@Skypat : Avez vous vérifié les emports pour les Mer 3*3 ? Car le support pour les emports Mer 3*3 a changé...
Chez moi c'est pas bon. C'est lié au model du support 3D MBD-3.lom et MBD-3-LAU-61.lom Il faut changer toutes les positions pour le support MBD-3 ou enlever les 2 fichiers.
Attention ce support est le même pour tous les avions et du coup cela s'applique aussi aux mer 3*3 russes.
[FC2] 3GO Flanker Model V1.51 for LO FC1 FC2 LO v1.02
-
- WSO Co-pilote
j'ai installé le mod et coté SU-27 j'ai du mal à voir une différence par rapport à l'original (FC2.0).
Est ce que quelqu'un peut me dire un truc qui est vraiment différent sur le Su-27 par rapport à l'original ? Ceci afin d'être sûr que tout s'est bien installé.
Merci
Est ce que quelqu'un peut me dire un truc qui est vraiment différent sur le Su-27 par rapport à l'original ? Ceci afin d'être sûr que tout s'est bien installé.
Merci
Si tu vois pas la différence,c'est que c'est MAL installé, car franchement, le nouveau a plus de détails.Matlau a écrit :j'ai installé le mod et coté SU-27 j'ai du mal à voir une différence par rapport à l'original (FC2.0).
Merci
J'essaie de voir si je trouve des screens.
Déjà regardes la verrière,avec ses reflets.
Regardes aussi les petites antennes en haut des dérives.
Il y-a aussi des petites antennes verticale du côté de là où est rangé le parachute.
http://i68.photobucket.com/albums/i8/ma ... -49-15.jpg
http://i68.photobucket.com/albums/i8/ma ... -23-75.jpg
-
-
- Jeune Pilote
Mon conseil : regarde aussi les tuyères, pas très rondes sur les vieux modèles 3D
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Merci pour vos réponses.
J'ai compris ma "connerie"...(honte à moi).
J'avais dl le fichier zip en première page et je l'ai directement donner à manger à Modmann.
Erreur : Il faut d'abord dézipper car le zip contient d'autres zip pour Modmann...
Merci à vous !
J'ai compris ma "connerie"...(honte à moi).
J'avais dl le fichier zip en première page et je l'ai directement donner à manger à Modmann.
Erreur : Il faut d'abord dézipper car le zip contient d'autres zip pour Modmann...
Merci à vous !