Template Hs123
Template Hs123
#1Salut à tous,
Je cherche un template de Hs123. Vu qu'il n'y a pas de "void" dans le répertoire skins du jeu. :(
Je cherche un template de Hs123. Vu qu'il n'y a pas de "void" dans le répertoire skins du jeu. :(
Ben si, mais y'a des choses qui déconnent quand on met la skin pour un Cr42 dans le rep Hs123.
Enfin, pas grave, au pire je bricole le Template du Cr42.
Enfin, pas grave, au pire je bricole le Template du Cr42.
Sinon j'ai vu des skins pour le Hs123 en faisant une recharche dans le dossier IL2.
Ce sont des BMP.
Je ne sais pas s'il sagit de sins de CR42 adaptées ...
Mais ca peut servir de base à un template.
Ce sont des BMP.
Zargos
Attention, c'est un Frankenplane, a priori impossible à skinner, d'ailleurs on voit bien que la skin par défaut pose des problèmes, regardez autour du nez...
Mille bravos par avance au skinner qui réussira à faire quelque chose de potable avec ce modèle 3D de bric et de broc!
Mille bravos par avance au skinner qui réussira à faire quelque chose de potable avec ce modèle 3D de bric et de broc!
Je dis sûrement une bêtise, mais qu'est ce qui empêche de transformer un "frankenplane" en avion "indépendant", par des "copier / coller" ?
Est ce parce que le temps de faire ça est équivalent à repartir de zéro ?
Est ce parce que le temps de faire ça est équivalent à repartir de zéro ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Balance manUF_Zargos a écrit :Sinon j'ai vu des skins pour le Hs123 en faisant une recharche dans le dossier IL2.
Ce sont des BMP.
Ok.UF-Shoki a écrit :Balance man
Dès que j'ai le temps.
Si tu es pressé, tu peux le faire toi même ... Il suffit de faire une recherche sur "Hs123" dans ton dossier IL2 et tu vas tomber dessus.
Zargos
Ben mon dossier Il-2 est vide dans le Paint-Scheme. A moins que ce soit dans les répertoires Mods?