Je Veux Le Meemmmeeuuhhhh!!!
moi ausssssiiiiiiiiii !!!!!!!!
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein
Je t'aide, j'espère que tu vas me remercierfirstdate a écrit ::crying::crying::crying::crying::crying:
Pourquoi je ne m'appelle pas Rothshild ???!!!!!! lollol
Ceci dit, sympa ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Grand Manitou
Zou sur C6TV
Merci pour le link
Merci pour le link
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
lollolJe t'aide, j'espère que tu vas me remercier
Ceci dit, sympa ...
Moi je veux que tu persuade les propriétaires de Mouton Rothschild de me donner leur héritage !
Merci d'avance
Heu, j'ai zieuté vite fait, la cabine fort sympa, en revanche le rendu c'est du pur LO.
Du coup, ché pas d'où sort le montage, mais j'ai un doute sur le fait que le pit tourne avec le soft ? Ou alors, c'est pas un truc "pro" ?
++
Az'
Du coup, ché pas d'où sort le montage, mais j'ai un doute sur le fait que le pit tourne avec le soft ? Ou alors, c'est pas un truc "pro" ?
++
Az'
pis je sais pas mais y'a un des 2 pilotes pour lequel la tête me dit quelque chose sans savoir quoi exactementAzrayen a écrit :Heu, j'ai zieuté vite fait, la cabine fort sympa, en revanche le rendu c'est du pur LO.
++
Az'
Et si c'était un fake
-
- WSO Co-pilote
Heu, j'ai zieuté vite fait, la cabine fort sympa, en revanche le rendu c'est du pur LO.
T'as regardé le lien en dessous ?
Flight simulator of modern Russian fighter jet
The software part of the complex is the computer flight-simulator program (based on the famous LockOn) and adapted for usage with the trainer.
++