Ce soir un petit vol?
Ce soir un petit vol?
#1Salut à tous,
Je recommence à bosser donc ce soir ca vous dis un peti vol à 20h30 - 21h?
J'essaye d'être prévoyant car je peux plus glander sur ts^^
A pluche
Mike
Je recommence à bosser donc ce soir ca vous dis un peti vol à 20h30 - 21h?
J'essaye d'être prévoyant car je peux plus glander sur ts^^
A pluche
Mike
Je serais là. J'enregistre l'émission d'Arte sur le F104 et je viens voler en F16
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Oui pas de souci mais on bosse globalement la ps, les attéro au break et les comms internes (+ procédures radio pour s'entrainer)
Tu es le bienvenu mais ca risque d'être chiant pour toi...
A pluche
Mike
Tu es le bienvenu mais ca risque d'être chiant pour toi...
A pluche
Mike
salut à tous...
Bah ... pareil que hier
open flight training : ps, comms interne procedure radios, break attero-deco ps.
Ce soir 20h30-21h
On décolle dès que ceux qui se sont inscrits arrivent ts (max 21h)
A pluche les mecs
Mike
Bah ... pareil que hier
open flight training : ps, comms interne procedure radios, break attero-deco ps.
Ce soir 20h30-21h
On décolle dès que ceux qui se sont inscrits arrivent ts (max 21h)
A pluche les mecs
Mike
Vous êtes tous les bienvenus mais c'est moi qui merde là... je ne saurais être là qu'a 21h30... la bouffe est toujours pas lancée
Si vous êtes assez pour voler à 21h ne m'attendez pas tanpis j'assume... ^^
Si vous êtes assez pour voler à 21h ne m'attendez pas tanpis j'assume... ^^
Je serais à nouveau là
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K