où sont les missiles?

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

où sont les missiles?

Message par GI-jo »

Bonjour à tous,

j'ai configuré mon X52 pro pour FC2 mais malgrés toutes mes tentatives, je ne parviens à tirer aucun missiles !!! j'ai bien configué la touche espace pour le tir
mais je n'ai l'usage que du canon. :wacko:
Qui peut m'expliquer comment me dépatouiller ?

merci
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

Tu essaie avec quel avion ?
Les conditions de tir sont elles bien respectées ? (cible ennemie lockée au radar et à portée de missile etc...)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Killin' Duck »

Salut,

Utilises-tu la double gachette pour tirer le missile, à savoir : premier cran canon, second cran missile ?

Si oui ça doit merder comme avec BS, pour pouvoir utiliser cette manip il faut passer par une macro dans le logiciel SST.

KD

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Le_CuLtO »

Au fait faut un appui long maintenant pour tirer les missiles (maintenir appuyé 1 à 2 secondes)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

GI-jo a écrit :Bonjour à tous,

j'ai configuré mon X52 pro pour FC2 mais malgrés toutes mes tentatives, je ne parviens à tirer aucun missiles !!! j'ai bien configué la touche espace pour le tir
mais je n'ai l'usage que du canon. :wacko:
Qui peut m'expliquer comment me dépatouiller ?

merci

Salut GI-Jo, alors essaies les touches ( R-ATL + SpaceBar ) en restant appuyé 2 à 3 secondes.
Ils y a aussi dans le répertoire mission ( F-15C Sensor Pratice ) qui te permet au Briefing de connaitre les touches pour appliquer les tir canon ou missile.
A+ Lisez les docs. :flowers:
Répondre

Revenir à « Support technique »