Bonjour à tous,
j'ai configuré mon X52 pro pour FC2 mais malgrés toutes mes tentatives, je ne parviens à tirer aucun missiles !!! j'ai bien configué la touche espace pour le tir
mais je n'ai l'usage que du canon.
Qui peut m'expliquer comment me dépatouiller ?
merci
où sont les missiles?
Tu essaie avec quel avion ?
Les conditions de tir sont elles bien respectées ? (cible ennemie lockée au radar et à portée de missile etc...)
Les conditions de tir sont elles bien respectées ? (cible ennemie lockée au radar et à portée de missile etc...)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
-
- Pilote Philanthrope
Salut,
Utilises-tu la double gachette pour tirer le missile, à savoir : premier cran canon, second cran missile ?
Si oui ça doit merder comme avec BS, pour pouvoir utiliser cette manip il faut passer par une macro dans le logiciel SST.
KD
Utilises-tu la double gachette pour tirer le missile, à savoir : premier cran canon, second cran missile ?
Si oui ça doit merder comme avec BS, pour pouvoir utiliser cette manip il faut passer par une macro dans le logiciel SST.
KD
Au fait faut un appui long maintenant pour tirer les missiles (maintenir appuyé 1 à 2 secondes)
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
GI-jo a écrit :Bonjour à tous,
j'ai configuré mon X52 pro pour FC2 mais malgrés toutes mes tentatives, je ne parviens à tirer aucun missiles !!! j'ai bien configué la touche espace pour le tir
mais je n'ai l'usage que du canon.
Qui peut m'expliquer comment me dépatouiller ?
merci
Salut GI-Jo, alors essaies les touches ( R-ATL + SpaceBar ) en restant appuyé 2 à 3 secondes.
Ils y a aussi dans le répertoire mission ( F-15C Sensor Pratice ) qui te permet au Briefing de connaitre les touches pour appliquer les tir canon ou missile.
A+ Lisez les docs.