Va y avoir de la reprise en main, mais...

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Va y avoir de la reprise en main, mais...

Message par Booly »

Viperistes, Mirageux, bien le bonsoir :)

vu que ma période de formation théorique au boulot commence doucement à s'approcher de la fin, et qu'en ce moment, je suis un cours commun avec tous les gens qui vont aller bosser comme mission planning/mission support dans les squadrons F-16, je recommence tout doucement à avoir l'envie et le temps de m'y remettre (enfin, pas là tout de suite, parce que j'ai une semaine d'exams à faire pleurer un viper-driver lol ). Sans compter que je suis dans la boucle pour aller 2 mois dans la perfide Albion et que le seul endroit où la RAF a eu l'idée de génie de claquer un centre de formation, c'est en rase campagne, donc, il va falloir que je trouve de quoi occuper mes longues soirées de semaines.

Falcon s'impose dès lors comme LA chose à faire, mais vu qu'autant mon fixe que mon portable sont deux vieilles croutes, j'ai comme un gros doute de pouvoir faire tourner OF ^^
Donc voilà, j'attaque avec les questions:

*Quelle est une config' correcte pour faire tourner une version opérationnelle de OF actuellement?
* Quelle est la dernière version ops de OF (donc pas un RC, je n'aurai pas franchement accès au net régulièrement, et télécharger des patchs de 500Mo risque fort d'être un problème une fois en UK ^^)
*C'est lequel le meilleur, le viper ou la truelle?:exit:

Voilà voilà, j'espère ne pas trop vous emm...nnuyer avec mes questions bateau ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Coucou copain,
Pour OF, le standart actuel reste la 4.5. Rien besoin de rajouter en plus, tu prends uniquement la 4.5 (un OCI est parfait).
Pour ta config PC, c'est un peu compliqué à dire car il n'a jamais été établi un "recommanded setting" pour OF. Dit moi peut etre ce que tu as et je verrais selon ta réponse :). Mais pense peut etre à la future évolution pour un nouveau PC. Les settings en question ont déja été posté dans ce forum ya pas bien longtemps ;).

PS: tu veux que je te fasse un modele d'UAV? :exit:

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Ca n'aura pas trainé, j'en suis toute décoiffée, tu réponds toujours aussi vite, coupaing :)

Pour l'UAV, chiche! :D
Mais va falloir que tu nous trouve un moyen de gérer un écran cartographie, un écran systèmes et un écran caméra avec une résolution de LANTIRN :exit:

Pour le fixe, c'est Intel Core2 6420@2.13GHz, avec 2 Go de RAM et une GeForce 8600 GTS sous WinXP, et le portable, j'ai un gros doute, je checkerai la config, mais vu que niveau affichage 3D, la bestiole n'encaisse pas CoD4, j'envisage sérieusement d'en acheter une autre ^^
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pour OF ca sera suffisant. Pour BMS probablement trop juste.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

J'ai exactement la même config que toi, OF passe sans aucun souci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Cheetah
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Cheetah »

Et puis ... change ton avatar ! C'est bientôt plus à jour ! :yes:

EDIT: Et le meilleur c'est le viper bien sur ! :p

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Slaut Boolyyyyyy !!!!!!!! :yes::yes::yes::yes:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Welcome back :flowers:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Blackwolf> ça, c'est une nouvelle qui me plait bien, tiens... on va profiter de la semaine de repos pour tester ça, et voir si je suis toujours capable de faire des "posés pas cassés" :D

Cheetah> Ouaip, faudra que je mette "Florennes AB" en dessous bientôt, ça va faire drôle de quitter le frigo :Jumpy:
Et je savais que je pouvais compter sur ton impartialité flagrante, m'sieur Cheetah ;)
Ah, tant que je te tiens, t'as le bonjour de Matt' Distrée :)

Dee> salut mon grand! Et alors, tu tiens toujours la forme olympique? :)

Badjack> merci :)

En tout cas, ça fait plaisir de revoir des têtes connues après tout ce temps...

Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »