Recherche Infos Vibreurs
Recherche Infos Vibreurs
#1Pour mon pit j'ai prévu la mise en place de vibreurs aux endroits suivants :
- siège
- manette des gazs
- manche
- palo
J'ai un paquet de hauts parleurs qui attendent qu'on les dépiote pour ça
Le problème c'est que je ne trouve pas vraiment de tuto préci sur le net pour le principe de mise en oeuvre.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un ou deux liens ?
D'avance merci
- siège
- manette des gazs
- manche
- palo
J'ai un paquet de hauts parleurs qui attendent qu'on les dépiote pour ça
Le problème c'est que je ne trouve pas vraiment de tuto préci sur le net pour le principe de mise en oeuvre.
Quelqu'un pourrait-il me transmettre un ou deux liens ?
D'avance merci
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Attention aux vibreurs dans un pit et qui peuvent avoir un effet ... devasteurDans un topic, Markus avait posté un truc sur les vibreurs, je ne sais plus trop où. Je vais voir si je remets la main dessus.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Merci les gars !
Je vous dirais ce que j'en retiens....
Je vous dirais ce que j'en retiens....
Bé non j'avais dejà tout vu sur ce topic.
J'avais trouvé il y a quelques temps un tuto pour faire son vibreur à partir d'un HP... plus moyen de mettre la main dessus...
@Milos : de toute façon je vais y réfléchir à 2 fois pour les emplacements délicats (manettes + palo) je crois que le siège serait déja pas mal et sans danger pour les autres composants si bien silentblocké.
J'avais trouvé il y a quelques temps un tuto pour faire son vibreur à partir d'un HP... plus moyen de mettre la main dessus...
@Milos : de toute façon je vais y réfléchir à 2 fois pour les emplacements délicats (manettes + palo) je crois que le siège serait déja pas mal et sans danger pour les autres composants si bien silentblocké.
-
- Jeune Pilote
pour les manettes le plus simple serait des moteurs avec contrepoids comme ceux des pads Dual Shock .
Ah ben voilà ça devient bon là
Merci :flowers::flowers:
Merci :flowers::flowers: