Philippe Ballarini a écrit :Tout à fait, Thierry ! Euh... pardon, Fredem.
Un bouquin dont le prix sera sans doute plus proche de 100 € que de 40 €. J'en parlais récemment avec Éric Moreau à qui j'ai proposé de lancer une souscription dès que le tarif de l'imprimeur lui sera connu. Il est partant.
Les gens qui comme Kamov sont certains d'en vouloir (au moins) un exemplaire pourront donc faire une économie en le(les) réservant par souscription. Petit rappel : habituellement, les chèques des souscriptions ne sont encaissés qu'à parution. Ce sera très certainement le cas ici. C'est une modalité que je fais apparaître sur les bulletins de souscription.
Bien entendu, le bulletin de souscription sera attaché à la présentation du livre dans l'Aérobibliothèque (rubrique "à paraître").
PB
J'envoie mon chèque des demain!
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
(je plaisante!):jerry:
Plus sérieusement, un exemplaire pour moi, et le deuxième bien au chaud dans mon coffre fort, car lorsque ce bouquin sera épuiser on en verra quelques uns se ballader sur Ebay à des prix très très chaud
Y'en a qui investissent dans l'immobilier, dans des voitures de collection, ou des bijoux, moi maintenant ce sera dans des bons bouquins
Malheureusement il ne sera sans doute pas à la portée de toutes les bourses, mais avec une souscription si celle-ci est concluante, peut-être que cela fera baisser son prix? Je l'espère pour moi bien sûr, mais aussi pour les autres
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
vous voyez que je ne suis pas si égoiste que ça
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)