Programmation cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Programmation cougar

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous,

Je sais, je suis pénible...

Mais je souhaite me faire "mon" profil cougar à partir bien sûr d'une base.
1 - Mon cougar n'est jamais reconnu au démarrage du PC, alors je déconnecte de reconnecte le câble USB et là c'est bon...je l'ai réinitialisé plusieurs fois, mais rien à faire.

2 - je ne comprends pas l'utilité d'utiliser les codes directX pour les touches ? Quel intérêt.

Merci pour votre aide.

:flowers:
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Pour la question 1 je sais pas trop...

Pour les DX l'intérêt majeur est d'éviter les conflit entre touche. Par exemple si tu as une touche du Cougar qui correspond à CTRL+A et une autre A et que par "mégarde tu appuies sur les 2 en même temps il risque de ne pas se passer ce que tu voulais...:sweatdrop. Avec des DX ce problème disparait.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Pour ton probleme 1, ça ressemble fortement à une faiblesse d'alimentation de sports usb.

Ne connecte pas le cougar sur des ports usb de façade.

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Mon Cougar était branché sur une prise arrière. Maintenant, il est branché sur une prise multi USB auto-alimentée, branchée à l'arrière et ça fonctionne au poil.

Selon ta carte mère (et l'alim), les prises de façade sont souvent un peu faibles.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

phoenix a écrit :Pour ton probleme 1, ça ressemble fortement à une faiblesse d'alimentation de sports usb.

Ne connecte pas le cougar sur des ports usb de façade.

A priori, le problème de reconnaissance est résolu car, j'ai changé comme tu la dit, de port, je l'ai mis sur un HUB autoalimenté, au lieu
du port en face arrière de mon PC.

Peut-etre que j'avais un peu moins de tension.

Merci

pour les touches, merci spiryth !!!

A bientôt:flowers:
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

[/align]

Topic author
Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Au fait

Et les code de touche DX je les trouve ou ?

:notworthy
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

[/align]

hellfrog

Message par hellfrog »

je croie qu'il parle en fait des codes USB (voir dans korgy avec options avancées)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »