar soit fan des Nuls, je croit qu'il n'y a aucun rapport...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- WSO Co-pilote
pfffffu c'est la bombe 2010...c'est tellement enorme que je sais pas quoi vous dire^^pour ceux qui aiment les "coyeboye" y a tout, il manque rien...libertée de tout...on fait comme on veux...
Casual Boxer
-
- WSO Co-pilote
vi mais les petits ils disent les "coye boye" , j'y retourne, je decouvre des trucs de ouf, j'ai une windchester, je vais tester sur les quetes chasseurs^^
Casual Boxer